Aller au contenu


Photo

Le Live sera le pilier de Windows Phone


  • Veuillez vous connecter pour répondre
39 réponses à ce sujet

Posté 20 décembre 2010 - 12:45

#1
Tourist

Tourist

    lvl 145, mort irl

  • Shining VIP
  • 3 880 messages
  • Sexe:Male

Selon plusieurs personnes du jeu et de la finance, Microsoft ne souhaite pas faire figuration avec Windows Phone et la société américaine ne souhaite pas voir son ennemi de longue date, Apple, inonder le marché avec ses produits. Cela dépasse donc la guerre des gros sous et cela s'annonce plus comme une guerre d'image et de savoir qui a la plus grosse. 

 

Vous feriez mieux de croire que Microsoft est très sérieux au sujet de Windows Phone et de protéger ses parts de marché. Cela va être une étape intéressante, c'est sur. 

 Kieron Connell, directeur de Microsoft Game Studio

 

Pour se faire, Microsoft mise tout sur le portage (déjà effectif) du Live sur le téléphone. Selon eux, le Live sera l'énorme valeur ajoutée de leur plateforme et évoluera fortement avec le temps pour offrir bien plus de services que ceux proposés actuellement (ce n'est pas un luxe ...). 

 

Les joueurs serviront donc de marché de lancement pour Microsoft mais il est difficile de voir l'intérêt du Live sur un téléphone tant que les jeux communs à Windows Phone et la 360 (et ils existent déjà en développement !) ne sont pas sortis. L'idée de débloquer des bonus pour sa 360 en jouant à la version Phone peut être vraiment intéressante ... il ne reste plus qu'à attendre comment cela est exploité par les développeurs. 


  • Retour en haut

Posté 20 décembre 2010 - 12:50

#2
sirano

sirano

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 279 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Unknown !!!
Cette idée de Windows Phone ne me plait pas .VIVE L'IPHONE :)

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 20 décembre 2010 - 12:53

#3
Dashcancel

Dashcancel

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 34 messages
L iphone est un produit pour les bobos qui se la petent c est bien connu....
  • Retour en haut

Posté 20 décembre 2010 - 12:58

#4
gohan6259

gohan6259

    Sunriseur elite

  • Technicien
  • 1 734 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Douvrin
Pas mal le live, je vais en adopter un ^^
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 20 décembre 2010 - 13:02

#5
Ur LaSt DaY

Ur LaSt DaY

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 209 messages
  • Sexe:Male
L'iphone c'est devenu trop banale on vas dire donc faut voir ce qu'il a de plus
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 20 décembre 2010 - 13:25

#6
Toxyn

Toxyn

    Poney Volant

  • Modérateur
  • 4 524 messages
  • Sexe:Male
Si il étendent le live comme ca, la concurrence pourrait bien plier. Avec ton gamertag tu achete un jeu arcade, que tu commence le soir chez toi sur ta xbox et que tu continues le lendemain matin en allant au boulot, ou des jeux bonus allant avec ceux que tu as sur bobox :P Je reve un peu, pour le moment XD

Hack de toutes vos consoles Xbox 360 et Wii sur Saint-Malo et sa région
Consoles Fat ou Slim - Flash, Hack JTAG, Reset Glitch Hack, pose Xkey

Modification des leds manettes et consoles
07.86.39.68.30
Plus de détails et commentaires sur mon annonce

  • Retour en haut

Posté 20 décembre 2010 - 13:25

#7
tribale76

tribale76

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 355 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:LERY

L iphone est un produit pour les bobos qui se la petent c est bien connu....

pas d'accord, perso il est pratique est bien foutue, le coter bobo pfffff
perso moi j'aime l'iphone depuis sa sortie, tactile impecable, application de fou, bref perso je ne changerais pas de suite.

Tech-niko

 

 

Modification et réparation console dans le 76 et le 27

 

CFW, XKEY, RGH, Linkers, etc....

