Aller au contenu


Photo

Sony, l'empire contre-attaque


  • Veuillez vous connecter pour répondre
190 réponses à ce sujet

Posté 12 janvier 2011 - 22:07

#181
bedo47

bedo47

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 42 messages
c sony les perdant si ils font sa perso ce n'est pas comme sa que le hack s'arretera et tant mieu on fait ce qu'on veux avec notre cul comme on dit ; c'est notre console on en fait ce que l'on veux personne ne doit éditer nos propriétee je suis sur que si on ce mets tous dans le monde entier à se retourner contre sony ces eux qui perdrons la battaille ils sont 3 chats chez sony i sont pas surement nomebreux nous les clients on doit etre des milliards fodré faire sa il verront qui fera le malin après.
  • Retour en haut

Posté 12 janvier 2011 - 22:08

#182
mason06

mason06

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 51 messages
il va falloir jouer sur le retrait de linux dans les ps3 qui ont ete vendu avec ,que l achat de la console ete a 99% du fait d avoir linux,les clefs aurait permis de remettre other os...mais bon je pense juste que sony a fait ca pour ralentir un peu hack et pour pas rien faire....
par contre je suis surpris qu on est balance partout sur les forum qu on avait les clefs pour faire ce que l on veut de la console et que maintenant on nous sort des histoire de lv2 etc...
bizarre tous ca!
  • Retour en haut

Posté 12 janvier 2011 - 22:28

#183
Greenz

Greenz

    -|- Prophéçeur de franssé -|-

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 093 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nancy
Plusieurs choses qui me font rires aux vues des commentaires de certains.

Premièrement, un bon paquet de kikoulolsbackupsdongles ingrats du travail de certaines teams qui se sont bougées, ont brickés des consoles et ont dépensés de l'argent pour que nous puissions tous avancer sur nos consoles faut de temps en temps être un peu plus humble, surtout que le hack sur PS3 hormis pour ceux qui ont achetés des dongles coûte quedal. Pas d'ouverture de console, pas de soudures, nada. Perso quand je peux faire tourner un émulateur super NES ou Megadrive sur ma Playstation 3 sur un système en 3.55 quand il y a deux semaines c'était impossible, et de profiter d'une multitudes de homebrews, perso je dis merci.

Deuxième chose, ceux qui crachent sur la gueule de Sony, mais pourquoi vous avez acheté leur console ? Leurs produits sont si merdiques que vous mettez le prix pour vous les offrir ? Je vous rassure y'a bien moins cher niveau hardware chez Microsoft pour une qualité bien équivalente voir plus pour faire tourner du backup et si vous êtes pas content, achetez pas leurs produits boycottez-les, ignorez-les. À vous entendre, votre console est la meilleure, mais l'entreprise qui la développe est une merde immonde. Y'a pas un soucis là ?

Ce qui râlent pour les backups, le PSN, les bricks, mais on vous met un couteau sous la gorge et on vous oblige ? On vous force ? Certains se cassent le cul pour nous et vous trouvez toujours le moyen de râler. Vous voulez jouer à un jeu sur votre console rapidement ? Achetez-le, crachez vos euros et arrêter de rager ici, à force vous soulez tout le monde y compris et surtout les devs qui font tout pour développer du software fiable, passent des nuits à coder devant leurs machines, certes pour l'exploit, mais surtout pour nos gueules, je pense qu'on peut leur dire merci plutôt qu'en rire, parce qu'il n'y a rien de drôle dans cette histoire et la plupart des commentaires de certains ici sont risibles.
  • Retour en haut

Posté 12 janvier 2011 - 22:31

#184
SinConnery

SinConnery

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 237 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris

il va falloir jouer sur le retrait de linux dans les ps3 qui ont ete vendu avec ,que l achat de la console ete a 99% du fait d avoir linux,les clefs aurait permis de remettre other os...mais bon je pense juste que sony a fait ca pour ralentir un peu hack et pour pas rien faire....
par contre je suis surpris qu on est balance partout sur les forum qu on avait les clefs pour faire ce que l on veut de la console et que maintenant on nous sort des histoire de lv2 etc...
bizarre tous ca!

Sony a démontré pendant le procès que ceux qui se plaignaient du retrait de l'OtherOS ne l'utilisaient pas en réalité, à part quelques uns occasionnellement. Comme tout le monde quoi. C'est un argument de mauvaise foi pour la plupart.
Et ceux qui ont acheté une ps3 Slim savaient bien qu'il n'y aurait pas linux.
Cet argument est donc foireux à mon avis.
  • Retour en haut

Posté 12 janvier 2011 - 22:38

#185
Echap

Echap

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 38 messages
  • Sexe:Male
C'est triste de voir que personne d'entre vous s'inquiète pour Geohot et de ce qui peut lui arriver ! après tout ce qu'il fait pour vous dans les deux scènes (iPhone & PS3).
La moindre des choses et de lui envoyer des dons pour qu'il fasse un avocat, aprè tout, c'est la loi américaine qui a permis le Jailbreak depuis peu.
Il faut juste savoir comment manipuler ces atouts avec un bon avocat.
  • Retour en haut

Posté 12 janvier 2011 - 22:41

#186
Greenz

Greenz

    -|- Prophéçeur de franssé -|-

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 093 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nancy
Merci Echap pour ton bon sens =)
Sa change des égoïstes qui pensent uniquement à leurs backups
  • Retour en haut

