Aller au contenu


Photo

[ Rumeur ] La Team PSJailbreak savait-elle pour le fail0verflow ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
60 réponses à ce sujet

Posté 30 décembre 2010 - 01:37

#1
Mardhor

Mardhor

    Sunriseur elite

  • Shining VIP
  • 1 015 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lille

Vous n'êtes pas sans savoir que les sites de PSJailbreak et de PSDowngrade sont down depuis quelques jours déjà. Les spéculations allaient bon train sur cette fermeture définitive. Ce mutisme laissait craindre le pire sur la survie de cette team, et il semble de plus en plus probable que ce soit la fin de la première Team PS3.

 

Sous couvert d'anonymat, un ancien membre de la Team PSjailbreak nous éclaire sur ce sujet. En effet, il affirme que la Team PS Jailbreak a découvert tout à fait par hasard le fail0verflow il y a quelques temps, et qu'elle aurait senti le vent tourner. Surtout avec l'annonce de Marcan au CCC qui approchait, la Team se doutait bien que cette découverte ne pouvait rester secrète.

 

La Team aurait tout simplement mis les clefs sous la porte, laissant sur le carreau les acquéreurs de leur dongle. Faut-il avoir peur de cette fermeture ? Il est bon de se poser la question. Avec l'annonce du fail0verflow par Marcan lors du CCC, la fin des dongles est-elle annoncée ? Comment les autres Teams vont encore pouvoir justifier dans l'achat d'un dongle sachant que ceux-ci seront bientôt désuets ?

 

A l'heure actuelle, les dongles sont et restent la seule solution pour le hack PS3, mais pour combien de temps... Le fail0verflow a ouvert une porte, non un trou béant plutôt, dans les possibilités du hack PS3, mais pour l'instant, personne ne sait de quelles façons il sera utilisé.

 

Wait and see


  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2010 - 01:39

#2
Cixis

Cixis

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 72 messages
  • Sexe:Male
c'est uniquement pour l'argent cette team :(
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2010 - 02:11

#3
kingbaka

kingbaka

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages
C'est vrai qu'ils ont toujours été orienté pognon :P
Dommage car c'est eux qui ont amené le 1er hack grand public ..
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2010 - 02:19

#4
kalyste

kalyste

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 263 messages
la logique industrielle de recherche de profit sur un marché de niche ne fait pas bon ménage avec l'ideologie du 2600W...ez fondée sur le respect des autres, la recherche et le partage et SURTOUT l'absence....de but lucratif.

ce n'est pas et ce ne sera jamais le même monde

les hackers "historiques" ne sont pas et ne seront jamais des marchands violant impunément la propriété industrielle....fusse_t_elle celle de Sony.

chacun doit savoir dans quel camps il se trouve...
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2010 - 02:20

#5
VastoLorde

VastoLorde

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 165 messages
  • Sexe:Male
On verras bien à 11h, mais j'pense que toutes les teams de dongle vont suivre :) et sera pas pour me déplaire pour une certaine team...
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2010 - 02:31

#6
GOD62

GOD62

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 25 messages
l'argent est le nerf de ce monde.
tout travaille merite salaire
sans eux il n'y aurait probablement eu aucune avancé (master clef downgrade)
je regrette leur fermeture
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2010 - 02:33

#7
coco1234

coco1234

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
ma x3max vas faire 2 mois donc mdr
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2010 - 03:25

#8
kenchan

kenchan

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 154 messages
  • Sexe:Male
je pense plutot que c'est a cause de leur produit qui etait trop cher comparé aux autres dongles
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2010 - 04:26

#9
Alucard59140

Alucard59140

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 50 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dunkerque
Les 1ère tv plasma (en 1996) Philips coûtées trés cher 60.000Fr à peu ^rés 10.000€ quoi, pour du 82cm et une qualité TFT 1er Gen. La PSJailbreak cétait la 1ére elle aussi...

Comme je le dis toujours nouveau ne veux pas dire bien, ça veut dire patience du retour (enfin pour moi)

Sinon, il est vrai que cette Team n'était pas trop actif par rapport aux autres.
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2010 - 04:38

#10
kalyste

kalyste

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 263 messages
Cette team et ses représentants font l'objet de poursuites judiciaires pour notamment violation du droit de propriété intellectuel de Sony et la violation de nombreux brevets.
Les pays anglo saxons adoptant pour la plupart un système de "lawsuit", les dirigeants identifiés de la team jailbreak ont 99,99% de voir un jury entrer en voie de condamnation au plan pénal contre eux tout en réservant l'octroi de D.I assez conséquent.....aucune entreprise ne pourrait resister à un telle feu judiciaire.
Ceci explique sans doute cela...
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2010 - 04:46

#11
Tetsumaki

Tetsumaki

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 147 messages
Ho je l'aime mon dongle Minimus v1 16KB enveloppé dans du chatertone ! je veux pas m'en séparer.
Vivement de voir le fail0verflow.