 

 

plus de 10 ans d'expériences à votre service

 

 

  • Retour en haut

Posté 20 décembre 2010 - 13:26

#8
SinConnery

SinConnery

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 237 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris
Microsoft est en retard et aura du mal à rattraper l'iphone sur le terrain du gaming. L'iphone attire déjà tous les développeurs, et il y a déjà de grosses productions dessus: Infinity blade, nova, rage...
Je pense que ça va être un flop. Iphone et Android sont déjà trop bien ancrés.
  • Retour en haut

Posté 20 décembre 2010 - 13:55

#9
maxime.b

maxime.b

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 52 messages
tous comme l'etait Nintendo et Sega jusqu'a ce que Sony debarque. Donc rien n'est joué a voir pour la suite...
  • Retour en haut

Posté 20 décembre 2010 - 14:03

#10
matilas

matilas

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 36 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nice
  • Passions:Copine, Fifa, Xbox, l'OM, sorties
Quand Microsoft veut quelque chose en général il sait s'arranger pour l'avoir :P
Comme le dit Toxyn (parce qu'on l'espère tous) ça fera en vendre plus d'un :)
  • Retour en haut

Posté 20 décembre 2010 - 14:43

#11
Gandaruuvu

Gandaruuvu

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 315 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Halure
  • Passions:- Piano
    - Jeux vidéos
    - Ordinateurs
    - Amis
    - Animes
    - Mangas
    - Cinéma

L iphone est un produit pour les bobos qui se la petent c est bien connu....

Certes mais aussi aux kikoolol, aux moutons, enfin toutes les catégories de personne qui trouvent que payer un téléphone portable... excusez-moi un smart phone, 300-400€ engagement 24 mois(40€/mois), est relativement normal quand on sait que le salarié chinois lui... ah non excusez-moi encore, c'est vrai l'usine de fabrication des iPhones/iPads a été déplacée en Inde pour réduire les coûts de main d'œuvre(comme s'ils n'étaient pas déjà assez bas d'ailleurs)... autant pour moi...le salarié indien est payé une miséricorde comparé au prix où l'appareil est vendu...
Enfin moi je dis ça je dis rien...
Sinon quant au projet de mettre le xbox live sur le windows phone pourquoi pas? A condition que ce soit vraiment attractif et que ça apporte une réelle valeur ajoutée au produit, tout en restant à un prix raisonnable bien entendu...
Ce qui serait sympa aussi ce serait par exemple d'envoyer un sms afin de créditer des ms points sur son compte xbox live, histoire de dépanner bien sûr, parce que 45€ le sms pour avoir 4200 points(je n'ai plus les tarifs en tête), serait quelque peu abusé...
  • Retour en haut

Posté 20 décembre 2010 - 14:51

#12
BadGamer

BadGamer

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 99 messages
  • Sexe:Male
L'iphone, une fois jailbreaker, est GENIAL XD
  • Retour en haut

Posté 20 décembre 2010 - 15:04

#13
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59
c'était prévisible qu'ils allaient essayer de tirer profit du concept xboxlive, et l'idée de voir des jeux causual jouable en réseau multi-platformes sa sera bientôt possible
  • Retour en haut

Posté 20 décembre 2010 - 15:18

#14
Hugoooo13

Hugoooo13

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 153 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille

L'iphone, une fois jailbreaker, est GENIAL XD


Complètement d'accord :)


Image IPB

  • Retour en haut

Posté 20 décembre 2010 - 15:33

#15
scraaps

scraaps

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 65 messages
J'ai un HTC mozart 7, et M$ rajoute des applications chaque jours qui utilise notamment la localisation actuelle ou l'on se trouve ! enfin je le préfère largement a la pomme, plusieurs bon points comme des applis gratuite des jeux xbox live gratuits et ca ce rajoute tout les jours !

[PS: L' I phone est naze car pour en profiter il faut le jailbreaker (merci apple de rendre tout payant donc oui c'est un portable pour se la pété LOL), vous allez me dire le WP est pas jailbreakable, et bien SI enfin c'est plus un passage du téléphone en mode "developeur" et surtout ne brise pas la garantie du phone ^^]

Voila donc ayant eu l'iphone et le windows phone dans les mains je tranche pour le WP pour sa qualité son style (c'est pas un pavé tout carré ^^) après on va pas polémiqué 30 ans sur apple et windows c'est comme playstation et xbox... et puis le WP est surtout pour les gamers de la Xbox car certain jeux WP se répercutent sur les jeux 36 (comme crackdown sunburst qui utilisent la localisation de votre lieu pour établir une base la ou vous êtes très sympathique ce jeux au passage )
  • Retour en haut

