Aller au contenu


Photo

Flash Raté Debricker Liteon 74850


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Posté 04 décembre 2010 - 19:42

#1
pit92i

pit92i

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages
  • Sexe:Male
Bonjour voila hier j'ai recu ma carte pci sata 6421 hier donc je la monte sur le pc dans mes gestionnaires périphérique elle est bien reconnue( Controleur RAID VIA VT6421)( portIO32 portI/O Driver)aussi mais pas sur mon ordi ou s'affiche mon disque dur et mon lecteur dvd est dans jungleFlasher pas reconnu aussi sauf une fois hier celle ou j'ai raté mon Flash au moment de LITE-ON ERASE j'ai mis 1heure avant que jungleFlasher le trouve j'ai essayé les 3 port sata de la carte pour ca donc je lis les tutos pour débricker mon lecteur mais comme c'est la premiére fois pas simple mais bon je voudrais tenté quand meme, mais pourquoi jungleFlasher ne trouve pas mon lecteur merci de l'aide que vous pourrez m'apporter. :wacko:

Modifié par pit92i, 04 décembre 2010 - 19:44.

  • Retour en haut

Posté 05 décembre 2010 - 00:51

#2
bugess

bugess

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 758 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Soultz les Bains 67120
il le trouve pas pour la bonne raison qu'il est blické
si tu as le dump et la clé dvd , tu peux le debricker avec dosflash et la commande erase directement
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 05 décembre 2010 - 03:19

#3
onkko

onkko

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 156 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Coutances
si tu as la clé dvd du lecteur, pas de soucis a avoir

tu mets L-O-ERAS.EXE sur a clé usb bootable, tu boot sur ta clé, et tu tapes L-O-ERAS XXXX où XXXX est le numéro de ton port SATA utilisé.

Tu utilises cette commande jusqu'a obtenir le statut 72 et tu refais un write derrière et le tour est joué

a+
  • Retour en haut

Posté 05 décembre 2010 - 14:21

#4
pit92i

pit92i

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages
  • Sexe:Male

si tu as la clé dvd du lecteur, pas de soucis a avoir

tu mets L-O-ERAS.EXE sur a clé usb bootable, tu boot sur ta clé, et tu tapes L-O-ERAS XXXX où XXXX est le numéro de ton port SATA utilisé.

Tu utilises cette commande jusqu'a obtenir le statut 72 et tu refais un write derrière et le tour est joué

a+

Bonjour les gars donc la s'est 2 methodes différente ; 1 avec Dosflash sur la clef usb ou pas mais comment je sais quel lecteur choisir comme il ne le trouve pas.
2;avec L-O-ERAS.EXE donc je suppose que je telecharge sur le net google est mon amis donc tu me dit je boute sur la clef ok et tu tape L-O-ERAS XXXX OU XXXX a quoi corresponde les XXXX et comment savoir quelle numero de port vu qu'il n'apparait pas sur mon pc et avec jungleFlasher merci a vous bon dimanche.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)