Aller au contenu


Photo

[ Rumeur ] La Team PSJailbreak savait-elle pour le fail0verflow ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
60 réponses à ce sujet

Posté 30 décembre 2010 - 15:48

#41
DKeNnEdYs

DKeNnEdYs

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages
Pour ma part .. j'ai jamais dépenser plus de 23$ pour mes dongles... alors que la clé deviennent usuette.. j'en fera pas une maladie.. pour ceux et celles qui ont succombé aux charmes de la team PSJ ou des dongles a 30$ &+ vous devez vous en remettre qu'a vous même. Ont appèle sa du marketing.. il y a les poissons et les requins et entre les 2 y a ceux qui ont déjà vu neigé.
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2010 - 15:49

#42
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 388 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
les teals on fait du bon boulo , le hack évolue c'est tout, c'est comme les puces wii au début que c'est sortie c'était extraordinaire et l'arrivé du softmod, a tout arrêté.

il faut être reconnaissant pour le taff fournir, pour n'importe quel team.

et le dongle sera un Objet de collection dans des années dans le musé du jeu vidéo.

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2010 - 15:58

#43
AsG1050

AsG1050

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 44 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bruxelles
  • Passions:Programming
Nan mais sérieusement , y en a qui disent que sans cette team psjailbreak , la scène de la ps3 n'aurait jamais vu le jour. Nan mais c'est une blague ??? XD
On peut très bien dire l'inverse, en disant que si Geo Hot n'aurait pas trouvé la faille de la mémoire, la scène de la ps3 n'aurait peut-être pas vu le jour => pas de dongle (entre autres la team PSJailbreak) et même peut-être pas de faille overfl0w ! ( car c'est un peu grâce à la faille de Geo Hot , qu'on a pu trouvé d'autre faille comme la faille overfl0w !)
Je pense tout simplement certaines personnes ont vraiment "pas bon" d'avoir payer 100€ pour un dongle dont les vendeurs ne respectent même pas le client et qui ont quitter la scène (leurs sites étant fermé)
Parce que désolé mais en disant que "ouais c'est grâce à eux qu'on vu le 1er hack de la ps3" , sérieusement c'est pas excuse parce que le vrai travail provient de Geo Hot.
Le seul travail qui ont fait c'est notamment le back up manager et encore on sait pas si c'est eux qui l'ont programmé. Mais sur ce point on peut pas les accusé parce que il y a pas de preuve mais on sait jamais. J'avoue que le backup manager , c'était du beau travail mais ce backup manager n'aurait jamais vu le jour sans la faille de Geo Hot.
Honnêtement on doit surtout remercier Geo Hot, un petit hacker mais impressionnant .
Il a trouvé une faille en 3 semaines alors que d'autres hackers cherchaient depuis 3 ans XD
Y en qui me font rire quand même.
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2010 - 16:06

#44
Kratosdu68

Kratosdu68

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 108 messages
Pareil pour la team x3max il savait que setais la fin des dongle et de leurs teambisness alors il sont lancé la fausse rumeur pour vendre tous les stock et faire un max de blé avant lannonce/la fin.
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2010 - 16:53

#45
akro

akro

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 63 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:brest
  • Passions:hack en tout genre
un cfw est prevu mais seulement il comprendra linux c'est tout pour le momment ce sont des hackers pas des pirates les dongles serviront surement encore pour lancer les Bm enfin un petit moment encore .
la team psjailbreak a sentie le coup venir ils ont flippé ca c'est pas cool mais l'arret de leurs affaires ne peut que les emdommager car ils sont coupable de publicitée mensongere et rien d'autres alors a tous les possesseur de leurs dongles au lieu de vous plaindres attaquée les ca c'est possible car vous plaindre ne vous amenera a rien a par avoir perdu 100 €
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2010 - 17:50

#46

  • Guests
Ouais attaquez les mais surtout trouver un avocat qui acceptera de défendre la cause de gens qui ne désirent pas acheter leur jeu mais qui veulent y jouer quand même ;)
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2010 - 18:19

#47
AsG1050

AsG1050

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 44 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bruxelles
  • Passions:Programming
@boulou97
Tu n'as qu'à dire à un avocat , que jouer à un backup c'est tout à légal mais à condition que tu en possédes l'original. Entre nous, on sais que les 3/4 qui utilisent un dongle, joue aux backups sans en possédé l'original :P.
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2010 - 18:20

#48
SebastienLang

SebastienLang

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 50 messages
Ouep c'est clair enfin d'un c$ôté plus de 100 € la clé il fallait être un impatient, un pigeon ou autre pour sortir l'argent. Ils ont du se faire un paquet de fric :D
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2010 - 18:55

#49
akro

akro

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 63 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:brest
  • Passions:hack en tout genre
c sur ils en ont fait mais apres il faudrait avoir acces a leur bilan on sera combien chaque dongle leurs a coutés et surtout combien leur a couté la realisation de ce projet en partit reussi mais enfin voila ce qui arrive quand on joue l'hypocrite dans le monde du hack on se fait bouffer rapidement et a ce moment la aucune echapatoir moi je dis bien fait pour eux et desole pour le client
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2010 - 19:19

#50
Lancel

Lancel

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 378 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Japon- Tokyo
merci pour la news
"Le hack c est le far west" de moi meme en 2010.
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2010 - 21:29

#51
phenom98000

phenom98000

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages
ouais si il aurais pas exagerer et aurais eux des quantiter sufisante il aurais pas couler
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2010 - 22:55

#52
chip hazard

chip hazard

    Breizhtronic.com

  • Technicien
  • 1 404 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Hill valley
"on doit surtout remercier Geo Hot, un petit hacker mais impressionnant "

petit? la c est toi qui me fait bien rire!

et si on suit ton raisonnement, si les parents de geohot ne l avait pas mis au monde alors il n y aurai pas de geohot donc de faille donc de psjailbreak donc de... Donc au final le failoverflow c est grace au parent de geohot mdr.
Non serieux c est bien grace a la team psjailbreak qu on en est la car ils ont quand meme realisés le jailbreak (je te signal que geohot avait dit "je vous laisse les sources, a vous de continuer les gars"). Donc merci a cette team.