Posté 12 janvier 2011 - 23:01

#187
dimmitri

dimmitri

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 64 messages
Echap c'est clair tu as totalement raison. Il sait bien fais chier pour nous a contourné à 100 % sony et maintenant malheureusement il l'attaque. C'est clair que se montrer comme il a fait n'êtés pas une bonne idée. Mais vu que la loi américaine autorise le jailbreak, il a possibilité qu'il sent sorte et que le hack continue. Alors, soutenons le tous ensemble ? ET pour la Team Fail0verflow, sony ne peut rien faire contre euh. Vu que dans la loi, il est très bien mentionné qu'il est légal de modifier tous type de matériel que l'on possède du moment que celui-ci ne porte pas profit (En europe). Enfin c'est un petit résumé ;). Donc pour la Team Fail0verflow sony ne pourras rien retenir contre euh. Maintenant on est de tous coeur avec toi geohot

Modifié par dimmitri, 12 janvier 2011 - 23:07.

  • Retour en haut

Posté 12 janvier 2011 - 23:53

#188
guix44

guix44

    Sunriseur elite

  • Technicien
  • 1 367 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nantes
Gehot est un génie, ils ne vont quand même pas le mettre en prison. Franchement si Apple l'avait vraiment voulu, ils auraient pu le stopper dès ces débuts dans le hack, en échange d'un chèque ou en l'embauchant.

Esperons qu'il ne lui arrive rien car sinon les différentes scenes du hack risquent de tourner au ralenti à l'avenir.

Bon courage à lui.
  • Retour en haut

Posté 13 janvier 2011 - 09:44

#189
BENRARA

BENRARA

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 59 messages
non une communauté reste solide le hacks existe dpuis longtemps et sera toujours la quand tu met un kit carrosserie sur une voiture heureusement qu ont te fout pas un proces pour modification et j en passe
  • Retour en haut

Posté 13 janvier 2011 - 10:09

#190
Arcadia94

Arcadia94

    + Edit-man +

  • Shining VIP
  • 1 257 messages
  • Sexe:Male

Plusieurs choses qui me font rires aux vues des commentaires de certains.

Premièrement, un bon paquet de kikoulolsbackupsdongles ingrats du travail de certaines teams qui se sont bougées, ont brickés des consoles et ont dépensés de l'argent pour que nous puissions tous avancer sur nos consoles faut de temps en temps être un peu plus humble, surtout que le hack sur PS3 hormis pour ceux qui ont achetés des dongles coûte quedal. Pas d'ouverture de console, pas de soudures, nada. Perso quand je peux faire tourner un émulateur super NES ou Megadrive sur ma Playstation 3 sur un système en 3.55 quand il y a deux semaines c'était impossible, et de profiter d'une multitudes de homebrews, perso je dis merci.

Deuxième chose, ceux qui crachent sur la gueule de Sony, mais pourquoi vous avez acheté leur console ? Leurs produits sont si merdiques que vous mettez le prix pour vous les offrir ? Je vous rassure y'a bien moins cher niveau hardware chez Microsoft pour une qualité bien équivalente voir plus pour faire tourner du backup et si vous êtes pas content, achetez pas leurs produits boycottez-les, ignorez-les. À vous entendre, votre console est la meilleure, mais l'entreprise qui la développe est une merde immonde. Y'a pas un soucis là ?

Ce qui râlent pour les backups, le PSN, les bricks, mais on vous met un couteau sous la gorge et on vous oblige ? On vous force ? Certains se cassent le cul pour nous et vous trouvez toujours le moyen de râler. Vous voulez jouer à un jeu sur votre console rapidement ? Achetez-le, crachez vos euros et arrêter de rager ici, à force vous soulez tout le monde y compris et surtout les devs qui font tout pour développer du software fiable, passent des nuits à coder devant leurs machines, certes pour l'exploit, mais surtout pour nos gueules, je pense qu'on peut leur dire merci plutôt qu'en rire, parce qu'il n'y a rien de drôle dans cette histoire et la plupart des commentaires de certains ici sont risibles.



Sony a démontré pendant le procès que ceux qui se plaignaient du retrait de l'OtherOS ne l'utilisaient pas en réalité, à part quelques uns occasionnellement. Comme tout le monde quoi. C'est un argument de mauvaise foi pour la plupart.
Et ceux qui ont acheté une ps3 Slim savaient bien qu'il n'y aurait pas linux.
Cet argument est donc foireux à mon avis.



C'est triste de voir que personne d'entre vous s'inquiète pour Geohot et de ce qui peut lui arriver ! après tout ce qu'il fait pour vous dans les deux scènes (iPhone & PS3).
La moindre des choses et de lui envoyer des dons pour qu'il fasse un avocat, aprè tout, c'est la loi américaine qui a permis le Jailbreak depuis peu.
Il faut juste savoir comment manipuler ces atouts avec un bon avocat.



Merci Echap pour ton bon sens =)
Sa change des égoïstes qui pensent uniquement à leurs backups



Des réponses censées, ça fait plaisir ;)

userbar-logic-sunrise-moderateur.gifuserbar-logic-sunrise-addict.gif

  • Retour en haut

Posté 14 janvier 2011 - 13:53

#191
kletus

kletus

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 33 messages
et dark alex
dans tous ça
a t il etait ennuyé par sony pour ses fabuleux cfw m33 ?
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)