Aller au contenu


Photo

[Presentation] Hack.Crows


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Posté 30 décembre 2010 - 16:37

#1
hack.crows

hack.crows

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Gonesse - Val D'oise - 95
  • Passions:Lecture de livre **** ^^ livre fantastique
    My site
    ...
Bon, je vais faire simple et court vu que c'est les périodes de fêtes ^^ !

Bon je me re-concentre, donc je m'appelle Jacques (alias hack.crows) (mon grand frère a choisi de m'appeler ainsi car il y avais un acteur que ma mere trouvais très beau, intelligent,... en croyant que je lui ressemblerais a son même âge, mouais...), j'ai aujourd'hui 19 ans, née d'un 29 mai 1991, Je pense que ça n'intéresse pas grand monde, d'ailleurs ma présentation non plus.

De ce fait maintenant, je suis un vrai passionné d'informatique, de jeux en flash,... et cette année je suis en BTS CIM 1.

Bon il me reste juste a définir ce qu'on aime et ce qu'on aime pas, c'est moi qui le dit, je l'exécute ! mdr
Pour tous les Geek présent ici, je pense qu'il n'est pas dur de savoir ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas !
Bien sûr on retrouve toujours le fameux PC. lol
Je revient a mes goût, donc vous l'aurez compris, l'ordinateur ! Puis vient ensuite les Jeux Vidéos, en ce moment je suis plus tourner vers mon site perso, ...
Et bien sûr je suis un fan des séries Américaine, tel que Dr.[H]ouse, N.C.I.S, Ma Famille d'abord, Malcom les Fim du genre de Clint Eastwood et en ce moment les Film qui sorte, parfois je lit, toutes sorte de livre, mangas, mais surtout des livres fantastique, mais bon je ne citerais pas quel autre genre de livre je lit... ^^

Ce que je n'aime pas, et bien c'est simple, ce sont toutes les choses auquel nous sommes contraintes ! Tel dormir, manger, aller aux toilettes, toutes ces petite chose, qui m'énerve vraiment. Après je ne vais pas citer toutes les choses que je n'aime pas car sinon, je briserais toutes les règles de Dame Nature, je n'en suis pas très fier mais c'est dans ma personnalité ! Et ça on ne pourras pas me refaire !

Bon et bien ma présentation s'achève, je dis que ceux qui mon lu on vraiment du courage ! D'ailleurs, je ne me suis moi même pas relu, ça doit être bourré de fautes, et je suppose que les chose que j'ai dite, non pas vraiment de sens et rapport entre eux, mais bon le principe est là, j'ai fait ma présentation !
A la revoyure les gens !

Je n'est pas vraiment l'impression que ceci ressemble vraiment a une présentation ordinaire ! :)

Je suis un gros parleur, toujours pret a parler et/ou a aider mon prochains.
voila j'espere ne pas trop vous avoir bousiller les neunueyeux ^^

Bonne fête et a bientôt sur le Tchat.
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2010 - 16:37

#2
Nbz

Nbz

    ??? No Tags ???

  • Shining VIP
  • 2 457 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nancy-54
bienvenue :)

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2010 - 16:45

#3
jigsaw_93

jigsaw_93

    Tout jeune retraité

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 800 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Sud

Bon, je vais faire simple et court


Heureusement que tu as dis que tu ferais court !!! ;)

Bienvenue à toi au passage !
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2010 - 21:17

#4
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59
bienvenu à toi
  • Retour en haut

Posté 01 janvier 2011 - 09:58

#5
Rahow

Rahow

    Rétro-Gamer

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 12 845 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59 valenciennes
bienvenue sur LS

Image IPB


Image IPB

  • Retour en haut

Posté 03 janvier 2011 - 09:14

#6
Sponge Bob

Sponge Bob

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 187 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Cuers (83)
Bienvenue à toi parmis nous ;)

Image IPB

Image IPB

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)