Aller au contenu


Photo

Big Brother/Kinect, avez-vous tout lu ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
60 réponses à ce sujet

Posté 04 novembre 2010 - 12:26

#41
Tech2Nice

Tech2Nice

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 87 messages
Oui application pour la police de +.... pas mal le concept
  • Retour en haut

Posté 04 novembre 2010 - 12:52

#42
Joris 73

Joris 73

    Sunriseur elite

  • Technicien
  • 1 691 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Chambery
Je crois qu'ont peut le viré dans confidentialité ça.
  • Retour en haut

Posté 04 novembre 2010 - 14:12

#43
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59
En effet c est inquiétant quand même mais les infos seront plutôt utilisé à des fins commerciales à mon avis
Big brother ors watching you lol
  • Retour en haut

Posté 04 novembre 2010 - 14:17

#44
xtech93

xtech93

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 574 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:93

Tout un bazar pour pas grand chose à mon avis... Le but de ce genre de règles n'est pas de fliquer tout le monde mais de prévoir le cas où l'entreprise serait obligée par la loi de divulguer des infos personnelles...

Parce que je vous rappelle qu'aux Etats-Unis, quelqu'un contre qui des preuves issues de ce genre de services/produits sont retenues peut porter plainte et gagner sans problème, s'il n'a pas accepté de telles conditions préalablement à l'utilisation du service/produit.


Je pense aussi Barbiche, mais ce passage là est aussi effrayant qu'implicite :

Vous comprenez que ces communications peuvent être enregistrées et utilisées par des tiers, et les communications dans les sessions de jeux en ligne en direct peuvent être diffusées auprès de tiers. Certains jeux ont recours à des responsables et à des hôtes. Ces derniers ne sont en aucun cas des porte-parole autorisés de Microsoft et leurs opinions ne reflètent pas nécessairement celles de Microsoft


Ici on ne nous dit pas que les tiers en question sont nécessairement des représentants de la loi ! Un tiers est un tiers, et ça c'est inacceptable ! Les reventes d'infos ça se pratique déjà partout sur internet et ailleurs, alors la revente de conversations audios et d'images ça ne m'étonnerait pas que ça se pratique aussi ! Croyez-moi que tant qu'il y aura écrit ça de façon aussi peu explicite, Kinect restera pour ma part au magasin !
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 04 novembre 2010 - 17:54

#45
NoZ

NoZ

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Angers
Les gars, réveillez vous, Microsoft (et bien d'autres!) ont toujours fait des EULA de ce genre la, comme celle de Windows XP qui dit par exemple que microsoft se réserve le droit de vous supprimer l'utilisation du logiciel tout moment, que vous n'avez le droit de n'effectuer que 5 connexions à la fois, qu'en cas de problèmes vous avez le droit a un dédommagement de 5$... etc.
Si les gens lisaient les contrats de licences, ils n'installeraient certainement plus que du logiciel libre.
Ça me rappelle un contrat de licence pour je ne sais plus quel soft qui commençait par "En installant ce logiciel, vous vous engagez à venir laver ma voiture..."
  • Retour en haut

Posté 04 novembre 2010 - 21:47

#46
gohan6259

gohan6259

    Sunriseur elite

  • Technicien
  • 1 734 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Douvrin

olalala moi qui voulais tester le mode coop du kinectsutra :crazy-dance: enfin en même temps ma petite 360 n'a jamais gouté au plaisir du live et vue cette article elle n'y goutera jamais lol
Image IPB

j'y pense serai-ce le même sur windows live msn ? je vais devenir parano :fear:


En tout cas facebook c'est ca
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 04 novembre 2010 - 21:52

#47
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59

Les gars, réveillez vous, Microsoft (et bien d'autres!) ont toujours fait des EULA de ce genre la, comme celle de Windows XP qui dit par exemple que microsoft se réserve le droit de vous supprimer l'utilisation du logiciel tout moment, que vous n'avez le droit de n'effectuer que 5 connexions à la fois, qu'en cas de problèmes vous avez le droit a un dédommagement de 5$... etc.

Si les gens lisaient les contrats de licences, ils n'installeraient certainement plus que du logiciel libre.

Ça me rappelle un contrat de licence pour je ne sais plus quel soft qui commençait par "En installant ce logiciel, vous vous engagez à venir laver ma voiture..."

C est clair que c est souvent le cas les pires c est les conditions d utilisation des forfait mobile
  • Retour en haut

Posté 05 novembre 2010 - 00:48

#48
jereve

jereve

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 153 messages
  • Sexe:Male
excusez moi de 'ajouter quelque chose de encore effrayante si certain personne on entendu parler des illuminati (le nouveau ordre mondial) après ma lecture votre info ca me pousse encore vers ca pour dire que leurs but c'est un control total des humains, dans se cas j'ai bien peur que microsoft fait parti et se n'est pas rigolo
  • Retour en haut

Posté 05 novembre 2010 - 01:18

#49
Barbiche0

Barbiche0

    ?Facebook hater?

