Aller au contenu


Photo

Kinect utilisera bien que 1% de la puissance de la 360


  • Veuillez vous connecter pour répondre
18 réponses à ce sujet

Posté 07 novembre 2010 - 19:26

#1
Tourist

Tourist

    lvl 145, mort irl

  • Shining VIP
  • 3 880 messages
  • Sexe:Male

UBI Soft avait été la première à parler des ressources prises par Kinect et ses propos avaient rassuré beaucoup de monde : moins de 1% ce qui laissait toute la place à la console pour gérer des scènes complexes. Dernièrement, le chef de l'équipe de développement software de Kinect avait annoncé un chiffre bien plus haut vu qu'il parlait de 10 voire 15% des ressources de la console. 

 

Il vient de revenir sur ses paroles en précisant que l’algorithme avait été revu et optimisé. Au jour de sa sortie aux USA, Kinect ne consommait bel et bien que 1% des ressources selon ses mots. Une nouvelle rassurante sur plusieurs points car cela montre aussi que Kinect n'est pas limité sur le plan hardware si on peut atteindre un chiffre si bas. Cela veut aussi dire que le software joue un rôle important (sans surprises) et peut encore être optimisée et mis à jour par la suite. 

 


  • Retour en haut

Posté 07 novembre 2010 - 19:39

#2
meTalyang

meTalyang

    Sunriseur avancé

  • Banned
  • PipPipPip
  • 414 messages
  • Sexe:Male
Ah bah, c'est la bobox qui va être rassurée!!

Déjà que ça chauffe comme pas possible, si en plus kinect tirait comme un fou sur le proco, ça aurait été source de dommage!!

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 07 novembre 2010 - 19:44

#3
Modding_83

Modding_83

    Sur Mon Petit Nuage

  • Technicien LS expert
  • 4 156 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulon
Au moins pas de risque de rrod avec le kinect.
  • Retour en haut

Posté 07 novembre 2010 - 19:46

#4
alexxela767

alexxela767

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 713 messages
  • Sexe:Male
Merci pour la new tourista les 15% me feu sait impeut peur.

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 07 novembre 2010 - 19:58

#5
scorpiofr

scorpiofr

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 345 messages
en même temp ces eux qui le dise, on peut pas être juge est partie, ce que je veut dire ces que je l'ai voie mal dire "oui oui elle bouffe un max".
il faudrait un teste extérieur qui soit impartial
  • Retour en haut

Posté 07 novembre 2010 - 20:02

#6
Snopo

Snopo

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 341 messages
De toute manière ça fait 10ans qu'il boss sur la reconnaissance de mouvement, ils ont du envisagé Kinect quand la Xbox 360 était en développement, il devait avoir déjà des partit de code pour kinect dés le 1er dashboard.
  • Retour en haut

Posté 07 novembre 2010 - 20:23

#7
sdekaar

sdekaar

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 080 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:burkinafaso
peut être 10 ans qu'il est développé mais a peine 2 ans qu'il ont commencer a l'incorporé a la 360.
  • Retour en haut

Posté 07 novembre 2010 - 20:25

#8
gohan6259

gohan6259

    Sunriseur elite

  • Technicien
  • 1 734 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Douvrin
Ah ca va, je ne m'attendais pas a 1%
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 07 novembre 2010 - 21:22

#9
Space Android

Space Android

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 48 messages
La Xbox chauffe très peu en comparaison avec votre PC par exemple ou une PS3, c'set juste qu'elle résiste moins à la chaleur.
  • Retour en haut

Posté 07 novembre 2010 - 21:24

#10
gabitbol

gabitbol

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 67 messages
les jeux a la wii me faisais un peu peur. mais là au moins ca rassure et ca promet de bon gros jeux digne de la 360 avec le kinect.
enfin reste plus qu'a voir ce que de bons gros jeux vont donner avec le controle par kinect.

sinon ba avec le coup du on reste avec le dash en beta pour avoir kinect et console flashé , bien peur que ca ne dure pas bien longtemps avec les optimisations a venir de kinect.
  • Retour en haut

Posté 07 novembre 2010 - 21:43

#11
V1NC3

V1NC3

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 45 messages
  • Sexe:Male
cool pour la box ;)

Gamercard: xV V1NC3 Vx
  • Retour en haut

Posté 07 novembre 2010 - 23:21

#12
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59
ceux qui connaissent le fonctionnement d'un processeur savent bien que le 1% veut rien dire, c'est surtout la fréquence d'utilisation du cpu par l'accessoire qui compte, si le jeu comporte des gros bonhommes avec des cubes à la place de la tête bien sure que le jeu ne va ramer avec kinect branché, mais dans le cas d'un grand jeu qui utilise beaucoup de IA le ralentissement va peut être se voir
  • Retour en haut

Posté 07 novembre 2010 - 23:27

#13
green360

green360

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 360 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Sports, jeux vidéos, internet.
Excellente nouvelle merci énormément
  • Retour en haut

Posté 08 novembre 2010 - 02:36

#14
Tech2Nice

Tech2Nice

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 87 messages
C est vraiment pas beaucoup.... Ça m'étonne un peu quand même.
  • Retour en haut

Posté 08 novembre 2010 - 08:31

#15
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille
Encore heureux vu les jeux .. . :S

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 08 novembre 2010 - 13:20

#16
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59
Et les ralentissements vont se voir surement au niveau de temps de latence
  • Retour en haut

Posté 08 novembre 2010 - 19:07

#17
xtech93

xtech93

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 574 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:93

Une nouvelle rassurante sur plusieurs points car cela montre aussi que Kinect n'est pas limité sur le plan hardware


On a échappé de peu au RROD Kinect dites-donc !
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 09 novembre 2010 - 08:15

#18
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille
Vu le passé de Ms, je ne serais pas si confiant quant à une sortie d'un de leurs produit ^^

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 09 novembre 2010 - 09:36

#19
west8231

west8231

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
west8231
Commentaire ajouté le : Lundi 08 Novembre 2010, 10:32:30
Approuver ce commentaire (+1)
Commentaire hors sujet (-1)
bonjour a tous,
j aurais une petite question qu en a l' utilisation du kinect sur ma 360
J utilise 360 patcher pour convertir mes jeux en wave3 et jouer sur ma 360 en fw 3.51
Si j achète la kinect , et que je patch les jeux ...est ce que celle ci marchera ou nécessitera t elle des mise a jour ?
merci de vos réponse et excusez moi d avance si cette question a déjà été posée.
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)