Aller au contenu


Photo

Lire du MKV 1080p ou autres nativement sur 360


  • Veuillez vous connecter pour répondre
232 réponses à ce sujet

Posté 18 décembre 2011 - 19:33

#141
M@DBoX

M@DBoX

    censored by Chuck Norris

  • Technicien LS expert
  • 4 795 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Impossible
Salut Wills,

Pour être sure à 100%, je viens de faire la manip. sur une phat elite clean (donc sans la maj multimedia) en 14699.

Ca fonctionne parfaitement. :)


Ma console perso est une Slim glitchée en 14699 + dashlaunch 2.27 aucun problème non plus.


A mon avis tu as fait une fausse manip. :S Utilise Xexmenu c'est plus facile pour copier coller. :P


J'ai aussi controler l'archive tout est ok !
Ma Chaîne YouTube.
  • Retour en haut

Posté 18 décembre 2011 - 19:41

#142
M@DBoX

M@DBoX

    censored by Chuck Norris

  • Technicien LS expert
  • 4 795 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Impossible
As-tu fait la maj des Avatars ? http://www.logic-sun...-dashboard.html

Il y'a aussi une maj facultative. ;)


Bloque aussi l'accès au live via le controle parental, peut-être que la console cherche à se connecter quand même. :speechless:

Si ça marche toujours pas regarde du coté de Dashlaunch.
Ma Chaîne YouTube.
  • Retour en haut

Posté 18 décembre 2011 - 21:23

#143
Wills

Wills

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
J'ai déjà fait la maj des avatars. Et je fait toujours mes copier collé avec Xexmenu j’essayerais de faire de nouveaux essai demain.
J'ai aussi pensé au Dashlauch que j'ai réinstallé et toujours rien. Ma console est une fat JTAG
Sympa la réactivité ;)
Est ce que tu pourrais juste me confirmer que j'ai copier le dossier au bon endroit

Image IPB

Et je sais pas si tu connais se site mais tu a pas mal de tuto concernant Media Browser

Media-center7.fr


Les plus intéressants sont :

Gestion des films avec Media Browser et MetaBrowser.
Gestion des Séries avec Media Browser et MetaBrowser.

Modifié par Wills, 18 décembre 2011 - 21:52.

  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2011 - 11:00

#144
hucas

hucas

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 780 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:95
Merci à toi ;)

Sais tu comment avoir les covers directement télécharger ?

XBOX 360 SLIM Liteon DG16D4S-0225 4Go Kinect + 250Go non officiel/16602/ Manette Halo Reach Rapid Fire/Xkey 1.27 /Remote 1.1 + 2To/DVDmenu

--------------------------------------------------------------------------------

Modification/flash et installation Xkey sur XBOX360 FAT ou SLIM
Jailbreak PS3 CFW 3.55
Modification WII
Contact MP
Dans le Val d'oise 95

  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2011 - 18:11

#145
M@DBoX

M@DBoX

    censored by Chuck Norris

  • Technicien LS expert
  • 4 795 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Impossible

Sympa la réactivité ;)


LS au top ! :P

Est ce que tu pourrais juste me confirmer que j'ai copier le dossier au bon endroit


Oui c'est le bon endroit.


Et je sais pas si tu connais se site mais tu a pas mal de tuto concernant Media Browser


Je connais très bien mais c'est plus trop d'actualité, les post sont assez anciens.




Alors je viens de tester à l'instant sur une falcon jtag en 12611.

Donc formatage du disque dure interne, flash de la nand en 14699, je ne fait pas la maj des avatars, je configure Media Center directement.

Je démarre Media Browser, je lance un film HD et là il me demande la maj multimedia (rien d'anormale jusque là).

Pour être vraiment sure, je télécharge l'archive, dézippe le dossier FFFE07DF et le copie dans content\0000000000000000\

Je relance Media Center et là la vidéo fonctionne parfaitement sans avoir fait la maj avatars.

:S

As tu bien copier tout les fichiers ?