  • Shining VIP
  • 3 933 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Grenoble (38)

excusez moi de 'ajouter quelque chose de encore effrayante si certain personne on entendu parler des illuminati (le nouveau ordre mondial) après ma lecture votre info ca me pousse encore vers ca pour dire que leurs but c'est un control total des humains, dans se cas j'ai bien peur que microsoft fait parti et se n'est pas rigolo

Tu as lu un roman, ne t'affoles pas XD
" - Bonjour, moi c'est Barbiche, je n'ai pas trollé depuis trois posts.
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "

extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).

Image IPB
Image IPB
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 05 novembre 2010 - 03:41

#50
itachi59

itachi59

    SITH internet *_*

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 583 messages
  • Sexe:Male

excusez moi de 'ajouter quelque chose de encore effrayante si certain personne on entendu parler des illuminati (le nouveau ordre mondial) après ma lecture votre info ca me pousse encore vers ca pour dire que leurs but c'est un control total des humains, dans se cas j'ai bien peur que microsoft fait parti et se n'est pas rigolo


XD tu ma tuer XD XD
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 05 novembre 2010 - 08:19

#51
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille
Un peu la même chose que lorsque on appelles une hotline au final.

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 05 novembre 2010 - 09:02

#52
jereve

jereve

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 153 messages
  • Sexe:Male
Barbiche0 et itachi, excusez moi, mais se que j'ai dis se n'est pas du roman malheureusement j'aimerais bien le croire que c'est faux, mais c'est une réalité, chercher sur youtube se mot etvous verrez

Bref se n'est pas notre sujet actuelle restant virtuel :D
  • Retour en haut

Posté 05 novembre 2010 - 09:31

#53
NoZ

NoZ

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Angers
Tiens donc, un paranoïaque...
  • Retour en haut

Posté 05 novembre 2010 - 20:03

#54
Barbiche0

Barbiche0

    ?Facebook hater?

  • Shining VIP
  • 3 933 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Grenoble (38)
jereve, tu peux aussi taper extra terrestre, et je t'assure que tu finiras par y croire dur comme fer ! De toutes façons, ne t'inquiète pas, on aura tous explosé avant qu'ils aient le temps de prendre le contrôle de quoi que ce soit...
" - Bonjour, moi c'est Barbiche, je n'ai pas trollé depuis trois posts.
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "

extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).

Image IPB
Image IPB
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 05 novembre 2010 - 23:02

#55
Antho02

Antho02

    Hip-Hop Nostalgique

  • Members
  • PipPipPip
  • 811 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Saint Quentin
les illuminatis, décidément ils viennent occuper tous les forums... on en voit parler partout...

maintenant, vrai ou pas, 2 solutions, vivre sa vie au jour le jour, prendre comme elle vient, ou vivre dans la paranoïa pour au final ne rien pouvoir changer

Image IPB

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 05 novembre 2010 - 23:47

#56
jereve

jereve

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 153 messages
  • Sexe:Male
de toute manière ca reste un sujet comme d'autre, y'en as qui croit y'en as pas mais c'est comme ca, désoler d'avoir dériver :)
  • Retour en haut

Posté 06 novembre 2010 - 01:31

#57
itachi59

itachi59

    SITH internet *_*

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 583 messages
  • Sexe:Male
jereve désolé je voulait pas te vexer en rigolant de sa,mais la façon dont tu la sorti sa ma tuer.

en tout cas antho02 +10
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 06 novembre 2010 - 09:24

#58
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille
Les ET, illuminatis : y'en a encore qui se laisse embobiner par le net et les reportage TV . . .

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 06 novembre 2010 - 15:45

#59
jereve

jereve

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 153 messages
  • Sexe:Male
Itachi non c'est rien :) le nut c'est de rigoler ca ne me vexe pas au contraire j'aime ton humour :)


Shigure
, jene me laisse pas manipuler tu sait, quand je vois la chaine planete passe un reportage la dessus avec des preuves a l'appui du service secret ca fait peur oui j'i juste voulez partager se que j'ai découvert rien d'autre sa ne peut pas plair a tout le monde c'est normal


Bref revenant a nos moutons ;)

Modifié par jereve, 06 novembre 2010 - 15:48.

  • Retour en haut

Posté 06 novembre 2010 - 15:56

#60
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59
my god comment on vire rapidement sur du HS :D les ullimenatis c'est la geo politique rien de si secret
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)