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[DEV] Red Dead Redemption : Undead Nightmare


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35 réponses à ce sujet

Posté 03 janvier 2011 - 18:10

#1
Xinnony

Xinnony

    Sunriseur

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FONCTIONNEL !

Le lien : http://www.megaupload.com/?d=EGZWEU80
Tester par mes soins, PS3Key 4.5 Spoof et Multimanager.





-------------------------------------------------
Prototype de Eboot Decrypter ![/u]
http://www.megaupload.com/?d=PYJQPK1B3
et / ou : http://www.multiupload.com/MAWRTW7EEH

Pas tester (tester ce soir même).
Pack Xinno-Eboot (http://www.megaupload.com/?d=E26Y2JPG)
- Eboot crypter (.bin) et décrypter (.bin et .elf) de GT5.
- Eboot crypter (.bin) et décrypter (.elf) de RDR Undead.
A faire, le Eboot.bin décrypter.

Eboot Officiel du Jeux EUR BLES01179 : http://www.megaupload.com/?d=A2L2M660

-------------------------------------------------

Le tutoriel : (requis l’outil Fail0verFlow compiler avec le dossier .ps3 avec les key dedans)

0. Créer un environnement : "set HOME=c:/dossier/qui/va/vers/fail0verflow_ps3tools_win32" dans CMD.
1. Ouvrez EBOOT.BIN dans un éditeur hexadécimal de votre préférence.
2 Àl ' EBOOT.BIN, regarder les infos de contrôle SELF, si tu vois quelque chose qui ressemble à la titleid du jeu, c'est un SELF NPDRM et ce guide ne fonctionne, renoncer.
3. Utiliser le readself sur EBOOT.BIN pour obtenir des informations sur les sections de métadonnées crypté.
4. unself EBOOT.BIN eboot.elf
5. Ouvrez eboot.elf dans un éditeur hexadécimal de votre préférence.
6. Dans eboot.elf, passez à chaque section de métadonnées crypté (maintenant déchiffrée), copier ses données et remplacer les données cryptées dans EBOOT.BIN.
7. Dans EBOOT.BIN, remplacez SELF en-tête pour indiquer qu'il est FSELF.
8. Dans EBOOT.BIN, remplacez le SELF en-têtes de section qui sont marqués comme crypté à dire qu'ils ne sont pas cryptés.
9. Si le jeu est une version plus récente du Kit de développement logiciel (comme GT5, qui est de 3,50), dans EBOOT.BIN, le segment .sys_proc_param et changer plus tôt, la version du Kit de développement logiciel à quelque chose comme 3.41. Cette volonté probablement cause accidents dans les Jeux que réellement utilisation plus récents SDK fonctionnalités qui ne sont pas disponibles dans les versions antérieures du Kit de développement SDK.
10. Enregistrer EBOOT.BIN
11. Traverser les doigts, exécuter le jeu, espère que cela fonctionne.
Anyway, this guide requires you to have some knowledge of how the SELF and ELF file formats are laid out.


Pour le probleme du "Key no found" FAITE L'ETAPE 0 !
Redémarrer le PC, si sa persiste, regarde sur google comment ajouter un environnement.
Ne poster pas de message pour ses problèmes si dessus.

Modifié par Xinnony, 05 janvier 2011 - 20:40.

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Posté 03 janvier 2011 - 18:58

#2
xXJohannXx

xXJohannXx

    -|- Pléstéchon Killer -|-

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je suis dans le meme cas que toi je bloque à ce niveau la, mais perso c'est pour l'eboot de Majin the forsaken.


Perso, je viens de voir dans ton log que tu mets EBBOTT.elf, est ce normale? enfin meme en mettant eboot.elf le probleme est le meme.
Un jour mon prince viendra.... Un jour il me dira... bouge tes fesses et va bosser...
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Posté 03 janvier 2011 - 19:03

#3
Xinnony

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Édit : Suppression volontaire.

Modifié par Xinnony, 03 janvier 2011 - 20:32.

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Posté 03 janvier 2011 - 19:40

#4
jmm.paris

jmm.paris

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Bonsoir,
je veux bien m'y essayer avec vous mais il est ou le tuto de veritas ?
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Posté 03 janvier 2011 - 19:47

#5
Xinnony

Xinnony

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J'ai trouver il faut créer un Environnement HOME ce quil n'est pas Bien préciser !!!

