Aller au contenu


Photo

Récupérer la fonction BluRay sur votre PS3 après Downgrade


  • Veuillez vous connecter pour répondre
43 réponses à ce sujet

Posté 07 juillet 2011 - 16:49

#41
willehalm

willehalm

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
Je cherche désespérément le drl de shutter island version PAL. Je n'ai pas de lecteur blu-ray sur ordi et le site arodd n'existe plus.
Merci de votre aide.
Mon lecteur blu-ray me manque vraiment...
  • Retour en haut

Posté 11 juillet 2011 - 11:48

#42
willehalm

willehalm

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
Le site est de retour: http://arodd.com/showtitles.php. J'ai réussi....Par contre, je vous conseille de télécharger les drl directement sur le site et non de les modifier soi-même. Ainsi, on évite des erreurs.
  • Retour en haut

Posté 18 janvier 2012 - 11:03

#43
djbearnais

djbearnais

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
bonjour a tous, j'ai récupérer une ps3 CECHG en firmware 4.00, suite au downgrade elle ne lit plus les Blu-ray vidéo comment retrouver cet fonction.
  • Retour en haut

Posté 10 juillet 2012 - 20:31

#44
konic

konic

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
Bonsoir,
Je vais peut-être en aider certains, j'ai réussit à récupérer la fonction BR de ma ps3 après avoir downgrade pour utiliser trueblue 2.7
En suivant le tuto voici ce qu'on peut lire au niveau de la dernière partie: "Dans FileZilla FTP, retournez dans le dossier "dev_flash3" dans lequel figure le dossier data-revoke. Accédez au sous-dossier "drl" et remplacez les fichiers DRL1 et DRL2 par ceux obtenus par notre opération."
Super ! Sauf que moi je ne me souvenais absolument plus du dernier BR qui a été lu par la PS3, je ne dispose pas d'un lecteur BR mon PC et je n'avais aucun dossier "date-revoke" dans "dev_flash3" en passant par l'explorateur de Multiman. Donc j'en ai créé un avec FileZilla soit : dev_flash3/date-revoke/drl et j'y ai glissé ces 2 DRL trouvés sur un site un peu au hasard sur la toile et ça a marché ... Voici le lien des DRL : http://serveurkonic..../dev_flash3.zip
NB qu'il faut faire glisser les deux fichiers de Winzip vers FileZilla sinon Windows ne voit pas les DRL. J'ai également copié ces deux fichiers à la racine du dossier "dev_flash3" au cas où. J'ai relancé la PS3, j'ai mis un BR dans le lecteur et miracle ça a fonctionné direct... Même si ça parait Freestyle j’espère que ça pourra être utile à d'autres.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)