Aller au contenu


Photo

[ Exclue LS ] : La puce x360SED 1.0 en photos


  • Veuillez vous connecter pour répondre
85 réponses à ce sujet

Posté 08 novembre 2010 - 21:43

#81
sentex

sentex

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 177 messages

J'ai trouvé une alternative... demain en news...

c'est a dire ?? dit nous en plus lol
  • Retour en haut

Posté 09 novembre 2010 - 15:56

#82
xtech93

xtech93

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 574 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:93

Voir le messagextech93, le 06 novembre 2010 - 10:35, dit :


Donc, soit l'utilité est très limitée, soit j'ai toujours pas compris le réel intérêt...
Comment dire le tuning sur une voiture c'est minime ça sert juste a faire jolie mais des gens modifies leurs voitures des magasins vendes les pièces pour le faire moi ça ne m'intéresse pas mais une autre personne oui.

Donc pour cette puce aussi le résultat est minime mais pour toi ça ne sert a rien pour moi oui tu vois c'est la différence avancer découvrir et ce faire plaisir c'est simple mais ça n'a pas de prix ( pour tous le reste il y a Eurocard/Mastercard ) lol


Ben autant le tunning ça se voit et l'intérêt est justement esthétique, mais autant cette puce on l'a voit pas... Enfin, si c'est le simple délire de démonter sa console et souder quelque chose sur la carte mère ou autre, à ce moment là tu t'éclates à souder un truc qui pourrait ressembler à de l'art moderne, mais pas une puce que t'as acheté plusieurs dizaines d'euros. Nan ?
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 09 novembre 2010 - 16:08

#83
SoulHeaven

SoulHeaven

    Technicien Légendaire

  • Shining VIP
  • 4 455 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dans le Sud
xtech93, on a bien compris que cette puce ne t'intéresse pas alors abstient toi de squatter le topic...

Tu as donné ton avis, ok on l'a entendu, maintenant laisse les autres personnes s'exprimer librement si elles y trouvent un intérêt.

Merci

Librasoft Tourne une page...

  • Retour en haut

Posté 09 novembre 2010 - 18:52

#84
sentex

sentex

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 177 messages
Xtech93: l'intérêt est pour bcp de passer outre la sécurité ap25 de ms. Et croie moi bcp on fait la maj officiel ou une mauvaise et ne Pouront plus lancer les futures jeux ap25;-)
  • Retour en haut

Posté 09 novembre 2010 - 19:27

#85
Greenz

Greenz

    -|- Prophéçeur de franssé -|-

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 093 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nancy

Citation

Voir le messagextech93, le 05 novembre 2010 - 19:02, dit :


Mais quelqu'un peut expliquer objectivement l'intérêt de cette puce ? Vu qu'elle ne remplace pas le flash du lecteur, en quoi elle est plus intéressante que l'utilisation de 2 backups ? Parce que je pourrai en faire quelques uns des jeux en double avant que ça me coûte le prix de la puce.
Bonsoir

Ben si on resume si tu veux jouer en multi avec un seul jeux ca va te servir ou meme jouer sur le live avec un jeux installé sur le dd asser facile a comprendre.

Ensuite on peux faire la meme chose avec une puce inverseur 7404 et 2 diodes 5 ou 6 soudures et c bon

inverseur 7404 pour 90 cents et 2 diodes 1n4148 pour 50 cents

Apres ben il suffit de souder tout simplement

Donc, soit l'utilité est très limitée, soit j'ai toujours pas compris le réel intérêt...

C'est clair, tu as pas compris a quoi sa sert !
  • Retour en haut

Posté 11 novembre 2010 - 17:24

#86
SHOOTmeAGN

SHOOTmeAGN

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 312 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Compiegne
  • Passions:xbox 360
    les conserves Bonduelle

Même si la puce constitue la seule solution anti ap25 mais la méthode de fonctionnement reste fastidieuse un peu

Je vois pas ou est le coté fastidieux à ouvrir la console, de souder un fil sur le bouton de synchronisation et de débranché l'alim du lecteur pour le rebrancher sur la puce...

enfin...
[Cliquez pour accéder à l'annonce complète]
Flash de toutes les X360 FAT
Flash à Domicile
Secteur OISE 60
Contact par mail : flashxbox360.oise@gmail.com
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)