Aller au contenu


Photo

Le Jaibreak de la PS3 pour les nuls


  • Veuillez vous connecter pour répondre
65 réponses à ce sujet

Posté 27 octobre 2012 - 22:03

#61
pannya_sama

pannya_sama

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
salut moi ma lantille, elle est caser comment je fait pour jouer?? j'ai pas bien compris.

  • Retour en haut

Posté 01 mai 2013 - 20:47

#62
cleblond299

cleblond299

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages

Slt tout le monde je voudrez savoir si je jailbreak ma ps3 en mise a jour 3.41 je vais perdre le playstion network oui ou non car j ai une ps3 et pas 2 alors si j'ai plus le psn je la jailbreak pas merci d'avance pour vaut reponse  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  

 


  • Retour en haut

Posté 01 mai 2013 - 21:42

#63
MisterTea

MisterTea

    M-M-Multi-Tech

  • Technicien LS expert
  • 4 233 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Caen

Slt tout le monde je voudrez savoir si je jailbreak ma ps3 en mise a jour 3.41 je vais perdre le playstion network oui ou non car j ai une ps3 et pas 2 alors si j'ai plus le psn je la jailbreak pas merci d'avance pour vaut reponse  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  

je t'avouerais que n'ai pas tout lu étant donné que tu n'as mis aucun point et aucun saut à la ligne donc c'est vraiment galère à lire mais la réponse est que le PSN est possible sur ps3 en cfw mais tu finiras par te faire ban.


  • Retour en haut

Posté 23 février 2014 - 00:02

#64
lucianotheAKA

lucianotheAKA

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 28 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:belgique
pas moyen d installer le programme qui gère la " ps3 break v1.2 " (ps3break loader v 1.1 )
avec mon ordi... qui a une idée ? erreur " l' applicacation n a pas réussit à s initialiser correctement "

Modifié par lucianotheAKA, 23 février 2014 - 00:06.

  • Retour en haut

Posté 18 mars 2016 - 13:27

#65
{_SaXxX--_--AnonyNoOoB_}

{_SaXxX--_--AnonyNoOoB_}

    Nouveau / peu actif

  • Banned
  • Pip
  • 6 messages
Merci sa va m'éviter de vous poser des questions a la NoOoByTTuDE..
jespere que je vais reussir a faire mes ps3 sinon je suis dans la une galere intergalactique mdr
  • Retour en haut

Posté 20 novembre 2019 - 17:36

#66
sadi38280

sadi38280

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
Bonjour
Désolé je suis hors sujet mais je souhaiterais savoir comment jailbreaker ma PS3 slim cech3004a je cherche une alternative pour un hack qui fonctionnerais dessus je suis novice merci de m'aider
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)