Aller au contenu


Photo

Créer ses raccourci avec smallloader


  • Veuillez vous connecter pour répondre
26 réponses à ce sujet

Posté 25 octobre 2010 - 23:36

#1
HellT

HellT

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 315 messages
  • Sexe:Male

Voici un tutoriel qui va vous permettre de faire des raccourci sur votre console jailbreak, bien pratique quand on a plein de jeux ... ^^


Pour commencer le tutoriel télécharger l'archive en bas du tutoriel



1) On lance SmallLoader


Et la surprise ya un problème, le logiciel est grisé de partout ... sympa !!!


2) Ahhh mais d'accord !!! il faut mettre le "make_package_npdrm.exe" dans le dossier ou se trouve l'executable, haaan !!!!



3) On relance l'executable, et là ! non de diou ! ça marche !



4) On va dans le dossier du jeux duquel on veut faire le raccourci et on lui emprunte "ICON0.PNG" et "PIC1.PNG"

 et l'EBOOT.BIN dans le dossier USRDIR




5) On les colle dans le dossier "PS3_GAME" présent dans le dossier de l'executable



6) Et oui tout les disques dur usb n'ont pas le même numéro et donc ...



c'est là que comgenies nous rend service !



7)  dev_usb003 ... merci c'est gentil ! on le copie tout de suite dans SmallLoader, et au passage on complète avec l'ID du jeu (Ici eyepet (BCES00864))



8) On clique sur compiler en .pkg



Et ça roule ma poule !!!


9) On envoie ce gentil .pkg dans clé usb et on met la cléclé dans la ps3




 

10) On installe le pkg et on vois le raccourci :D








Modifié par HellT, 28 octobre 2010 - 12:36.

  • Retour en haut

Posté 26 octobre 2010 - 00:41

#2
CaptainLuffy

CaptainLuffy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages
Où trouver le make package svp meme sur google introuvable
  • Retour en haut

Posté 26 octobre 2010 - 07:33

#3
HellT

HellT

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 315 messages
  • Sexe:Male
tu le trouve dans le SDK 1.92
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 26 octobre 2010 - 11:21

#4
DOCKY99

DOCKY99

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 021 messages
  • Sexe:Male
Sympa le tuto avec un peu d'humour :)

bannierecream5hb.jpg

  • Retour en haut

Posté 26 octobre 2010 - 12:34

#5
HellT

HellT

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 315 messages
  • Sexe:Male
mdr oui j'étais déchainé quand je l'ai fait mais bon c'est toujours plus sympa a regarder
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 26 octobre 2010 - 13:09

#6
DOCKY99

DOCKY99

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 021 messages
  • Sexe:Male
pour le chemin je passerais PS3 FTP Server en plus on peut faire copier-coller , pratique pour les ramtoss ...

?

bannierecream5hb.jpg

  • Retour en haut

Posté 26 octobre 2010 - 22:18

#7
CaptainLuffy

CaptainLuffy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages
Attention votre commentaire ne sera pas posté, merci de vous logguer, ou vous inscrire

tu le trouve dans le SDK 1.92


tu peux me l'envoyer par mail si tu l-as ou c'est interdit ? stp
  • Retour en haut

Posté 26 octobre 2010 - 22:37

#8
CaptainLuffy

CaptainLuffy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages
tu le trouve dans le SDK 1.92


tu peux me l'envoyer par mail si tu l-as ou c'est interdit ? stp
  • Retour en haut

Posté 27 octobre 2010 - 21:47

#9
fiftybo

fiftybo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages
Ouais si tu pouvais le mettre dans l'archive se serait cool. ;)
Parce que télécharger tout le SDK pour un exe, c'est un peu bête ...
  • Retour en haut

Posté 27 octobre 2010 - 21:48

#10
fiftybo

fiftybo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages
Euh sinon (puisqu'on peut pas éditer, désolé du double post), pour les jeux comme F1 2010 qui nécessite le mode patch d'activé, on peut activer le mode patch des open manager dessus ou pour les jeux qui ont se problème foudra passer par le manager? Merci d'avance pour la réponse.
  • Retour en haut

Posté 28 octobre 2010 - 08:42

#11
HellT

HellT

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 315 messages
  • Sexe:Male
Pour ce qui est du make_package_npdrm.exe je ne peut le fournir à personne, en revanche vous le trouverez sur logic sunrise ...

PS : fiftybo je trouve qu'avant de balayer devant la porte des autres, on balaye devant la sienne :

Ouais si tu pouvais le mettre dans l'archive se serait cool. ;)
Parce que télécharger tout le SDK pour un exe, c'est un peu bête ... ]


Euh sinon (puisqu'on peut pas éditer, désolé du double post), pour les jeux comme F1 2010 qui nécessite le mode patch d'activé, on peut activer le mode patch des open manager dessus ou pour les jeux qui ont se problème foudra passer par le manager? Merci d'avance pour la réponse.