Posté 20 décembre 2010 - 15:34

#16
jojo37

jojo37

    Sunriseur

  • Technicien
  • 119 messages
c'est clair que sans le jailbreak l'iphone n'aurais pas eu autant de succes
  • Retour en haut

Posté 20 décembre 2010 - 15:42

#17
Ooo B3N 007 ooO

Ooo B3N 007 ooO

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 171 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:andrimont
  • Passions:xbox xbox xbox
moi j'ai attendu avant d'acheter le samsung galaxy S car je vais me me laisser tenter par celui de MS (obliger, faire des succes au boulot j'suis trop presser !!!)

et pour répondre à Gandaruuvu
tu sais le phénomène de faire fabriquer ailleurs les produits pour une histoire d'argent c'est partout, les chaussure (nike par ex.), la bouffe, ... ou tu peux grappiller tu fais non?

et pour se qui est du salaire compare se que gagne un Indou fin du moi et se que tu gagne et ensuite compare la vie de la au bout a celle d'ici

l'exploitation est partout, et dans nos pays respectif pour commencer (encore heureux qu'ici y aie le minimum sindical) lol

tien là au bout il connaissent pas la sindicalisation ???
  • Retour en haut

Posté 20 décembre 2010 - 16:23

#18
Rahow

Rahow

    Rétro-Gamer

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 12 845 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59 valenciennes
attendons de voir sa

Image IPB


Image IPB

  • Retour en haut

Posté 20 décembre 2010 - 16:37

#19
Diablo62

Diablo62

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 687 messages
  • Sexe:Male
Je trouve ça débile de devoir faire le jeux sur un téléphone pour débloquer les contenu du même jeu sur sa 360.

Le live est Payant sur la 360 donc je voit bien venir le faites qu'il soit également payant pour le Tel.

En plus, devoir acheter 2 fois le même jeu (bah oui, il ne faut pas espérer que le jeu du Tel soit Gratuit) est une Grosse arnaque selon moi. Pour résultats, vous aurez 2 abonnements Live et 2 achats de jeux. Je ne comprends pas pourquoi vous vous réjouissez d'avance. Moi en tout cas, je sens venir la grosse arnaque.
  • Retour en haut

Posté 20 décembre 2010 - 16:54

#20
Gandaruuvu

Gandaruuvu

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 315 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Halure
  • Passions:- Piano
    - Jeux vidéos
    - Ordinateurs
    - Amis
    - Animes
    - Mangas
    - Cinéma
@Ooo B3n 007 ooO : Je sais pertinemment que beaucoup d'entreprises à l'heure actuelle, beaucoup d'entreprises utilisent cette méthode, et Apple n'en est qu'une parmi tant d'autres, d'ailleurs, m$ ne montre pas l'exemple et en fait de même, tout cela pour augmenter leurs marges, parce qu'ils pourraient fabriquer dans leurs pays respectifs, mais ce serait moins lucratif, et la machine à sous ne s'emballerait pas autant qu'en délocalisant leurs productions...
Et personnellement à choisir entre l'humain et le capital, je choisis l'humain afin de garantir l'offre d'emploi et un pouvoir d'achat élevé...
Prenons le cas de notre pays, les entreprises françaises délocalisent, résultat, 10% de chomage, dont X% chez les jeunes, pouvoir d'achat très faible(selon Lagarde on s'en sort bien, mon c** oui) pour une inflation toujours en hausse, salaires bas(pour indication le salaire moyen français est de 1300€ le SMIC quoi...), pour autant nous sommes l'un des pays les plus taxés au monde... Et enfin cerise sur le gâteau, la France devient de plus en plus un pays de services(restauration, médecine, etc...)
Donc maintenant viens me redire que c'est bien de délocaliser les productions...
Et oui en effet, encore heureux que nous ayons des syndicats dans notre pays, parce que dans des pays comme l'Angleterre, on peut te mettre à la porte du jour au lendemain sans rendre de compte à personne...
Enfin... je suis un peu comme Julian Assange le créateur de wiki leaks(le mec qui se compare pas à de la m**** quoi XD), je suis un utopiste...
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)