Flash XBOX360 dans le 78 et alentours

XBOX360 Flash tous lecteurs Samsung, Hitachi, BenQ, Lite-On

  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2010 - 06:48

#12
Benkat

Benkat

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 441 messages
J'avais trouvé la solution, l'iphone, ca m'a couté que dalle comme dongle ;)
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2010 - 06:58

#13
Insomnia

Insomnia

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 267 messages

Cette team et ses représentants font l'objet de poursuites judiciaires pour notamment violation du droit de propriété intellectuel de Sony et la violation de nombreux brevets.
Les pays anglo saxons adoptant pour la plupart un système de "lawsuit", les dirigeants identifiés de la team jailbreak ont 99,99% de voir un jury entrer en voie de condamnation au plan pénal contre eux tout en réservant l'octroi de D.I assez conséquent.....aucune entreprise ne pourrait resister à un telle feu judiciaire.
Ceci explique sans doute cela...



tu as des preuves ???

Rien ne nous dit qu'ils aient vraiment abandonné, laissons leur une chance, car j'en connais beaucoup qui doivent avoir les boules après avoir payer autant pour un dongle....
NES, Super Nintendo, N64, GC.
Master system 1 & 2, MegaCD, Megadrive.
PS1,PS2, PS3.
XBOX, XBOX360 en 1.6 et une ELITE.
Wii 3.2 et 4.1
Fan inconditionnel de consoles...
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2010 - 07:47

#14
Nipponsei

Nipponsei

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages
"[ Rumeur ] La Team PSJailbreak savait-elle pour le fail0verflow ?"

X3MAX a l'air de l'avoir su...
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2010 - 07:49

#15
Antoine49

Antoine49

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 99 messages

"[ Rumeur ] La Team PSJailbreak savait-elle pour le fail0verflow ?"


X3MAX a l'air de l'avoir su...


non mais n'importe quoi tout le monde sait que la team x3 c'est que du flan tous les VRAIS hackers dont mathieuLH le disent !
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2010 - 08:00

#16
Nipponsei

Nipponsei

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages
Tu n'as pas compris l'ironie dans mon intervention Anoine49 ^^

Je vais quand essayer d'être plus explicite:
- Si la team PSJailbreak avait su, elle à logiquement mit la clé sous la porte sentant le vent tourner.
- Si la team X3MAX avait su, on peut comprendre le buzz qu'elle à engendré et on sait pourquoi.

C'était et c'est toujours de l'ironie ^^
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2010 - 08:02

#17
Antoine49

Antoine49

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 99 messages
ok dsl ^^
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2010 - 09:22

#18
LEFBE

LEFBE

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 72 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris
J'ai drôlement l'impression que vous êtes tous surpris !

Les teams de type X3Max, PSJailBreak ne font qu'utiliser les failles découvertes par les autres, elles les revendent purement et simplement.

Le cinéma de la Team X3max en est la preuve, il font tout un foin pour au final sortir un downgradre que les autres ont sorties 3 semaine avant ... en quoi est-ce une team de hackers ?
Ils annoncent "Nous avons la Master Key", Ok cool mais bon ils l'ont annoncer 2 semaines auparavant, il suffit de ce mètre en contact avec le hacker qui a trouver cela et voila, moi aussi j'ai la "master Key".

Je dénigre pas ce type de pratique, mais pour moi, toutes les clés ce valent, les seuls points important sont:
- Le prix.
- Le support apportés aux utilisateurs.

Mon avis sur la question:
Je pense que nous verrons prochainement une mise à jour de nos Dongle avec la trouvaille du 0xAAA rien de plus :D
Cordialement / Best regards

Bertaux Florian (LEFBE)
http://www.EdenSoftware.fr
Software: Unlimited Video: Apple Edition, Unlimited Video: Sony Edition
Follow me on twitter: http://twitter.com/_LEFBE
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2010 - 09:46

#19
Darknior

Darknior

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 140 messages
Bonjour à tous ...
Question d'un petit vert dans ce monde de rouge lol

Pensez vous que le même exploit est possible sur x360 ?
Car ce serrait énorme pour elle aussi de trouver la clé de cryptage et enfin les rendres toutes piratables :D

Merci
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2010 - 09:48

#20
Cedvano

Cedvano

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 73 messages
C'est pas perdu pour moi, j'aurais une belle calculatrice scientifique dont je ne sais pas me servir.
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)