Aller au contenu


Photo

[ Rumeur ] La Team PSJailbreak savait-elle pour le fail0verflow ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
60 réponses à ce sujet

Posté 30 décembre 2010 - 10:02

#21
Nepto

Nepto

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 698 messages
Quelle team ridicule. Ou c'est peut être moi qui est ridicule... J'ai acheté leur dongle 100 euros, et au final il n'y a rien. Ils auraient pu rendre leur dongle flashable avant de mettre la clé sous la porte. Depuis l'annonce du hermes V4, j'attends avec impatience une mise à jour de la team.
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2010 - 10:05

#22
Antoine49

Antoine49

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 99 messages
bah c'est toi qui t'es fait avoir dsl mais 100e une cle on en trouve a 40 qui font la meme chose
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2010 - 11:32

#23
shaka212

shaka212

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 40 messages
Je vous l'avais dit le mois dernier mais personne ne voulait me croire je n'ai jamais reçu ma ps jailbreak + ps downgrade ils m'ont arnaqué de 85 euros. A chaque fois que je disais ça ont me répondait que c'est grace à cette team que le hack a vu le jour. On ne peux même pas les trainer en justice ça m'énerve
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2010 - 12:35

#24
essourimed

essourimed

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 105 messages
pour shaka212 :

ca ne sert a rien de porté pleinte, denonce les aux FISC et racconte leur toute l'histoire ils vont comprendre leur traif les produit en question et surtout que tu t fait arnaquer et ils vont leur tombé dessus.
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2010 - 12:36

#25
Tolb

Tolb

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 564 messages
  • Sexe:Male
Ils ont le mérite d'avoir ouvert une brèche!
Sans leur boulot on en serait peut etre pas la aujourd'hui.

Il y a 7 mois encore le hack de la PS3 était un mythe...
Secteur BETHUNE BRUAY et CALAIS
Flash toute xbox 360 avec ou sans soudure.
- Tarif UNIQUE de 40€
- Garantie 3 mois
- Facture
- Backup de votre Firmware.
Pour plus d'information, cliquez ici.
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2010 - 12:42

#26
Antoine49

Antoine49

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 99 messages

Ils ont le mérite d'avoir ouvert une brèche!
Sans leur boulot on en serait peut etre pas la aujourd'hui.

Il y a 7 mois encore le hack de la PS3 était un mythe...


je me permet de rappeler que ce n'est PAS la team psjailbreak qui a ouvert une breche mais GEOHOT qui a craque la ps3 le 1er et c'est LUI aussi le 1er a avoir parle d'une possibilite de jailkbreak via une cle usb.
il avait d'ailleurs demande des dons pour essayer d'en creer et de les produire en nombre pour faire des teste mais c'est tombe a l'eau par manque de moyen.
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2010 - 12:56

#27
Tolb

Tolb

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 564 messages
  • Sexe:Male
Comme tu dis c'est tombé à l'eau.
Donc sans cette team il n'y avait rien de concret..

Merci de me conforter dans mes propos :)
Secteur BETHUNE BRUAY et CALAIS
Flash toute xbox 360 avec ou sans soudure.
- Tarif UNIQUE de 40€
- Garantie 3 mois
- Facture
- Backup de votre Firmware.
Pour plus d'information, cliquez ici.
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2010 - 12:59

#28
Antoine49

Antoine49

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 99 messages
bah justement cette team n'a rien invente et ,n'a pas ouvert de breche vu qu'elle n'a pas decouvert quoi qie ce soit mais simplement utilise le travail de GEOHOT
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2010 - 13:03

#29
Tolb

Tolb

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 564 messages
  • Sexe:Male
Il y a une compétence quand même!
Le travail n'était pas fait à 100% et les autres team ce sont contentées de cloner leur dongle.

Il y a eu un apport de leur part.
Secteur BETHUNE BRUAY et CALAIS
Flash toute xbox 360 avec ou sans soudure.
- Tarif UNIQUE de 40€
- Garantie 3 mois
- Facture
- Backup de votre Firmware.
Pour plus d'information, cliquez ici.
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2010 - 13:17

#30
Flou

Flou

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 32 messages

bah justement cette team n'a rien invente et ,n'a pas ouvert de breche vu qu'elle n'a pas decouvert quoi qie ce soit mais simplement utilise le travail de GEOHOT


C'est pas mal de dire nimporte quoi :S


Ils ont quand même ouvert une faille, ce n'est pas une simple copie d'un jig ps3 et le backup manager ne vient pas de nulle part non plus (ya aussi de fortes probabilités/rumeurs que les sources du open manager provienne du BM aussi)

Modifié par Flou, 30 décembre 2010 - 13:29.