L'arborescence complète c'est "content\0000000000000000\FFFE07DF\00000002\" et là doit se trouver 2 fichiers (1 de 4700kb et 1 de 432kb)



Voilà bonne chance, ça doit fonctionner ! :)
Ma Chaîne YouTube.
  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2011 - 18:19

#146
M@DBoX

M@DBoX

    censored by Chuck Norris

  • Technicien LS expert
  • 4 795 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Impossible

Merci à toi ;)

Sais tu comment avoir les covers directement télécharger ?


Oui il faut que le dossier de ton film porte exactement le même nom que sur le site de recherche du média.

Par exemple : http://www.imdb.com/title/tt0089880/

Ton dossier devra se nommer : Rambo: First Blood Part II et non pas Rambo 2 ! ou autres...


Et là toutes les infos du film (cover, background etc..) vont se télécharger automatiquement. B)

Modifié par M@DBoX, 19 décembre 2011 - 22:24.

Ma Chaîne YouTube.
  • Retour en haut

Posté 27 décembre 2011 - 15:27

#147
Wills

Wills

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages

LS au top ! :P



Oui c'est le bon endroit.




Je connais très bien mais c'est plus trop d'actualité, les post sont assez anciens.




Alors je viens de tester à l'instant sur une falcon jtag en 12611.

Donc formatage du disque dure interne, flash de la nand en 14699, je ne fait pas la maj des avatars, je configure Media Center directement.

Je démarre Media Browser, je lance un film HD et là il me demande la maj multimedia (rien d'anormale jusque là).

Pour être vraiment sure, je télécharge l'archive, dézippe le dossier FFFE07DF et le copie dans content\0000000000000000\

Je relance Media Center et là la vidéo fonctionne parfaitement sans avoir fait la maj avatars.

:S

As tu bien copier tout les fichiers ?

L'arborescence complète c'est "content\0000000000000000\FFFE07DF\00000002\" et là doit se trouver 2 fichiers (1 de 4700kb et 1 de 432kb)



Voilà bonne chance, ça doit fonctionner ! :)

J'ai retelecharger l'archive pour etre sur et j'ai bien copier le dossier dans content\0000000000000000\FFFE07DF\
J'ai bien les 2 fichiers qui son présent je vérifierais leurs taille en rentrant se soir.
Et j'ai toujours le même message à croire qu'il ne détecte pas la mise a jour.
Ma console na jamais détecté les mises à jours facultative j'avais déjà eu se problème avec un ancien tuto.
Je ne sais plus trop quoi tenté pour solutionner mon problème
  • Retour en haut

Posté 27 décembre 2011 - 16:45

#148
M@DBoX

M@DBoX

    censored by Chuck Norris

  • Technicien LS expert
  • 4 795 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Impossible
Et bien dis donc..étrange ton histoire.

Efface d'abord le dossier FFFE07DF et ensuite essaye ce lien : http://www.megaupload.com/?d=LNVKM6PE


Je l'ai pompé sur une console d'origine à jour en 14699.
Ma Chaîne YouTube.
  • Retour en haut

Posté 02 janvier 2012 - 09:58

#149
Wills

Wills

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
Cela ne fonctionne toujours pas. Je viens de faire l'essai avec une slim sur la quel j'ai fait la mise a jour 14699 il ne détecte pas la mise a jour facultative.
Est ce que tu peu me dire se que tu a dans content/000000000000000 comme fichier.
  • Retour en haut

Posté 04 janvier 2012 - 20:22

#150
M@DBoX

M@DBoX

    censored by Chuck Norris

  • Technicien LS expert
  • 4 795 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Impossible
Dé-installe tout et recommence étape par étape.

A mon avis tu as sauté une étape de mon tuto, c'est pas possible autrement...

Et pense à désactiver ton pare-feu pour les test.

La maj 14699 n'installe pas la maj facultative par défaut, il faut lancer une vidéo sur le dash (.mp4) ou via mediacenter.
Tu peus essayer d'installer Zune, il installe la maj facultative aussi.
Ma Chaîne YouTube.
  • Retour en haut

Posté 09 janvier 2012 - 18:36

#151
D4rK62

D4rK62

    Sunriseur

  • Technicien
  • 73 messages
Bonsoir madbox, tout d'abord un grand merci pour ton tuto, il est ENORME.


J'aurais cependant deux petites questions (Dont j'ai honte..)