"set HOME=c:/dossier/qui/va/vers/fail0verflow_ps3tools_win32" dans CMD.
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Posté 03 janvier 2011 - 19:48

#6
Xinnony

Xinnony

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Édit : Suppression volontaire.

Modifié par Xinnony, 03 janvier 2011 - 20:32.

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Posté 03 janvier 2011 - 20:27

#7
Babaz45

Babaz45

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Merci les gars je vous soutiens de loin j aimerai vous aider mais je pense que je ferais pas mieux que vous :hyper-happy: dans l attente de vos resultats je patiente bien sagement !!!
encore Merci

Modifié par Babaz45, 03 janvier 2011 - 21:02.

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Posté 03 janvier 2011 - 20:46

#8
Xinnony

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Je suis dessus, en tout cas que sa viens de moi ou non, je le posterais Ici et http://www.logic-sun...-les-jeux-350/.
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Posté 03 janvier 2011 - 21:06

#9
xXJohannXx

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    -|- Pléstéchon Killer -|-

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pareil ^^

on avance doucement mais surment, ont doit remplacer les offset decrypté du elf dans le fichier eboot.bin, mais pour l'instant on se demande quoi remplacer exactement

quand dans la cmd au niveau des metadata encrypté il indique par exemple en 1ere ligne

offset: 00000000_00000980 size: 00000000_00dea168

qu'est ce qu'il faut rempalcer exactement, la ligne 000000 à 00000980 ou seulement la ligne 000000 et 00000980

si qq a cette reponse on avancerais bien plus vite
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Posté 03 janvier 2011 - 21:10

#10
Xinnony

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L'EBOOT.bin de RDR Undead Nightmare

T'a pareil ?

SELF header
  elf #1 offset:  00000000_00000090
  header len:     00000000_00000980
  meta offset:    00000000_00000410
  phdr offset:    00000000_00000040
  shdr offset:    00000000_00036a20
  file size:      00000000_0005754c
  auth id:        10100000_01000003 (Unknown)
  vendor id:      01000002
  info offset:    00000000_00000070
  sinfo offset:   00000000_00000290
  version offset: 00000000_00000390
  control info:   00000000_000003c0 (00000000_00000070 bytes)
  app version:    1.0.0
  SDK type:       unknown
  app type:       application

Control info
  control flags:
     00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00
  file digest:
     00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00

Section header
    offset             size              compressed unk1     unk2     encrypted
    00000000_00000980  00000000_0002ccf6 [YES]      00000000 00000000 [YES]
    00000000_00033b20  00000000_000019e8 [YES]      00000000 00000000 [YES]
    00000000_00035510  00000000_00000000 [NO ]      00000000 00000000 [YES]
    00000000_00035510  00000000_00000000 [NO ]      00000000 00000000 [YES]
    00000000_00035510  00000000_00000000 [NO ]      00000000 00000000 [YES]
    00000000_00000980  00000000_00034b90 [NO ]      00000000 00000000 [N/A]
    00000000_00000980  00000000_00034b90 [NO ]      00000000 00000000 [N/A]
    00000000_00000980  00000000_00034b90 [NO ]      00000000 00000000 [N/A]

Encrypted Metadata
  unable to decrypt metadata

ELF header
  type:                                 Executable file
  machine:                              PowerPC64
  version:                              1
  phdr offset:                          00000000_00000040
  shdr offset:                          00000000_00056e08
  entry:                                00000000_00060488
  flags:                                00000000
  header size:                          00000040
  program header size:                  00000038
  program headers:                      8
  section header size:                  00000040
  section headers:                      29
  section header string table index:    28

Program headers
    type  offset            vaddr             paddr
          memsize           filesize          PPU  SPE  RSX  align
     LOAD 00000000_00000000 00000000_00010000 00000000_00010000
          00000000_00049b60 00000000_00049b60 r-x  r--  ---  00000000_00010000
     LOAD 00000000_00050000 00000000_00060000 00000000_00060000
          00000000_0008bf20 00000000_00005868 rw-  rw-  ---  00000000_00010000
     LOAD 00000000_00055868 00000000_00000000 00000000_00000000
          00000000_00000000 00000000_00000000 r--  ---  ---  00000000_00010000
     LOAD 00000000_00055868 00000000_00000000 00000000_00000000
          00000000_00000000 00000000_00000000 rw-  ---  ---  00000000_00010000
     LOAD 00000000_00055868 00000000_00000000 00000000_00000000
          00000000_00000000 00000000_00000000 rw-  rw-  rw-  00000000_00010000
    ????? 00000000_00050f6c 00000000_00060f6c 00000000_00060f6c
          00000000_00000174 00000000_00000008 r--  ---  ---  00000000_00000010
    ????? 00000000_00049b00 00000000_00059b00 00000000_00059b00
          00000000_00000020 00000000_00000020 ---  ---  ---  00000000_00000008
    ????? 00000000_00049b20 00000000_00059b20 00000000_00059b20
          00000000_00000040 00000000_00000040 ---  ---  ---  00000000_00000004

