Aller au contenu


Photo

Vers la fin des managers ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
67 réponses à ce sujet

Posté 10 janvier 2011 - 17:20

#61
SuperKiwi!

SuperKiwi!

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
J'ai quand même un espoir pour les bans du psn !
Après tout, je n'ai jamais vu d'ipod ou d'iphone bannis de l'appstore après un jailbreak limerain de geohot ;) !
  • Retour en haut

Posté 10 janvier 2011 - 17:24

#62
SinConnery

SinConnery

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 237 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris

Il y a des cas effectifs de ban?

Oui, ça existe mais c'est rarement utilisé.
  • Retour en haut

Posté 10 janvier 2011 - 17:33

#63
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59
Oui le ban reste limite pour l instant
  • Retour en haut

Posté 10 janvier 2011 - 17:56

#64
Diablo62

Diablo62

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 687 messages
  • Sexe:Male
Pour l'instant, il n'y a encore personne qui est banni et c'est normal vu que le CFW vient seulement d'arriver, seulement dans les jours/semaines à venir il se peux que Sony mettent ça en place et dans ce cas là, tout ceux qui seront sur le PSN avec un FW non officiel pourraient se faire Ban.

@SuperKiwi! : Entre Iphone et PS3, il y a une grosse différence et les enjeux ne sont pas les mêmes.
Sony fait bien comprendre depuis que le hack de la PS3 est commencé qu'il ne veux pas qu'on aille sur le PSN, donc il mettra tout en oeuvre justement pour que ça continue ainsi.
De plus, si ta console est Banni, il sait qu'il y a des chances pour que l'utilisateur en achète une autre.

Iphone lui ne peux pas se permettre de bannir ceux qui vont sur appstore parce que vu le nombre de Tel différent sur le marché, il y a de très forte chance que l'utilisateur change et ne reprends pas Iphone.

Les enjeux sont donc différents et donc on ne peux pas comparé ces 2 objets. Si tu cherche un élément de comparaison, prends la XBox360 qui se rapproche le plus de la PS3 ou la PSP qui appartient également à Sony
  • Retour en haut

Posté 10 janvier 2011 - 18:30

#65
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille
Perso selon ce que pourra proposer les prochains cfw, le ban me sera plus ou moins obsolète.

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 10 janvier 2011 - 19:58

#66
novamar2

novamar2

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 26 messages
Eh oui ca parle encore de PSN sur un sujet qui n'a rien à voir et ou tout le monde attend des commentaires constructifs ou des questions pertinentes pour faire avancer le schmilblik!!!
Je retourne faire joujou sur Gueux ( desolé pour la citation mais les regles ne sont plus ce qu'elle étaient lol).
Quelqu'un a t il une source pour les EBOOT patchés avec cette technique ou une autre pour éviter de faire ca pour tous les jeux..?
Les problemes de patchages de l'EBOOT sont reglés?

Merci encore!!
  • Retour en haut

Posté 11 janvier 2011 - 14:06

#67
sousket

sousket

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages
est ce qui a un volontaire pour test mon taf sur les jeux suivants : Dante's Inferno, Darksider, Dead Rising 2, Soul Calibure 4, et Fallout 3 GOTY. Je founis un Zip contenant le dossier BLESXXXXX + BLESXXXXX-conf, pu qu'a compiler (pour ceux qui connaissent les manip pour faire un pkg d'install de jeux ^^), et completé avec le reste du jeux dans le dossier installer. Je peux pas tester tout ça, je suis au taf :), et je peux pas non plus compiler car le psn_package_npdrm est pris pour virus lol.

Avis au testeur :)
  • Retour en haut

Posté 12 janvier 2011 - 02:46

#68
XiorgON

XiorgON

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 124 messages
  • Sexe:Male
@sousket je suis prenneur pour tester mais je pensais que c'estait @Deanrr qui faissait cette application ?? a moin que toi c'est pour autre chose ??
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)