Aller au contenu


Photo

Mettre à jour ses jeux ps3 sur console jailbreakée (Ultra Simple et Rapide ) + screen


  • Veuillez vous connecter pour répondre
37 réponses à ce sujet

Posté 18 novembre 2010 - 17:50

#21
tim13n

tim13n

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 32 messages
  • Sexe:Not Telling
ouep c'est dommage, y a des jeux ou ca bug (chez moi 3 sur 33 pr le moment)

pr le moment j'ai eu un soucis avec :
PES2011 (Bles 01022)
SKATE 3 (BLES 00760)
REFLEX MX vs ATV (Blus 30321)

*dans ces cas, j'ai virer les quelques fichiers que le jeu install automatiquement ds la play
(voir + haut le cas de PES11)

*et ca refonctionne nickel (en extern)

ps:
A suivre:
on peut ajouter ici les noms et codes des jeux ou la maj pose un probleme ou les solutions (genre spoof 3.50, .. )

Modifié par tim13n, 20 novembre 2010 - 01:31.

  • Retour en haut

Posté 18 novembre 2010 - 18:33

#22
wauwau

wauwau

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
bon ben je dechante, j'ai été plus loin dans le jeu ABBA et ca plante au démarrage suite à la MAJ...J'ai également essayé pour red dead redemption, ca va pas non plus ...bref rien ne va! Je me demande si ce n'est pas mes programmes, j'utilise une PS jailbreak officiel avec le backup manager première version de leur site ...et toi? est ce que le programme packages files est trop ancien? c'est possible mais je ne sais même plus où je l'ai trouvé celui-là. Bref je désespère un peu ;)
  • Retour en haut

Posté 18 novembre 2010 - 22:06

#23
vivite51

vivite51

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages
effectivement tim13n tu as raison , mais j' ai oublié de te preciser que je ne suis pas relié a ma box ( trop loin de la ps3 ) donc seul connexion possible wifi. je transfert les backup avec ftpserver d' un pc portable à la ps3 donc par cable ethernet ( question de vitesse).
donc pas envie de reconfigurer mon adresse ip a chaque fois.
je me passe de la connexion internet de la play ( mais c'est pas grave)
  • Retour en haut

Posté 19 novembre 2010 - 21:43

#24
tim13n

tim13n

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 32 messages
  • Sexe:Not Telling
wauwau:
je n'ai pas le meme dongle que toi donc je ne peux que te conseiller d'aller sur le site internetde ton dongle et normalement tu devrais y voir une page avec tous les fichiers nécessaires.


vivite:
as tu un DD extern ou une grosse clé usb???
moi grace à un DD ex je me passe du transfert par ftp (je n'en ai aucune utilité grace à Awesome comgenie's filemanager (PKG dispo sur ce site) et niveau vitesse j crois que c'est un peux mieux)
ce soft te permet de faire pareil que filezila (par ex) direct de ta play et de naviguer entre ton DDps3 et ton DD extern.

ma ps3 est en wifi tout comme toi (connectée à internet uniquement lorsque je vais sur brewology par ex)
  • Retour en haut

Posté 19 novembre 2010 - 22:21

#25
wauwau

wauwau

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
ben je pense que le probleme viens de mon dongle...bref j'attendrai une MAJ. Merci du coup de main et à bientôt.
  • Retour en haut

Posté 21 novembre 2010 - 07:48

#26
ip-man

ip-man

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 915 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:calais boulogne licques alembon coquelles etc ...
je cours mettre mes jeux a jours merci pour le tuto..

[color ="#0000FF"] Je vous propose mes services pour le flash ou le montage jtag de votre console Boulogne, Calais et les alemtour. conctacter moi par [/color][color="#FF0000"]mail[/color]


[color="#FF0000"]mes feedbacks[/color]

  • Retour en haut

Posté 21 novembre 2010 - 12:38

#27
VastoLorde

VastoLorde

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 165 messages
  • Sexe:Male
Merci pour le tuto c'est vrai que c'est beaucoup plus simple comme ça :)
  • Retour en haut