Section headers
  [Nr] Name            Type      Addr              ES Flg Lk Inf Al
       Off                       Size
  [00] <no-name>       NULL      00000000_00000000 00     00 000 00
       00000000_00000000         00000000_00000000
  [01] <no-name>       PROGBITS  00000000_00010200 00 wa  00 000 04
       00000000_00000200         00000000_0000002c
  [02] <no-name>       PROGBITS  00000000_00010230 00 wa  00 000 16
       00000000_00000230         00000000_00017058
  [03] <no-name>       PROGBITS  00000000_00027288 00 wa  00 000 04
       00000000_00017288         00000000_00000024
  [04] <no-name>       PROGBITS  00000000_000272ac 00 wa  00 000 04
       00000000_000172ac         00000000_00001fb8
  [05] <no-name>       PROGBITS  00000000_00029264 00  a  00 000 04
       00000000_00019264         00000000_000000e8
  [06] <no-name>       PROGBITS  00000000_0002934c 00  a  00 000 04
       00000000_0001934c         00000000_00000244
  [07] <no-name>       PROGBITS  00000000_00029590 00  a  00 000 04
       00000000_00019590         00000000_00000004
  [08] <no-name>       PROGBITS  00000000_00029594 00  a  00 000 04
       00000000_00019594         00000000_00000004
  [09] <no-name>       PROGBITS  00000000_00029598 00  a  00 000 04
       00000000_00019598         00000000_00000004
  [10] <no-name>       PROGBITS  00000000_0002959c 00  a  00 000 04
       00000000_0001959c         00000000_00000268
  [11] <no-name>       PROGBITS  00000000_00029804 00  a  00 000 04
       00000000_00019804         00000000_00000004
  [12] <no-name>       PROGBITS  00000000_00029810 00  a  00 000 16
       00000000_00019810         00000000_00004668
  [13] <no-name>       PROGBITS  00000000_0002de80 00  a  00 000 128
       00000000_0001de80         00000000_0002bc80
  [14] <no-name>       PROGBITS  00000000_00059b00 00  ae 00 000 08
       00000000_00049b00         00000000_00000020
  [15] <no-name>       PROGBITS  00000000_00059b20 00  a  00 000 04
       00000000_00049b20         00000000_00000040
  [16] <no-name>       PROGBITS  00000000_00060000 00  ae 00 000 04
       00000000_00050000         00000000_00000098
  [17] <no-name>       PROGBITS  00000000_00060098 00  ae 00 000 04
       00000000_00050098         00000000_00000058
  [18] <no-name>       PROGBITS  00000000_000600f0 00  ae 00 000 04
       00000000_000500f0         00000000_00000004
  [19] <no-name>       PROGBITS  00000000_000600f8 00  ae 00 000 08
       00000000_000500f8         00000000_00000118
  [20] <no-name>       PROGBITS  00000000_00060210 00  ae 00 000 04
       00000000_00050210         00000000_00000244
  [21] <no-name>       PROGBITS  00000000_00060458 00  ae 00 000 08
       00000000_00050458         00000000_00000948
  [22] <no-name>       PROGBITS  00000000_00060da0 00  ae 00 000 08
       00000000_00050da0         00000000_000001cc
  [23] <no-name>       PROGBITS  00000000_00060f6c 00  ae 00 000 04
       00000000_00050f6c         00000000_00000008
  [24] <no-name>       NOBITS    00000000_00060f80 00  ae 00 000 16
       00000000_00050f80         00000000_00000160
  [25] <no-name>       PROGBITS  00000000_000610e0 00  ae 00 000 16
       00000000_000510e0         00000000_00004788
  [26] <no-name>       NOBITS    00000000_00065880 00  ae 00 000 128
       00000000_00055880         00000000_000866a0
  [27] <no-name>       PROGBITS  00000000_00000000 00     00 000 01
       00000000_00055868         00000000_0000147d
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Posté 03 janvier 2011 - 21:17