Modifié par chip hazard, 30 décembre 2010 - 23:06.

  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2010 - 23:25

#53
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59
en tout cas même si l'exploitation du overflow pourra l'être sans dongle extérieure possible que la modif soit lourde et nécessite des modifs software à risque ou des soudures
  • Retour en haut

Posté 31 décembre 2010 - 02:17

#54
AsG1050

AsG1050

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 44 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bruxelles
  • Passions:Programming
@ chip hazard
-Lorsque je parle de petit, c'est en terme d'âge. Il a 21 ans ....
A ton avis pourquoi j'ai mis qu'il est impressionnant ???
la c est toi qui me fait bien rire!
Alors la si tu me dit qu'il est pas petit alors la je claque de rire. Parce que savoir faire tout ca à 21 ans, c'est pas tout le monde qui sait faire ca ...
-Mon raisonnement parait tout de même juste.
Puis-je rappelé certains événement avant les dongles et les "jailbreak".
Lors de la nuit du hack, une conférence de hacker, à Paris, Geo Hotz nous a parlé d'une faille qu'il a découvert au niveau de la mémoire. Donc il a démontrer la faille et en venu au fait que il y aurait moyen de "jailbreaker" la ps3 en prennant une clé programmable et insérer quelque code sources. Et je recite il a bien préciser le mot "jailbreak". Mais il à demander à ce qu'on le finance parce que il n'avait pas les ressources financières nécessaire mais y avait pas moyen alors il a laisser ses codes source et travaux. Ah oui, encore un autre rafraichissement, c'est pas nouveau ce mot jailbreak. Le jailbreak de l'iphone existe aussi. Et c'est qui a trouver la faille ???
-Mais d'un autre point de vue, c'est vrai qu'il a laisser les codes sources et ses travaux et les à rendues +- publiques. Mais d'un autre point de vue c'est bien grâce à Geo Hotz que la scène de la ps3 à vue le jour. ^^
  • Retour en haut

Posté 31 décembre 2010 - 09:16

#55
chip hazard

chip hazard

    Breizhtronic.com

  • Technicien
  • 1 404 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Hill valley
meme a 40 ans c est pas tout le monde qui sait faire ça, je
l aurai plus qualifié de jeune.
je ne pense pas comme toi, la team psjailbreak y est pour beaucoup, on aurai pu attendre 10 ans, les codes sources ne ce serai pas transformés en dongle tout seul hein. De plus il on appellé ça jailbreak pour rappeller que leur source sont de geo hotz.
  • Retour en haut

Posté 31 décembre 2010 - 09:28

#56
chip hazard

chip hazard

    Breizhtronic.com

  • Technicien
  • 1 404 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Hill valley
J oubliai, la faille de geohot etait EXCLUSIVEMENT pour les ps3 FAT. Et je te rappelle aussi que cette faille etait aleatoire (elle ne pouvait fonctionner a tous les coups). La team psjailbreak a donc paliée a ces problemes.
  • Retour en haut

Posté 31 décembre 2010 - 09:30

#57
shaka212

shaka212

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 40 messages
Arrêtez de défendre psjailbreak ça devient soulant certes c'est grace à eux qu'on a vu le 1er dongle sur le marché mais à l'heure actuelle, ils sont passés du mode héros à escrots. J'en suis le 1er à me plaindre.

Qunad je pense que toutes les teams, les développeurs se sont tous tués à la tâche pour trouver la masterkey qui maintenant est inutile puisque une nouvelle team arrive tranquillement en nous pondant une méga solution.

Je dis tout simplement adieu aux jailbreak et bonjour à failoverflow
  • Retour en haut

Posté 31 décembre 2010 - 09:57

#58
chip hazard

chip hazard

    Breizhtronic.com

  • Technicien
  • 1 404 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Hill valley
oui ce sont des escro mais la c est une autre histoire. Il ne faut pas oublié qu ils ont forcé personne a acheter. Si vous etes assez credule ou assez riche pour acheter un dongle a 100 euros c est votre probleme.
  • Retour en haut

Posté 31 décembre 2010 - 12:18

#59
E3GAMES

E3GAMES

    Sunriseur

  • Technicien
  • 131 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Creil
mdr , j'en avais commandé ( Contre remboursement ) heureusement que je les ai pas payé , j'ai une ps3key et elle fonctionne super
  • Retour en haut

Posté 31 décembre 2010 - 23:06

#60
AsG1050

AsG1050

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 44 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bruxelles
  • Passions:Programming
@chip hazard
XD
la conclusion reste la même, c'est bien grâce à Geo Hot qu'on a vu la scène ps3 arrivé parce que c'est lui qui a trouvé la 1ère faille ^^
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)