"Puisqu'on peut pas éditer", pour éditer un poste il suffit d'aller en mode forum et de cliquer sur "modifier"

Pour quelqu'un qui se prétend avoir des bonne bases de français, je trouve cela un peut maigre mais bon, je peut me tromper ....
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 28 octobre 2010 - 10:37

#12
gamer4ever

gamer4ever

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 107 messages
bonjour super le tuto mais impossible de trouver le "make_package_npdrm.exe" un lien? merci
  • Retour en haut

Posté 28 octobre 2010 - 12:14

#13
gamer4ever

gamer4ever

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 107 messages
je comprend pas j'ai beau avoir toutes les pieces du puzzle lorsque je clique sur le log il est tjs gris et il me reclame un EBOOT BIN ? ames charitables helpppp. merci
  • Retour en haut

Posté 28 octobre 2010 - 12:15

#14
CaptainLuffy

CaptainLuffy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages
rebonjour,

Alors j'ai le sdk 1.92 mais comment obtenir le make package à partir de là svp ?
  • Retour en haut

Posté 28 octobre 2010 - 12:32

#15
HellT

HellT

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 315 messages
  • Sexe:Male
Avec ton SDK :

Host-win32/bin
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 28 octobre 2010 - 14:17

#16
gamer4ever

gamer4ever

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 107 messages
resolu ..c'est tout bete l'informatique comme j'avais plusieurs fois le log clic droit renomme et supprime moi ce espace(1) lollllllllllllll
  • Retour en haut

Posté 28 octobre 2010 - 16:18

#17
gamer4ever

gamer4ever

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 107 messages
je suis vraiment une bille ...j'ai toujours un soucis le log me cree un .conf pas un .pkg?
cela viendrait peu etre de l'exigence d'un environement MSYS c'est quoi encore ca ?? je vais tout laisser tomber si cela continues. merci de votre aide .a plus
  • Retour en haut

Posté 28 octobre 2010 - 16:21

#18
fiftybo

fiftybo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages

Pour ce qui est du make_package_npdrm.exe je ne peut le fournir à personne, en revanche vous le trouverez sur logic sunrise ...


PS : fiftybo je trouve qu'avant de balayer devant la porte des autres, on balaye devant la sienne :


<p class="citation">Citation</p><div class="blockquote"><div class="quote">Ouais si tu pouvais le mettre dans l'archive <span style="color: #ff0000"><strong class="bbc">se</strong></span> serait cool. ;)

Parce que télécharger tout le SDK pour un exe, c'est un peu bête ... ]</div></div>


<p class="citation">Citation</p><div class="blockquote"><div class="quote">Euh sinon (<span style="color: #ff0000"><strong class="bbc">puisqu'on peut pas</strong></span> éditer, désolé du double post), pour les jeux comme F1 2010 qui nécessite le mode patch d'activé, on peut activer le mode patch des open manager dessus ou pour les jeux qui ont se problème <span style="color: #ff0000"><strong class="bbc">foudra </strong></span>passer par le manager? Merci d'avance pour la réponse.</div></div>


"Puisqu'on peut pas éditer", pour éditer un poste il suffit d'aller en mode forum et de cliquer sur "modifier"


Pour quelqu'un qui se prétend avoir des bonne bases de français, je trouve cela un peut maigre mais bon, je peut me tromper ....



Caliméro va, "foudra" c'est une faute de frappe. Mais moi mes profs m'ont toujours appris que devant un verbe, on mettait "se" ;) . Et puis, même si je faisait des fautes, comparés aux tiennes, c'est franchement pas grave. Quand on écrit "ces" de cette manière : "c'est", ya de quoi se faire tout petit. ;)

De plus, faire autant de fautes que toi dans un tutoriel, c'est dramatique, ya quand même un minimum à faire quoi. Mais tu peux toujours te chercher des excuses bidons à la mord-moi-l'noeud.

Et pour l'édition, tu m'excusera mais c'est pas vraiment écrit dans les cases de commentaires, m'enfin, si tu veux te la péter pour ça c'ton problème, y'aura un truc sur le quel t'auras au moins raison. XD

Modifié par fiftybo, 28 octobre 2010 - 16:23.

  • Retour en haut

Posté 28 octobre 2010 - 17:10

#19
CaptainLuffy

CaptainLuffy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages
Je fais la manip et je n'obtient pas un fichier pkg mais un fichier conf, comment faire sp ?
  • Retour en haut

Posté 28 octobre 2010 - 17:22

#20
gamer4ever

gamer4ever

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 107 messages
ca me rassure suis pas la seule bille..lol
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)