Aller au contenu

Photo

Comment transférer un jeu ps3 sur le dd interne de la ps3

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 mido26i

mido26i

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 2 messages

Posté 29 décembre 2010 - 20:07

Salut,j'ai un petit problème:je viens de recevoir mon dongle x3 max et j'ai réussi a jailbreaké ma console,jusque là tout va bien mais je viens de télécharger un jeu ps3 sur le net et lorsque je le décompresse je me retrouve avec 1 dossier nommé BLESS00952 contenant 3 fichiers(PS3 game,ps3 update et ps3 disc)dont je ne sais absolument pas quoi faire(le tout dépasse les 8 gigas).J'ai lu dans un tuto qu'on pouvait transférer le jeu sur le disque dur interne de la console mais j'ai beau essayer je n'y arrive pas, si quelqu'un pouvait m'expliquer la démarche exacte a suivre je lui en serais très reconnaissant!merci.

#2 Mr.Jackal

Mr.Jackal

Sunriseur elite

• Technicien LS expert
  • 1 607 messages

Posté 29 décembre 2010 - 20:31

salut

alors que ça depasse 4go c'ets pas le soucis, le soucis c'est quand UN fichier depasse 4go le disque externe pourra pas le gerer

apres pour transferer sur le disque interne tu peux utiliser le FTP, et je ne voit d'ailleurs pas d'autre moyen, y me semble que certain manager gere le transfert si on a deocuper les fichiers de plus de 4go justement, ça a voir je n'utilise pas du tout, je fais tout en FTP

pour savoir ou le mettre ça va encore dependre du manager utilisé,

je te conseil le dernier open manager, et donc tu mettre ton dossier BLES, dans un dossier nommé: GAMEZ qui doit se trouver dans le dossier HDD0 je crois de memoire

en gros :

HDD0/GAMEZ/BLESS00952

Image IPB

Flash xbox 360 tous lecteurs y compris Lite-On 83v2 et 93, main propre et correspondance , Hack Jtag et récupération HDD, pour les détails, voir : Mon Annonce

#3 Conkage

Conkage

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 7 messages

Posté 22 janvier 2011 - 16:58

En 3.55 utilise Black box ;)

#4 mido26i

mido26i

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 2 messages

Posté 24 janvier 2011 - 11:28

merci!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)