Aller au contenu


Photo

Vers la fin des managers ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
67 réponses à ce sujet

Posté 10 janvier 2011 - 13:02

#41
pacey59

pacey59

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 406 messages

et oué pacey59. Dongle = poubelle.

tu n'en n'auras plus besoin mais c t une étape importante pour découvrir les failles de la ps3 et jouer a ses backups avant l'heure.



tu peux me dire dpnc que faut il ?
et enfin, si je mets mon fifa original sur un cfw 3.55, je peux jouer en ligne ?
  • Retour en haut

Posté 10 janvier 2011 - 13:03

#42

  • Guests
oui enfin ça sert encore et puis comme tt ce qui vient de sortir il faut attendre retours pour ma part j'ai encore des jeux à finir et on verra au moment venu (= kill zone 3)
  • Retour en haut

Posté 10 janvier 2011 - 13:49

#43
Diablo62

Diablo62

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 687 messages
  • Sexe:Male
Encore une fois il y a question sur le PSN Pffff.

Pacey, pour l'instant tu pourras jouer en ligne, mais si Sony lance un BAN Massif des consoles qui ont un CFW (chose qui est très probable), ne vient pas pleurer ensuite en prétextant que tu n'étais pas au courant. Cela fait un moment qu'on dit que Hack et PSN ne font pas bon ménage ;)

Pour jouer en ligne sans risque, je recommande de soit faire la Maj de la console et d'avoir un jeu original et lorsque tu voudras jouer avec tes backups tu désactives ta connexion internet et tu met le CFW (ou tout autre FW compatible avec les Backups), soit avoir une 2è console.

Enfin, on pourra pas dire qu'on ne vous prévient pas quand même.
  • Retour en haut

Posté 10 janvier 2011 - 13:57

#44
pacey59

pacey59

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 406 messages

Encore une fois il y a question sur le PSN Pffff.

Pacey, pour l'instant tu pourras jouer en ligne, mais si Sony lance un BAN Massif des consoles qui ont un CFW (chose qui est très probable), ne vient pas pleurer ensuite en prétextant que tu n'étais pas au courant. Cela fait un moment qu'on dit que Hack et PSN ne font pas bon ménage ;)

Pour jouer en ligne sans risque, je recommande de soit faire la Maj de la console et d'avoir un jeu original et lorsque tu voudras jouer avec tes backups tu désactives ta connexion internet et tu met le CFW (ou tout autre FW compatible avec les Backups), soit avoir une 2è console.

Enfin, on pourra pas dire qu'on ne vous prévient pas quand même.


j'en prends note diablo62
mais pour le cfw, je veux bien suivre ta methode mais c'est rapide et facile de jongler entre les 2 ?
  • Retour en haut

Posté 10 janvier 2011 - 14:03

#45
loulouboy

loulouboy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:CHAMPIGNY SUR MARNE (94)
moi je rejoins diablo car depuis le debut je disais de pas allez sur le psn pour evité des bans mais bon !!! enfin bref moi j'ai encore mon dongle et je suis pas encore pret de le jetter car il me sert tout les jours XD puis le temps que tout soit au point bah j'aurais encore le temps de me faire de bonne partie et finir les plus longs !!! mais sinon effectivement j'ai 2 console et joue en ligne avec la clean et jeux original ;)
le CFW moi je pens c'est une bonne inititative et franchement beaucoup plus simple pour un debutant !
  • Retour en haut

Posté 10 janvier 2011 - 14:10

#46
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59
la technique a du potentiel mais reste limité à ceux qui ne joue qu'un jeu ou deux
  • Retour en haut

Posté 10 janvier 2011 - 14:18

#47
repar33

repar33

    Sunriseur

  • Technicien
  • 72 messages
C'est pas mal du tout ça!
  • Retour en haut

Posté 10 janvier 2011 - 14:21

#48
Insomnia

Insomnia

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 267 messages
Je vois pas le soucis pour la taille du disque dur, je joue à Castelvania, une fois terminé je l'enlève point, rien ne m'empêche de garder le jeu sur un autre disque dur externe au cas ou j'ai envie d'y rejouer....

Et bravo au développeur pour son travail....
NES, Super Nintendo, N64, GC.
Master system 1 & 2, MegaCD, Megadrive.
PS1,PS2, PS3.
XBOX, XBOX360 en 1.6 et une ELITE.
Wii 3.2 et 4.1
Fan inconditionnel de consoles...
  • Retour en haut

Posté 10 janvier 2011 - 15:27

#49
vinz9zd

vinz9zd

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 94 messages

cfw+psn = BAN cfw+psn = BAN cfw+psn = BAN cfw+psn = BAN cfw+psn = BAN cfw+psn = BAN cfw+psn = BAN cfw+psn = BAN cfw+psn = BAN cfw+psn = BAN cfw+psn = BAN cfw+psn = BAN cfw+psn = BAN cfw+psn = BAN cfw+psn = BAN cfw+psn = BAN cfw+psn = BAN cfw+psn = BAN cfw+psn = BAN cfw+psn = BAN cfw+psn = BAN cfw+psn = BAN cfw+psn = BAN cfw+psn = BAN cfw+psn = BAN cfw+psn = BAN cfw+psn = BAN cfw+psn = BAN cfw+psn = BAN cfw+psn = BAN cfw+psn = BAN je pense que sa va rentré ^^Répondre à ce commentaire


moi je pence que tu est un idio
  • Retour en haut

Posté 10 janvier 2011 - 15:51

#50
YannickQC

YannickQC

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
J'ai une petite question pour vous. Je suis nord-américain (Québécois). Je me demande si les jeux PAL fonctionne sur ma console NTSC??
  • Retour en haut

