Aller au contenu


Photo

TUTO pour gt5 eur fonctionne parfaitement


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté 04 janvier 2011 - 22:45

#1
flavie

flavie

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
J'ai enfin réussi a faire fonctionner GT5 avec une PS3key v4.5.

Voici donc les étapes à respecter pour faire fonctionner le Gran turismo 5 version EUR BCES00569 13.7 Go avec une PS3key version 4.5 Spoof 3.55.

1/ Copiez votre jeu sur le disque dur interne via FTP.

NB : Supprimer toutes données de GT5 dans le gestionnaire de données installées sur le XMB si vous avez tenter de lancer GT5 précédemment sans succès. N'oubliez pas de remettre le PARAM.SFO original du jeu également si ce dernier a été patché lors d'une tentative de lancement du jeu infructueuse. Bref, vous devez possède une copie de GT5 originale sur votre HDD interne.

2/ Télécharger le eboot.bin ci dessous, c'est le eboot qui fonctionne pour la version EUR pour la PS3key v4.5 et écraser par dessus le fichier existant dans votre dossier de votre jeu : http://www.multiupload.com/N3RLI9UDRS

exemple : dev_hdd0/game/OMAN46756/GAMEZ/BCES00569/PS3_GAME/USRDIR/

--> GT5 EBOOT.BIN EUR VERSION BCES00569

3/ Télécharger le fichier ci dessous, décompresser et installer le pkg sur votre console puis exécuter le et laisser faire, vous aurez un écran noir mais le témoin orange d'activité du disque dur clignotera pendant plusieurs minutes. Une fois terminé la console revient sous le XMB

UP0001-FIXP12345_00-0000111122223333.pkg http://rapidshare.com/#!download|831l32|427061469|pl3_fix.zip|243

4/ Maintenant, il suffit de loader le jeu avec la configuration suivante :

-Aucun jeu dans le lecteur.
-GAIA Manager V1.04.2.
-Mem Patch (L1) = ON
-Direct Boot (L2) = OFF
-Cliquer OK quand le loader vous demander patcher le PARAM.SFO -> 3.4100

5/ Lancer le jeu depuis le menu app_home/PS3_GAME/ du XMB de la console.

6/ Le jeu se lance : appuyer sur la touche O pour éviter d'installer la mise à jour 1.05. Le jeu crée le fichier système.

7/ Admirer la cinématique merdique :lolz: d'introduction du jeu. XD ou appuyer sur X pour la passer :men fous:

8/ Amusez vous bien :-D

Voila j'espère que ce tutorial est assez clair. Donc j ai trouve ce tuto et ca fonctionne pour moi voila merci
  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2011 - 07:09

#2
illysia

illysia

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 31 messages
Merci, même en suivant toutes les étapes j'obtiens le logo GT5 et rien ne se passe :(
  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2011 - 14:28

#3
flavie

flavie

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages

Merci, même en suivant toutes les étapes j'obtiens le logo GT5 et rien ne se passe :(

attend explique moi que je t aide donne moi tes config et comment a tu procede avant de faire mon tuto
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)