Aller au contenu


Photo

FbBuild 0.1 : Le builder du nouveau FreeBOOT est là, kinect sur JTAG !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
103 réponses à ce sujet

Posté 12 novembre 2010 - 17:44

#101
jameson

jameson

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages

Citation

pour ma part la mise a jours pour les avatars ca m'a donne erreur E79 et ca veut pu rien savoir now je crois qu'elle est morte
tu as essayé de retirer le câble d'alimentation une petite minute et de le remettre ?


oui rien n'y fait
  • Retour en haut

Posté 12 novembre 2010 - 18:55

#102
jameson

jameson

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages
et au niveau de cygnus c bien detecter dans windows mais avec le log cygnos ca reste toujours sur disconnect
  • Retour en haut

Posté 14 novembre 2010 - 01:21

#103

  • Guests

je voudrai savoir pour démarrer xellous,faut obligatoirement un cable yuv ou vga??ma console est brancher en hdmi.
Après la mise à jour de mon freeboot,mes jeux xbla et mes dlc,seront toujour là??


pour xellous moi non plus je n'avais rien en faisant eject pour allumer la console et tomber sur le blue screen j'ai mis un cable basic (jaune video et balnc rouge pour l'audio) et là ça apparait bien
Voilà pour le reste tout est revenu comme avant (xbla dans dd interne et tout le toutim) même les avatars après mise à jour officielle (2 error 71 après flash et maj officielle mais tout roule après reboote)
Enjoy ;)
  • Retour en haut

Posté 14 novembre 2010 - 18:48

#104
artik

artik

    \0/ Shake it baby ! \0/

  • Administrateur
  • 9 880 messages
  • Sexe:Male
Bon sang ! 2 Jtag jasper 16 avec chacune un bad block, les 2 : E71 systématiquement. J'ai essayé 1000 méthodes, rien ne passe. Le soucis semble etre connu, mais aucun solution pour tirer d'affaire les Japsper 16 avec un bad block.


heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)