Posté 23 novembre 2010 - 00:51

#28
Whit-virus

Whit-virus

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 50 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:bain le jeux video bien sur (^_^) et le partage de connaissance dans le hacke ...
salut jais des cestion jeuveu metre a jour un jeux pare ce site ( et clé usb ) jinstalle avec instal pakage mes voila mes cestion ou les MO de la mise a jour son instalé ? sur les donné de jeux ou autre pare ? je jou avec loréginal ( avec le disque du jeux ) quant ma consol ne seura pa lancé en mode debug sava marché quant maime ou pas ? et esque des mise a jour telecharger sur le site pe profoqué des bug de sonsol ou de jeux voila merci je sui avec une at90usb162 gaia le dérnié et hemes le dernié merci
  • Retour en haut

Posté 25 novembre 2010 - 21:03

#29
MeteK

MeteK

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 335 messages
  • Sexe:Male

salut jais des cestion jeuveu metre a jour un jeux pare ce site ( et clé usb ) jinstalle avec instal pakage mes voila mes cestion ou les MO de la mise a jour son instalé ? sur les donné de jeux ou autre pare ? je jou avec loréginal ( avec le disque du jeux ) quant ma consol ne seura pa lancé en mode debug sava marché quant maime ou pas ? et esque des mise a jour telecharger sur le site pe profoqué des bug de sonsol ou de jeux voila merci je sui avec une at90usb162 gaia le dérnié et hemes le dernié merci


Sans déconner quoi ...
  • Retour en haut

Posté 29 novembre 2010 - 02:06

#30
mikel_75

mikel_75

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages
Juste une question, par exemple pour Red Redemption, on peut mettre à jour le jeu directement avec le patch 1.05 ou faut d'abord faire la 1.01 puis 1.02 ainsi de suite ? merci
  • Retour en haut

Posté 29 novembre 2010 - 21:12

#31
vivite51

vivite51

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages
tim13n : une petite question : as tu reussi a installer toutes les mises à jour de burnout paradise ( si tu as le jeu) ?
moi j' ai installé les mises à jour 1.30; 1.40; 1.50 sans probleme mais la mise à jour 1.60 me bloque le jeu après l' avoir installée?
as tu la solus, merci
  • Retour en haut

Posté 29 novembre 2010 - 21:20

#32
bigoulf

bigoulf

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages
  • Sexe:Male
j'ai un message d'erreur lors des install moi :
  • Retour en haut

Posté 29 novembre 2010 - 21:49

#33
vivite51

vivite51

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages

j'ai un message d'erreur lors des install moi :

installe tu directement depuis le net ou avec clef usb?
  • Retour en haut

Posté 08 décembre 2010 - 11:40

#34
armandro

armandro

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
  • Sexe:Male
bonjours, pourquoi je n arive pas a mettre ma mis a jour depuis install pactage files sa me met un code erreur a chaque fois
aidez moi svp
  • Retour en haut

Posté 09 décembre 2010 - 21:49

#35
serialcbg

serialcbg

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
moi je cherche la MAj de monopoly classic elle y est pas sur ce site donné d'ailleur il manque pas mal de MAJ sur ce site
  • Retour en haut

Posté 31 mai 2011 - 10:50

#36
spleen46

spleen46

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
  • Sexe:Male
Bonjour a tous, j'ai une ps3 mais pas jailbreakée. J'ai une connexion trop pourri chez moi (CROUS donc très sécurisé) qui ne me permet pas de faire les mise à jour des jeux donc je voulait savoir si c'est mise a jour marche aussi pour les plays pas jailbreaké et si ça comporte un risque du coups comme elle ne l'ai pas ??
  • Retour en haut

Posté 04 novembre 2011 - 10:41

#37
stefunlive

stefunlive

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 48 messages
Bonjour à tous, ayant télécharger la démo de "Supersonic-Acrobatic-Rocket-Powered-Battle-Cars" (et oui tout ça en un titre), ayant joué à 4 et l'aimé aimé, j'ai téléchargé la mis à jour 1.04 de ce jeu (la seule dispo d'ailleurs).
Et j'aimerais savoir si ça me donne la chance de tranformerma petite démo en jeu complet, merci d'avance pour vos réponses.
  • Retour en haut

Posté 16 avril 2016 - 23:06

#38
bruce300c

bruce300c

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages

bonjour les amis , j'ai un soucis je n'arrive plus a faire des mise a jour de mes jeux via multiman...quand je lance la mise a jour par exemple de gta5 , il m'affiche veuillez inserer un peripherique de stockage et reessayez...j'ai formater mon disque dur en fat 32 toujours rien...jai brancher a droite rien....je suis coincé la ...je suis en CFW4.78...si quelquun peut m'aider ca serai tres sympa ...merci


  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)