Pour lancer windows media player sur ma 360 je suis toujours obligé de la reconfigurer avec mon pc sinon ça ne détecte rien.


Je n'arrive pas à ouvrir des mkv avec tsmuxer.


Peux tu m'aider ?

Edit : J'aurais d'autres question ...

Y'aurait il un moyen de rendre plus fluide windows media ? Car il met parfois du temps à répondre et c'est pire quand je met un film en HD. Pour mettre sur pause, je dois parfois attendre environ 1 min pour qu'il effectue la commande.

J'arrive à lire sans problèmes les films en 1080p, cependant durant le film il y a parfois comme des freezes ou des gros pixels avec l'image.. Une idée ?

J'ai voulu mettre deux photos .jpg avec les noms respectifs folder et backdrop mais rien n'y fait windows media ne veut pas me les afficher ..

Merci d'avance pour les éventuelles réponses à toute mes interrogations.

cdt

Modifié par D4rK62, 10 janvier 2012 - 14:22.

  • Retour en haut

Posté 10 janvier 2012 - 19:50

#152
M@DBoX

M@DBoX

    censored by Chuck Norris

  • Technicien LS expert
  • 4 795 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Impossible
Oulala ça fait plus que 2 questions là. ;)

Je vais essayer de t'aider au mieux. :P


Pour lancer windows media player sur ma 360 je suis toujours obligé de la reconfigurer avec mon pc sinon ça ne détecte rien.

Surement le pare feu du pc qui bloque la connection à l'extender.


Je n'arrive pas à ouvrir des mkv avec tsmuxer.

Ha pourtant ça marche :

Image IPB

Un message d'erreur à l'ouverture ? j'ai déjà eu ce problème avec des fichiers mkv corrompus...



Y'aurait il un moyen de rendre plus fluide windows media ?

Oui, WMC est très gourmand en mémoire vive ! pour une bonne réactivité je conseil d'avoir au minimum 2Go de mémoire.

Le top serait d'avoir 4Go voir plus.
B)

Essaye aussi d'utiliser un autre thème plus fluide que celui du Media Browser par défaut.
Il y'a le Chocolate Theme ou le Pearl Theme qui vont très bien.
;)

Image IPB


J'arrive à lire sans problèmes les films en 1080p, cependant durant le film il y a parfois comme des freezes ou des gros pixels avec l'image.. Une idée ?

Les films sont sur DD internes ou externes ? Brancher en USB 1.0 (12 Mbit/s) contre (480 Mbit/s) en USB 2.0 ? Disques dures fatigués p-t ?

Le réseau câblé ou wifi ? Si câblé, tu peux essayer de forcer le profil de ta carte réseau en 100mbps, désactive le mode auto. ;)


Image IPB


J'ai voulu mettre deux photos .jpg avec les noms respectifs folder et backdrop mais rien n'y fait windows media ne veut pas me les afficher ..

Regarde bien au niveau des réglages d'affichages de ton thème actuel ou bien essaye-en un autre si tu es sure du nom de tes fichiers.



Bonne chance. ;)

Modifié par M@DBoX, 10 janvier 2012 - 19:51.

Ma Chaîne YouTube.
  • Retour en haut

Posté 11 janvier 2012 - 13:36

#153
D4rK62

D4rK62

    Sunriseur

  • Technicien
  • 73 messages
Je te remercie pour toute tes réponses .. Cependant concernant tsmuxer il n'y a rien à faire il ne veut me prendre aucuns fichier et me marque comme message " tsmuxer error "

Concernant les images j'ai mis le thème chocolate et pour un certain nombre de mes films, les images et covers sont apparus tout seul sauf pour d'autre .. Pourquoi ?

On ne peut rien faire pour avoir des sous titres ?

En te remerciant encore..

Modifié par D4rK62, 11 janvier 2012 - 15:23.

  • Retour en haut

Posté 11 janvier 2012 - 18:25

#154
M@DBoX

M@DBoX

    censored by Chuck Norris

  • Technicien LS expert
  • 4 795 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Impossible

Je te remercie pour toute tes réponses .. Cependant concernant tsmuxer il n'y a rien à faire il ne veut me prendre aucuns fichier et me marque comme message " tsmuxer error "

Essaye cette version de tsmuxer.
Pour quel raison veus-tu utiliser tsmuxer ? Problèmes avec un fichier ? post un extrait ou un log MediaInfo au cas où...

