Aller au contenu


Photo

Besoin d' aide SVP


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Posté 25 novembre 2010 - 12:13

#1
Enzo&Lily

Enzo&Lily

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
Bonjour, apparament certain d'entre vous n'aime pas que l'on post un message si la reponse est deja dans un tuto. Je m'excuse par avance!!!
Mon fils de 5 ans a une wii, et comme tous les enfants il veux tous les jeux. Financierement pas gerable.
J'ai regarder un peu vos tuto a ce sujet, pour moi, c une langue que je ne comprend pas. Je voudrais simplement qu'on m'explique avec des mots simples ce qu'il faut que je fasses.
Merci de vos reponse et encore pardon pour ce post. :new-style:
  • Retour en haut

Posté 25 novembre 2010 - 16:41

#2
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 388 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
il te faut savoir la version de ta wii 4.1 ou 4.2 ou 4.3, c'est information tu les as dans dans les parametre de la wii

en fonction de la version du va utilisé un hack(un fichier) qui va te permettre d'installer une chaine dit homebrew channel pour pouvoir par la suite lancer d'autres applications pour cracké(modifier) ta wii

c'est fichier son a mettre dans une carte SD et sont des fichier different en focntion de la version de la wii

4.1 = bannerbomb1.08

4.2= bannerbomb 2.0

4.3= sauvegarde d'un jeu LEGO ou YUGIOH

pour la 4.3 on ne peut pas utiliser un fichier bannerbomb car les failles on été comblé par Nintendo

donc en fonction de ta wii tu va utiliser un de ces fichiers.

une fois la version déterminer tu va utiliser un logiciel (appeler homebrew) que l'on nomme Hackmiiv0.8

HackmiiV0.8 :

Pour rappel, la Chaîne Homebrew est la base du hack de la Wii. Elle vous permet de lancer facilement tous les programmes créés par les développeurs de la scène Wii. BootMii, quant à lui, permet de protéger votre Wii des risques de brick en sauvegardant sa mémoire interne.

une fois hackmii lancé tu va installer Homebrw channel et bootmii

uen fois sa déja fait tu a s fait 1/3 du hack wii .

ensuite il faut vider la SD et crée un répoertoire nommé apps dans ta SD

x:\apps\

dedans tu va mettre un logiciel nommé PIMP MY WII 2.11 dedans se trouve le fichier boot.dol

x:\apps\pimp my wii 2.11\boot.dol

pimp my wii 2.11 :

Voici "Pimp My Wii", un homebrew par Attila de Wii info qui va installer les titres qui sont manquants ou dépassés sur votre console.
Le programme va donc détecter les IOS manquants ou dépassés et vérifier aussi que vous avez au moins la version 4.1 du menu Wii. Il vérifie également que vous avez la toute dernière version du BC et du MIOS ainsi que des chaines Boutique, Météo, News, Mii, Photo et Photo 1.1.
Pimp installe les cIOS 38 (249), cIOS 57 (250) rev 20 et cIOS 202/222/223/224 rev5.1.
Si vous n'avez pas les toutes dernières versions de ces titres, le programme va les télécharger ou les lire sur un périphérique USB ou carte SD pour les installer. En utilisant ce programme vous aurez donc tous les avantages de la 4.1 cumulé à ceux de la 3.2, et cela sans aucun inconvénient !

une fois le logiciel lancé tu va clické avec ta wiimote sur "lancer le test et corriger les problème"

et tu va tout le temsp appuyer sur A pour mettre a jour ta wii et installer des IOS, cIOS , pour utiliser diffèrent programme.


est ce que jusque la tu suit?

je suis du 76 si tu est de la région ?

Modifié par crash251, 25 novembre 2010 - 16:43.

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 26 novembre 2010 - 00:35

#3
onkko

onkko

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 156 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Coutances
Salut

si tu comprends les tuto et que cela te semble gérable, lance toi, dans le cas contraire fais attention a ne pas offrir une brique a tes enfants pour noel

contacte un technicien dans ta région ;)

a+
  • Retour en haut

Posté 26 novembre 2010 - 08:45

#4
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 388 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
oui aussi à voir ^^

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)