Aller au contenu


Photo

[ Rumeur ] Sony aurait-il mis sur le marché de nouvelles ps3 Slim ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
70 réponses à ce sujet

Posté 26 décembre 2010 - 10:49

#21
crashseb

crashseb

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages

<p>Selon certaines sources, Sony viendrait de mettre sur le marché de nouvelles PS3 Slim en version 3.50. Celles-ci auraient la particularité d'embarquer dans ce firmware une nouvelle protection anti-downgrade.</p><p>En effet, certains nouveaux acquéreurs de PS3 qui comptait passer en 3.41 ou inférieur grâce au downgrade ont eu la désagréable surprise de s'apercevoir que ce n'était plus possible.</p><p>Il n'y a à l'heure actuelle aucun de moyen de savoir où ces consoles ont été envoyées, ni même de connaitre à l'avance si les PS3 vendues actuellement sont protégées ou non.</p><p>Le seul conseil que l'on peut vous donner est de vérifier le no de série des consoles. Toutes les consoles testées et downgradées comportaient la notion CECH, donc en toute logique les consoles non protégées devraient comporter CECH-25xx en poussant au CECH-251x maximum.</p><p>Encore une fois, cette nouvelle version de PS3 Slim n'est qu'une rumeur, mais suffisamment présente pour que LS vous en parle.</p><p>Plus d'infos dans les prochains jours.</p>


Voici un peu en complément d'informations trouvé sur un autre fofo =):
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 26 décembre 2010 - 10:56

#22
lekingdunet

lekingdunet

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages
console ps3 slim 320go CECH-2504B plus gt5 acheter le 8/12/2010 a game's elle est en 3.41 donc le downgrad ne peut que marcher.il auront beau faire tous ce qu'ils veulent tous ceux qui ont deja 2 ps3 ne seront pas concerner j ai acheter une 2eme ps3 fat il y a 3mois et demi et la le 8decembre encore une 3eme docn ils peuvent faire tou ce qu il veulent c est pas mon probleme en revanche ceux qui ont attendu pour en acheter vous ne pouvez vous en prendre qu a vous meme car a l epoque ou la news est sorti sur LS comme quoi les 1ere console etaient sortis a hong-kong avec un firmware 3.42 il me semble j ai cash capter qu'ils allaient passer par des news ps3 a jour je l est anticiper.comme quoi il faut pas etre radin sur les depenses car de toute chaque jeux jailbreaké qu on dl et qu on ve pas jouer online c est 70e d economiser faites le calcul.et OUI X3max c est des gros mythos en plus une master key sa ce change ou ce modfifie donc ne rever pas trop avec ces blaireaux qui savent juste ce faire de la bonne pub et prendre les gens pour des idiot avec leur vice du "ne nous souhaitions pas faire booster les ventes a cause de cete video" mais bien sur ta raison lol.

Modifié par lekingdunet, 26 décembre 2010 - 10:59.

  • Retour en haut

Posté 26 décembre 2010 - 11:03

#23
pacey59

pacey59

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 406 messages
il est possible de se pointer à micromania et leur demander la version avant d acheter ?
  • Retour en haut

Posté 26 décembre 2010 - 11:05

#24
dift666

dift666

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 411 messages
Tu peux toujours demander...
  • Retour en haut

Posté 26 décembre 2010 - 11:15

#25
crash over ride

crash over ride

    Sunriseur avancé

  • Banned
  • PipPipPip
  • 637 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:02200 soissons
Sony sont trop rapide
  • Retour en haut

Posté 26 décembre 2010 - 11:55

#26
CHANTRUXUS

CHANTRUXUS

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 67 messages
Et la team X3MAX et ses annonces bidons sont des menteurs ils ont fais ca pour vendre le dongle.Bande de voleur
  • Retour en haut

Posté 26 décembre 2010 - 12:10

#27
pacey59

pacey59

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 406 messages
c'est clair on devait avoir des nouvelles et là depuis leur enigme à la con c'est silence radio
  • Retour en haut

Posté 26 décembre 2010 - 12:16

#28
matjik

matjik

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 55 messages
X3MAX ont repris le concept de la psjailbreak et sa a remarché , les gens achète avant devoir si sa marche
  • Retour en haut

Posté 26 décembre 2010 - 13:03

#29
Mouchkipet

Mouchkipet

    Sunriseur elite

  • Technicien
  • 1 091 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Menton
Rassurez-vous, le X3MAX jailbreakera aussi ces nouvelles consoles... OF COURSE ! Trop fooooorrrrrttt !
  • Retour en haut

Posté 26 décembre 2010 - 13:19

#30
matjik

matjik

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 55 messages
deja que le X3MAX n'a pas reussi a faire leur fameuse promesse oui sur que l'equipe X3MAX annonceras qui pouront (en 2035) jailbreaker ses nouvelles consoles mais sa sera que du vent comme se qu'ils ont annoncé deja ( youpi trop fort jof course e me suis fait entubé trop fort merci ) enfin bref
  • Retour en haut

Posté 26 décembre 2010 - 13:28

#31
riseandfall

riseandfall

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
Console CECH-250.A en 3.50, downgrade impossible...
  • Retour en haut

Posté 26 décembre 2010 - 13:39

#32
pacey59

pacey59

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 406 messages
tu l as achete ou ta console indowngradable ?
  • Retour en haut

Posté 26 décembre 2010 - 13:41

#33
tikilou

tikilou

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 496 messages
Mdr, demander la version au vendeur... Déjà, rien que le fait de demander la valeur en Watt de l'alimentation pour vérifier que c'était bien le dernier modèle en date de la carte mère sur la 360, ça leur cassait méchamment les couilles (le pigeon lambda n'a pas à se soucier de ce genre de détail, il doit acheter et faire aveuglément confiance aux revendeurs...), alors leur demander d'ouvrir pour vérifier le numéro de série... -_-
  • Retour en haut

Posté 26 décembre 2010 - 13:43

#34
pacey59

pacey59

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 406 messages
je demandais juste car ma fat qui date de 2008 va bientot me lacher il me semble. d'ici quelques mois à tout casser.
Alors si je dois en racheter une slim autant qu elle soit downgradable sinon ...
  • Retour en haut

Posté 26 décembre 2010 - 13:43

#35
egowar

egowar

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages
PS3 slim pack GT5 > 3.50
  • Retour en haut

Posté 26 décembre 2010 - 13:47

#36
pacey59

pacey59

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 406 messages
je vais acheter la ps3 chez micromania avant fevrier ou alors me conseillez vous d acheter plus rapidement que ca une ps3 de bonne version avant que sony ne fassent chier tt le monde
  • Retour en haut

Posté 26 décembre 2010 - 14:05

#37
Triselektif

Triselektif

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages
PS3 slim nue 22/12 > 3.50
  • Retour en haut

Posté 26 décembre 2010 - 14:35

#38
jcv59640

jcv59640

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 128 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:dunkerque
mdr le hack sur PS3 ! XD
salut tout le monde !
  • Retour en haut

Posté 26 décembre 2010 - 14:45

#39
pacey59

pacey59

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 406 messages
triselectif tu as ta console en 3.55 ?
  • Retour en haut

Posté 26 décembre 2010 - 15:15

#40
Triselektif

Triselektif

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages
Oui, acheté en 3.50 mais j'ai fais la mise à jour sans connaitre l'existence de ce site comme un boulet...

J'ai quand même commandé un dongle que j'ai reçu il y a 3 jours, je pense qu'il pourra toujours servir à l'avenir.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)