  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2010 - 13:19

#31
SinConnery

SinConnery

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 237 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris
En plus de payer le prix fort et d'avoir les mises à jour en retard, ceux qui ont acheté un PSJailbreak ont droit à l'arrêt du support de leur dongle. Bien qu'ils aient concrétisé le hack à grande échelle (en partant de ce qu'a fait Geohot mais le mérite leur en revient quand même), cette team se fout totalement de ses clients.
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2010 - 13:19

#32
Mickaël00

Mickaël00

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 256 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France
Team ou pas Team mais en tous les cas vu le montage pour l'overflow ce n'est pas un dongle USB a conncter donc pour ma par tant qu'un CFW n'est pas sortie vu que la signature de GameOS est connu le dongle a encore de beau jours devant lui .
PS3 500go Firmware 3.15 YellowDog 6.1 Jailbreak NbZ PIC 18F2455 Firmware iLLNESS v1.0b
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2010 - 13:43

#33
RiderFx3

RiderFx3

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 423 messages
Sinon au lieu d'avoir fait les moutons, vous auriez dû faire comme moi, et acheter un dongle homemade, que vous pouvez flasher avec n'importe HEX, pour downgrader ou jailbreaker :) sans devoir attendre le travail de ces teams pourries qui ne pensent qu'a se gaver comme des gorets !

signaturelogic.png

  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2010 - 14:00

#34
robix

robix

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 47 messages

Sinon au lieu d'avoir fait les moutons, vous auriez dû faire comme moi, et acheter un dongle homemade, que vous pouvez flasher avec n'importe HEX, pour downgrader ou jailbreaker :) sans devoir attendre le travail de ces teams pourries qui ne pensent qu'a se gaver comme des gorets !


oui ou faire comme moi, acheter une TI84 !
Au moins elle aura encore son utilité même d'ici 2 mois.
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2010 - 14:01

#35
Tourist

Tourist

    lvl 145, mort irl

  • Shining VIP
  • 3 880 messages
  • Sexe:Male

Sinon au lieu d'avoir fait les moutons, vous auriez dû faire comme moi, et acheter un dongle homemade, que vous pouvez flasher avec n'importe HEX, pour downgrader ou jailbreaker :) sans devoir attendre le travail de ces teams pourries qui ne pensent qu'a se gaver comme des gorets !

Sans "ces teams pourries", tu en serais encore à acheter tes jeux PS3. Un peu de respect pour le travail des autres ne te ferait pas de mal, non ?

if (KNOWLEDGE == 0) { read FAQ; use SEARCH; use GOOGLE; } else { use brain; make post; }

  :mario:

  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2010 - 14:04

#36
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille
On peut leurs reprocher d'etre " orienté pognon " n'empêche qu'ils ont été les premiers à avoir sorti le JB, qu'on le veuille ou non ^^

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2010 - 14:27

#37
ikariya

ikariya

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 47 messages
  • Sexe:Male
C'est quand même un peu léger comme informations pour lancer une telle rumeur.
Il y a quelques années, au début des modchips Wii, il y avait eu une histoire plus ou moins similaire avec la team Wiikey... clones, fermeture du site, manque d'information vis à vis des utilisateurs, etc.
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2010 - 14:32

#38
gabitbol

gabitbol

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 67 messages
vrai que c'était des filou (pour rester poli) ! 100e le dongle! ok ils étaient les premier et sans eux , pas sure qu'aujourdhui cela aurai avancé.. mais n'empeche vous dites pognon pas bien ! 100e x 10 000 , bam 1 million d'euros! j'imagine qu'il y'en a bien eu 10 000 de vendu dans le monde , malgres qu'il ai étaient vite cloné!
perso le million d'euro ca me parle grave...
n'empeche se barré comme ca , vraiment pas classe du tout.
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2010 - 14:41

#39
kalyste

kalyste

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 263 messages
je n'avais pas mis le lien car je pensais que c'était de notoriété public pour ceux qui s'intéressent à la question: le voici donc en guise de preuve:
http://www.next-gen....ed-in-australia
une injonction serait pour nous très grossièrement l'équivalent de notre jugement en référé (cad en urgence sans avoir statuer au fond) maintenant l'affaire va revenir au fonf devant une "trial court" et là ca va faire très mal pour ceux de la team qui seront identifiables
d'ou ma reflexion ceci explique sans doute cela

la logique industrielle de recherche de profit sur un marché de niche ne fait pas bon ménage avec l'ideologie du 2600W...ez fondée sur le respect des autres, la recherche et le partage et SURTOUT l'absence....de but lucratif.ce n'est pas et ce ne sera jamais le même mondeles hackers "historiques" ne sont pas et ne seront jamais des marchands violant impunément la propriété industrielle....fusse_t_elle celle de Sony.chacun doit savoir dans quel camps il se trouve...Répondre à ce commentaire


  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2010 - 15:38

#40
RiderFx3

RiderFx3

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 423 messages
Faut pas oublier que pour les mises à jour des dongles commerciaux, ils se basaient souvent sur le travail de Hermes et autres... pour sortir des MAJ "officielles" ... mais LOL.

Ceux sont les gens comme Mathieul, Hermes, Kakarato et autres qui ont vraiment du mérite car ils sortent des HEX gratuitement, adaptables etc...

signaturelogic.png

  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)