Aller au contenu


Photo

[ Exclue LS ] : La puce x360SED 1.0 en photos


  • Veuillez vous connecter pour répondre
85 réponses à ce sujet

Posté 04 novembre 2010 - 21:33

#41
Tolb

Tolb

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 564 messages
  • Sexe:Male

C4E est un rageux qui a promit un FW indétectable qui va exploser à la prochaine vague de bans.

Les promesses n'engagent que ceux qui y croient!
Aucun hacker ne pourra te certifié à 100% que le flash est indétectable.
Car il n'y a pas que les protections "visibles", il doit y avoir des mouchards beaucoup plus discrets.. Et tu ne peux pas rivaliser avec le concepteur, fabricant du système.
Secteur BETHUNE BRUAY et CALAIS
Flash toute xbox 360 avec ou sans soudure.
- Tarif UNIQUE de 40€
- Garantie 3 mois
- Facture
- Backup de votre Firmware.
Pour plus d'information, cliquez ici.
  • Retour en haut

Posté 04 novembre 2010 - 21:54

#42
EarForce

EarForce

    Nouveau / peu actif

  • Banned
  • Pip
  • 4 messages
Message effacé : Message non constructif ou hors sujet. Votre compte vient d'être passé en prévisualisation par modérateur avant parution. Merci de prendre connaissance de la charte concernant la critique des news.
  • Retour en haut

Posté 04 novembre 2010 - 21:56

#43
pucette

pucette

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 431 messages
PIC protégé en écriture ..... Et le temps passé à chercher ! + les testes ! ABUSER PAS oO

Donc, je crois que tu a ta réponse CéMoi00

==>
de la à dire que le ban n'est plus, c'est rapide comme jugement
mais je tire quand même mon chapeau ! une 2 ème fois ...
C4EVA à parlé de ça ou ?! amnegaron
  • Retour en haut

Posté 04 novembre 2010 - 21:59

#44
I OC3LOT I

I OC3LOT I

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 39 messages
  • Sexe:Male
J'ai pas compris où il faut souder le fil ?
C'est facile à faire ?
  • Retour en haut

Posté 04 novembre 2010 - 22:00

#45
skedar

skedar

    Sunriseur elite

  • Technicien
  • 1 022 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Caen (14)
mais le soucis ne sera pas régler avec le nouveau xtreme LT+ ????
  • Retour en haut

Posté 04 novembre 2010 - 22:18

#46
amnegaron

amnegaron

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
Nous apprenons de la bouche de C4Eva, que la méthode créée par Soulheaven permettant d'outrepasser la sécurité Ap2,5 vous vaudra un ban certain. Le hackeur essaye également de trouver ce qui déclenche la mise en service de la fameuse sécurité au sein du dashboard. Conformément à ce qui avait été dit plus tôt, déclencher la protection en tentant de jouer à Fable 3 même hors ligne, vous marquera quand même pour un ban.

C4Eva confirme également que les jeux gravés et stealth n'ayant pas la sécurité sont sans danger et ne vous marqueront pas pour un ban. Moins réjouissant, il semble que la sécurité est potentiellement activable pour les anciens jeux au moyen d'une mise à jour. ''Possible'' selon C4eva.
  • Retour en haut

Posté 04 novembre 2010 - 22:41

#47
CéMoi00

CéMoi00

    Nouveau / peu actif

  • Banned
  • Pip
  • 1 messages
Message effacé : Message non constructif ou hors sujet. Votre compte vient d'être passé en prévisualisation par modérateur avant parution. Merci de prendre connaissance de la charte concernant la critique des news.
  • Retour en haut

Posté 04 novembre 2010 - 22:41

#48
Gosthers

Gosthers

    Sunriseur

  • Technicien
  • 154 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Troyes
C'est compréhensif SoulHeaven c'est pareil C4eva tout le monde le critique dis que sont Firmware est pourris qu'il vont être bannis à cause de lui. Mais s'il ne sont pas content il n'ont qu'a le programmer, pareil pour ta puce. Et puis il nous font chier avec leur question : On sera Ban, on sera pas ban. Mais bien sur que oui vous serez ban un jour ou l'autre on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Maintenant dans cette société on en veut toujours plus et on veut qu'il n'y ai que du gratuit. Déjà avec les sous que vous avez économisez en jeux vous pouvez bien payer une puce à 25€ ?

Modifié par Gosthers, 04 novembre 2010 - 22:46.

  • Retour en haut

Posté 04 novembre 2010 - 22:57

#49
Rahow

Rahow

    Rétro-Gamer

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 12 845 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59 valenciennes
merci soul pour ton boulot ,a lire certaines personnes j'ai l'impression que les hackers vous doivent quelque chose ....
n'oublier pas qu'ils nous facilite les choses .

Modifié par raverance, 04 novembre 2010 - 22:57.

