Aller au contenu


Photo

[Presentation] Hack.Crows


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Posté 30 décembre 2010 - 16:37

#1
hack.crows

hack.crows

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Gonesse - Val D'oise - 95
  • Passions:Lecture de livre **** ^^ livre fantastique
    My site
    ...
Bon, je vais faire simple et court vu que c'est les périodes de fêtes ^^ !

Bon je me re-concentre, donc je m'appelle Jacques (alias hack.crows) (mon grand frère a choisi de m'appeler ainsi car il y avais un acteur que ma mere trouvais très beau, intelligent,... en croyant que je lui ressemblerais a son même âge, mouais...), j'ai aujourd'hui 19 ans, née d'un 29 mai 1991, Je pense que ça n'intéresse pas grand monde, d'ailleurs ma présentation non plus.

De ce fait maintenant, je suis un vrai passionné d'informatique, de jeux en flash,... et cette année je suis en BTS CIM 1.

Bon il me reste juste a définir ce qu'on aime et ce qu'on aime pas, c'est moi qui le dit, je l'exécute ! mdr
Pour tous les Geek présent ici, je pense qu'il n'est pas dur de savoir ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas !
Bien sûr on retrouve toujours le fameux PC. lol
Je revient a mes goût, donc vous l'aurez compris, l'ordinateur ! Puis vient ensuite les Jeux Vidéos, en ce moment je suis plus tourner vers mon site perso, ...
Et bien sûr je suis un fan des séries Américaine, tel que Dr.[H]ouse, N.C.I.S, Ma Famille d'abord, Malcom les Fim du genre de Clint Eastwood et en ce moment les Film qui sorte, parfois je lit, toutes sorte de livre, mangas, mais surtout des livres fantastique, mais bon je ne citerais pas quel autre genre de livre je lit... ^^