Posté 10 janvier 2011 - 15:54

#51
atupac

atupac

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 948 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nancy - 54
ca serait marrant de voir si COD MW2 marche avec cette technique ^^

Modification consoles sur 54 / 57 / 88 :

 

    PS3 : : http://www.logic-sun...-les-nancy.html

XBOX :   http://www.logic-sun...-les-nancy.html

     Wii :   http://www.logic-sun...-les-nancy.html

  • Retour en haut

Posté 10 janvier 2011 - 16:02

#52
babagoul

babagoul

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 196 messages

Citation

cfw+psn = BAN cfw+psn = BAN cfw+psn = BAN cfw+psn = BAN cfw+psn = BAN cfw+psn = BAN cfw+psn = BAN cfw+psn = BAN cfw+psn = BAN cfw+psn = BAN cfw+psn = BAN cfw+psn = BAN cfw+psn = BAN cfw+psn = BAN cfw+psn = BAN cfw+psn = BAN cfw+psn = BAN cfw+psn = BAN cfw+psn = BAN cfw+psn = BAN cfw+psn = BAN cfw+psn = BAN cfw+psn = BAN cfw+psn = BAN cfw+psn = BAN cfw+psn = BAN cfw+psn = BAN cfw+psn = BAN cfw+psn = BAN cfw+psn = BAN cfw+psn = BAN je pense que sa va rentré ^^Répondre à ce commentaire

moi je pence que tu est un idio


moi je pense que on ne peut pas tout avoir non plus, c'est soit backup soit psn mais sa pourra jamais etre vraiment les deux a la fois, sony lancera a mon avis une vague de ban pour les console jailbreak qui se connecte au psn et sa me semble tout a fait normal (backup ou psn faut choisir) on peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et la cremiere hein !! il y'a un choix a faire backup ou psn
  • Retour en haut

Posté 10 janvier 2011 - 16:05

#53
pacey59

pacey59

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 406 messages
comment se traduit le ban svp ?
  • Retour en haut

Posté 10 janvier 2011 - 16:16

#54
babagoul

babagoul

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 196 messages

comment se traduit le ban svp ?


le ban cela veut dire que tu ne pourra plus jamais te connecter au psn car ta console se sera fait bannir
  • Retour en haut

Posté 10 janvier 2011 - 16:26

#55
pacey59

pacey59

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 406 messages

Citation

comment se traduit le ban svp ?

le ban cela veut dire que tu ne pourra plus jamais te connecter au psn car ta console se sera fait bannir


sauf si je change de ps3 nan ?
  • Retour en haut

Posté 10 janvier 2011 - 16:30

#56
pires120013

pires120013

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
j'ai une petite question: j'ai le jeu wwe smackdown vs raw (original) et le custom firmware de geohot, ma question est: est ce que je peux me connecter dans la communauté en ligne via mon jeu sans risque de me faire bannir? il ne s'agit pas de jouer en ligne mais juste de se connecter a cette communauté pour recuperer differentes choses.
  • Retour en haut

Posté 10 janvier 2011 - 16:34

#57
Diablo62

Diablo62

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 687 messages
  • Sexe:Male
Pour le Ban, il y a plusieurs cas de figure:

Soit c'est un Ban Pseudo, mais là il faut juste changer de Compte donc ce ne sera surement pas le choix de Sony.
Soit c'est un Ban Ip, mais là les Proxy vont aller à tout va donc c'est pareil qu'au dessus.
Soit c'est un Ban Console et là la console peux dire adieu au PSN (même si tu changes de Compte, ça ne changera rien). Pour rejouer en Ligne, il faudra effectivement changer de console (d'où se que je disais plus haut en conseillant une 2è console pour les jeux originaux en ligne).
  • Retour en haut

Posté 10 janvier 2011 - 16:38

#58
Tolb

Tolb

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 564 messages
  • Sexe:Male
Il y a des cas effectifs de ban?
Secteur BETHUNE BRUAY et CALAIS
Flash toute xbox 360 avec ou sans soudure.
- Tarif UNIQUE de 40€
- Garantie 3 mois
- Facture
- Backup de votre Firmware.
Pour plus d'information, cliquez ici.
  • Retour en haut

Posté 10 janvier 2011 - 16:44

#59
Diablo62

Diablo62

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 687 messages
  • Sexe:Male
Je comprends pas se que tu veux dire Tolb.
  • Retour en haut

Posté 10 janvier 2011 - 16:55

#60
pacey59

pacey59

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 406 messages

Je comprends pas se que tu veux dire Tolb.


Il veut dire est ce que des gens se sont deja fait bannir ?

ps : merci pour ta reponse plus haut
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)