Image IPB


Image IPB

  • Retour en haut

Posté 04 novembre 2010 - 22:57

#50
artik

artik

    \0/ Shake it baby ! \0/

  • Administrateur
  • 9 880 messages
  • Sexe:Male
Cémoi00, earforce, ban définitif de LS. Ici, on est tolérants, on apprécie le débat y compris celui opposé aux autres, mais les extremistes sont radiés de nos forums. Allez trainer sur les forums concurrents, vous y serez mieux, et nous aussi (On préfere moins de monde, mais de qualité, que du volume inutile).


heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

  • Retour en haut

Posté 04 novembre 2010 - 23:06

#51
gohan6259

gohan6259

    Sunriseur elite

  • Technicien
  • 1 734 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Douvrin

Nous apprenons de la bouche de C4Eva, que la méthode créée par Soulheaven permettant d'outrepasser la sécurité Ap2,5 vous vaudra un ban certain. Le hackeur essaye également de trouver ce qui déclenche la mise en service de la fameuse sécurité au sein du dashboard. Conformément à ce qui avait été dit plus tôt, déclencher la protection en tentant de jouer à Fable 3 même hors ligne, vous marquera quand même pour un ban.

C4Eva confirme également que les jeux gravés et stealth n'ayant pas la sécurité sont sans danger et ne vous marqueront pas pour un ban. Moins réjouissant, il semble que la sécurité est potentiellement activable pour les anciens jeux au moyen d'une mise à jour. ''Possible'' selon C4eva.



Securité activé des anciens jeux, ca serait pas cool ca
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 04 novembre 2010 - 23:08

#52
Greenz

Greenz

    -|- Prophéçeur de franssé -|-

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 093 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nancy

Nous apprenons de la bouche de C4Eva, que la méthode créée par Soulheaven permettant d'outrepasser la sécurité Ap2,5 vous vaudra un ban certain. Le hackeur essaye également de trouver ce qui déclenche la mise en service de la fameuse sécurité au sein du dashboard. Conformément à ce qui avait été dit plus tôt, déclencher la protection en tentant de jouer à Fable 3 même hors ligne, vous marquera quand même pour un ban.

C4Eva confirme également que les jeux gravés et stealth n'ayant pas la sécurité sont sans danger et ne vous marqueront pas pour un ban. Moins réjouissant, il semble que la sécurité est potentiellement activable pour les anciens jeux au moyen d'une mise à jour. ''Possible'' selon C4eva.

C4 c'est pas Dieu, rien n'est prouvé pour le moment. Son FW lui-même ne protège pas des bans.
  • Retour en haut

Posté 04 novembre 2010 - 23:32

#53
le doc

le doc

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 251 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:toulon
franchement c'est n'importe quoi!!!
27€ ça reste très raisonnable et comme le dis soul faut voire toutes les cotisation qu'un patron ce paye, moi même quand je fait mes calcul pour les charge patronal et le reste, je trouve que c'est énorme, mais si les frais ne rentre pas dans le produit il y a plus qu'a fermé boutique!

après le travail de soul est a respecter comme pour tous ceux qui nous propose des chose.
après on aime ou on aime pas mais c'est pas pour ça que l'on doit dire que c'est de la m***.
enfin le jour ou l'homme auras compris ça la taille du cerveau évoluera aussi!
  • Retour en haut

Posté 04 novembre 2010 - 23:32

#54
fabianvr6

fabianvr6

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 865 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:LONGWY dans le nord du 54
Merci a C4Eva et a soulheaven je ne connais pas grand choses au hack mes continuer vous faite du bon boulot, et pour moi le calcul est vite fait.
Et les rageux soyers pas jaloux si il en on une plus grosse que vous.
  • Retour en haut

Posté 04 novembre 2010 - 23:51

#55
aztur

aztur

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 269 messages
  • Sexe:Male
J'ai eu beau regarder la vidéo plusieurs fois je ne comprends pas...

- FIFA 14

  • Retour en haut

Posté 05 novembre 2010 - 00:07

#56
DKP Shady

DKP Shady

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
  • Sexe:Male
tout le monde le sait... modifier sa console = risque de ban! pour le moment c'est une fois par an alors partez du principe qu'une console (arcade) vaut le prix de 2 jeux neufs, choisissez votre camp et surtout arretez de tirer a vue sur ceux qui nous propose des solutions, tout les ans c'est pareil. [mode grande gueule OFF] merci pour le taf SoulHeaven!!
  • Retour en haut

Posté 05 novembre 2010 - 00:15

#57
amnegaron

amnegaron

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
Message effacé : Message non constructif ou hors sujet
  • Retour en haut

Posté 05 novembre 2010 - 01:10

#58
kekethebest007

kekethebest007

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 78 messages
Salut tout le monde, quelqun serais me faire une photo de la ou l'ont dois souder le fil (au niveau de la synchronisation des manettes ? Sa serais sympa car j'ai peur de l'acheter et puis de foutre ma xbox en l'air car je suis bon soudeur mais pas de petit point :$ Merci de me faire se plaisir :D
  • Retour en haut

Posté 05 novembre 2010 - 01:15

#59
Greenz

Greenz

    -|- Prophéçeur de franssé -|-

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 093 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nancy
Il y aura un tuto normalement avant la sortie de la puce donc si tu en as vraiment besoin, tu peux faire confiance à la team LS =)
  • Retour en haut

Posté 05 novembre 2010 - 01:29

#60
artik

artik

    \0/ Shake it baby ! \0/

  • Administrateur
  • 9 880 messages
  • Sexe:Male

Salut tout le monde, quelqun serais me faire une photo de la ou l'ont dois souder le fil (au niveau de la synchronisation des manettes ? Sa serais sympa car j'ai peur de l'acheter et puis de foutre ma xbox en l'air car je suis bon soudeur mais pas de petit point :$ Merci de me faire se plaisir :D

Et voilà, voeux exhaussé ! :D


heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)