Concernant les images j'ai mis le thème chocolate et pour un certain nombre de mes films, les images et covers sont apparus tout seul sauf pour d'autre .. Pourquoi ?

Normalement les covers se téléchargent automatiquement si ton dossier respecte bien le nom du film de ce site : http://www.imdb.com/
Par exemple "Le Parrain 2" devra se nommé "Le parrain, 2ème partie" ou bien "The Godfather: Part II" et toutes les infos du film apparaîtront automatiquement. :)

On ne peut rien faire pour avoir des sous titres ?

Non, il faut ré-encoder le film avec les sous-titres ou alors utiliser PS3mediaserver ou bien Tversity.
Mais c'est de l'encodage à la volée dans tout les cas ça engendrera une perte de qualité...
:S

En te remerciant encore..

De rien. ;)


Ma Chaîne YouTube.
  • Retour en haut

Posté 11 janvier 2012 - 19:04

#155
Emulz

Emulz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 29 messages
Bonjour j'ai un soucis avec les mkv j'ai bien suivis le tuto ... quand je le lance avec mediabrowsers ça me met "erreur vidéo les fichiers nécessaire à l'affichage de la vidéo [...] veuillez redémarrer mediacenter ...
De ou cela peut venir ? Merci d'avance
  • Retour en haut

Posté 11 janvier 2012 - 19:16

#156
D4rK62

D4rK62

    Sunriseur

  • Technicien
  • 73 messages
Je veux utiliser tsmuxer pour changer la langue (Ah il me vient à l'idée qu'un autre logiciel le fait me semble t-il), ensuite j'ai quelques films impossible à lire et que tu avais dis à une personne qui avait eu ce même problème de convertir les films en tsm2 ... quelque chose !

Merci beaucoup pour les covers, ça marche impec :)

Donc pour réencoder le film avec les sous titres comment faut il faire ?
  • Retour en haut

Posté 11 janvier 2012 - 19:31

#157
M@DBoX

M@DBoX

    censored by Chuck Norris

  • Technicien LS expert
  • 4 795 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Impossible
Emulz c'est que tu as une bande son DTS dans ton mkv, installe AC3filter sur le PC :

http://www.logic-sun...post__p__202998

:)
Ma Chaîne YouTube.
  • Retour en haut

Posté 11 janvier 2012 - 19:37

#158
M@DBoX

M@DBoX

    censored by Chuck Norris

  • Technicien LS expert
  • 4 795 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Impossible

Je veux utiliser tsmuxer pour changer la langue (Ah il me vient à l'idée qu'un autre logiciel le fait me semble t-il), ensuite j'ai quelques films impossible à lire et que tu avais dis à une personne qui avait eu ce même problème de convertir les films en tsm2 ... quelque chose !

Ouvre ton mkv avec mkvtoolnix et oublie pas de faire ça : http://www.logic-sun...post__p__299139

Plus besoin de tsmuxer. ;)



Donc pour réencoder le film avec les sous titres comment faut il faire ?

Avec un logiciel d'encodage vidéo: megui, tmpgenc etc...


Ma Chaîne YouTube.
  • Retour en haut

Posté 11 janvier 2012 - 19:57

#159
rexbull

rexbull

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 21 messages
moi perso je me sert de TVersity pour lire mes mkv via le lecteur video de la box

---------------------------------------

*xbox360 Falcon 60Go Jtag hdd externe 250 Go

*xbox360 Jasper élite 120Go Glitchée hdd externe 250 Go

*xbox360 slim 250Go clean

*wii black 4.3e softmod usb loader hdd 500Go

*psp fat custom firmware 5.50gen-d Memory Stick 4Go

Image IPB
  • Retour en haut

Posté 11 janvier 2012 - 20:02

#160
D4rK62

D4rK62

    Sunriseur

  • Technicien
  • 73 messages

moi perso je me sert de TVersity pour lire mes mkv via le lecteur video de la box


Et ça fonctionne bien ?
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)