Aller au contenu


Photo

Downgrader votre ps3 3.50 avec une PS3Key


  • Veuillez vous connecter pour répondre
31 réponses à ce sujet

Posté 21 décembre 2010 - 18:32

#21
maxence852

maxence852

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 31 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique
arnaud je sais pas mais il te suffit de faire la maj 3.50 et puis downgrader et c est tout
  • Retour en haut

Posté 21 décembre 2010 - 18:35

#22
Arnaud30

Arnaud30

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 325 messages

arnaud je sais pas mais il te suffit de faire la maj 3.50 et puis downgrader et c est tout



Ok, c'est e que je vais faire merci !
  • Retour en haut

Posté 22 décembre 2010 - 20:19

#23
serialcbg

serialcbg

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
j'ai un souci moi la ps3 reste sur la position lede verte allumé cligniotante meme apres plus de 3h ca reste comme mais ce qui est bizzard c que dé que je fait la meme chose avec le firmware 3.50 ca marche mais en 3.41 ca marche pas.

ma ps3 etait en 3.40 d'origine y a moyen de retourné comme elle etait a son achat????
  • Retour en haut

Posté 22 décembre 2010 - 21:04

#24
only23v25w

only23v25w

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
Bonjour sa marche avec les ps3 3.55
  • Retour en haut

Posté 25 décembre 2010 - 17:27

#25
E3GAMES

E3GAMES

    Sunriseur

  • Technicien
  • 131 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Creil
3.55 ne fonctionne pas
  • Retour en haut

Posté 27 décembre 2010 - 18:14

#26
Remington

Remington

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
Salut all . J'ai downgradre avec USB etc .. Mais le clignotant vert se mets a clignoter ..
Cela fait plus de 20 min et je commence a m'inquieter .. Qui pourait m'aider ?
  • Retour en haut

Posté 27 décembre 2010 - 18:44

#27
Remington

Remington

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages

J'ai effectué les étapes comme indiquées ci-dessus mais lors de l'étape 4 la console clignote (vert) pendant plus de 30 min mais elle ne s'eteint pas. J'ai éteint la console en restant appuyé sur bouton power. Maintenant quand je demarre ma console (debug ou non) elle s'éteint au bout de 10s (écran noir) comme dans l'étape 2. Que faire ?

J'ai exactement ce meme problème qui peut nous aider ?
  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2010 - 14:26

#28
poulain2k

poulain2k

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 88 messages
Merci pour le tuto mais dommage que ça ne marche pas avec une PS3 Slim 3.50 (acheté y'a + d'un an).

J'ai pu mettre en mode Factory / Service, mais le flash ne prend pas au redémarrage avec la Clé USB à droite (avec firmware et fichier n°1). Les BOULES !!! J'ai acheté la PS3Key pour rien !!!!!!

Comment revenir en mode normal (et non factory...) si avec le fichier n°2 ca ne veut pas non plus, PS3 bloqué ?

Quel galère... ! Merci pour votre aide.
  • Retour en haut

Posté 01 janvier 2011 - 18:53

#29
PhP71

PhP71

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
A tout ceux qui se retrouvent bloqués avec un voyant vert qui n'en finit pas de clignoter, après en avoir moi même fait les frais, vous pouvez essayer de changer de clef USB (perso j'ai utilisé une carte mémoire SD avec un lecteur USB) et récupérer une autre archive du firmware 3.41 (celle que j'ai utilisée : http://www.multiupload.com/43L7KC19VU).

Lorsque le voyant vert clignote depuis plusieurs minutes, il n'y a apparemment pas de risque à éteindre la PS3 mais le flashage a échoué et un fichier log a été créé sur la clé USB.

Il n'est pas non plus nécessaire de sortir du "Factory/Service Mode" pour retenter le flashage. Juste le bouton On/Off de la PS3 avec la clef USB dans la prise de droite (la plus près du lecteur et des boutons).
  • Retour en haut

Posté 13 janvier 2011 - 23:39

#30
Peach Hawk

Peach Hawk

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 324 messages
  • Sexe:Not Telling
Downgrade d'une Slim en 3.50 vers le 3.41 sans aucun problème.
Tout s'est déroulé exactement comme indiqué dans le tuto.

Et comme l'a effectivement bien précisé Redstar : pensez à éteindre la console et à enlever le PS3 Key entre les étapes 2 et 3.
  • Retour en haut

Posté 18 juin 2011 - 16:59

#31
macro44

macro44

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages
bonjour quelqu'un a essayé de downgradé une fat en 3.60 avec une pskey?
  • Retour en haut

Posté 10 octobre 2011 - 08:55

#32
Romano91

Romano91

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages
Bonjour pour toute les personne qui on eu le meme probleme que moi. Console qui s'eteind au bout de 10 second.
Prend une cle USB mettre les fichier LV2dial.self file 1 et
Et la mise a jour
Allumet votre PS3 avec la clé USB brancher a droite la console va rester allumer puit va s'eteindre d'elle meme apres 3 minute.
Ralumer votre PS3 et voila elle et comme a l'etape 4 reste plus qu'a sortir du mode recovery
Enjoy
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)