#11
xXJohannXx

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Un jour mon prince viendra.... Un jour il me dira... bouge tes fesses et va bosser...
Covers 3D Double en Francais pour vos managers c'est >>> ici
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Posté 03 janvier 2011 - 22:48

#12
TwingoII

TwingoII

    Sunriseur

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Pour Two world 2 j'ai sa avec le eboot.bin

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Posté 03 janvier 2011 - 22:49

#13
Xinnony

Xinnony

    Sunriseur

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Ben pas decryptable je croie :(
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Posté 04 janvier 2011 - 00:48

#14
Diablo62

Diablo62

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Salut ici.

Attention, ce que je vais dire n'est pas un reproche:
Avant de foncer tête baisser, avez vous essayé de regarder l'intérieur du Eboot.bin NFS normal et du Eboot.bin NFS modifié ? Si vous suivez les tutos avec ses supports, vous pourriez peux être avoir un peu d'aide non ?

Perso, quand je scriptais pour un serveur de jeu, avant de m'attaquer à quelque chose de nouveaux j'essayais toujours de comprendre se qui était déjà là ;)

Vu ma faible connexion (60KB/S), je n'ai pas encore DL NFS et donc je n'ai pas accès à son Eboot.bin. Si on pouvait me le faire parvenir, je pourrais peux être regarder de plus près afin d'essayer de comprendre et vous donner un coup de main dans cette démarche ;)
Merci d'avance.

Par contre Xinnony, apparemment dans ton eboot modifié, tu as oublié de faire l'étape 3 car ton metadata est toujours crypté ;)
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Posté 04 janvier 2011 - 00:59

#15
Xinnony

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Par contre Xinnony, apparemment dans ton eboot modifié, tu as oublié de faire l'étape 3 car ton metadata est toujours crypté ;)


Hummmm ... nan =)

C'est juste que c'est le rapport du Eboot.bin original.

Mais je sais pas encore quoi remplacer, et je n'y réfléchie même pas, de plus il y a VirtualBox qui interfère avec les outils et plus rien ne fonctionne.
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Posté 04 janvier 2011 - 02:15

#16
Xinnony

Xinnony

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J'avance j'avance ...

Mais lentement, je vous tiens au courant.
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Posté 04 janvier 2011 - 03:23

#17
Antoine49

Antoine49

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merci pour le taff les mecs :)
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Posté 04 janvier 2011 - 03:46

#18
Xinnony

Xinnony

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Je suis a l'étape 7

Edit : Et je vais dodo, je taff.
J’essayerais dans la journée au taff et vous tiens au courant.

Modifié par Xinnony, 04 janvier 2011 - 03:47.

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Posté 04 janvier 2011 - 09:19

#19
iam

iam

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Je boss sur Majin ! et j'avance a petit pas !!

SDK: 3.30
ID : BLES00919
Ver: Eur

Eboot.bin "Original"

readself
Section header
    offset             size              compressed unk1     unk2     encrypted
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Les Bloques à Modifier :
To "Eboot.bin"

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00000000_00df0980  00000000_000b3850 
From "Eboot.elf"

Offsets            Longueur 
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00000000_00df0000  00000000_000b3850

Entêtes à Modifier

"Entêtes"
Self TO Fself

Offsets
Value
00000000_00000008
80 00 00 01; €...


Crypted TO Decrypted

Offsets
Value
00000000_000002AF
02; .
00000000_000002CF
02; .
00000000_000002EF
02; .
00000000_0000030F
02; .
00000000_0000032F
02; .


L'eboot est maintenant modifié !!!

Eboot.bin "Modified"

readself
Section header
    offset             size              compressed unk1     unk2     encrypted
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Encrypted Metadata
  no encrypted metadata in fselfs.

Mais il manque encore quelque chose !!! mais quoi ??

Modifié par iam, 04 janvier 2011 - 09:48.

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Posté 04 janvier 2011 - 10:11

#20
iam

iam

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undead nightmare


Bonjour,

Section header
    offset             size              compressed unk1     unk2     encrypted
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Encrypted Metadata
  unable to decrypt metadata

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