Aller au contenu


Photo

Théme pour Open Manager 2.1E


  • Veuillez vous connecter pour répondre
17 réponses à ce sujet

Posté 22 octobre 2010 - 14:14

#1
T0mT0m

T0mT0m

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 128 messages
Bonjour,

Je viens vous proposer un thème que j'ai moi même mis en forme pour Open Manager 2.1E, news ici !

Je tiens à vous informer que je n'ai pas eu (encore) l'occasion de le tester sur ma PS3, faute de temps, je tenais tout de même a mettre à votre disposition les différentes images afin que de votre coté vous puissiez essayer et bien sur me donner votre avis et vos retour sur ce qui ne va pas ! Pour l'installation (je suppose) qu'un simple changement des images contenus originellement dans le dossier suffi ...

Voici les différentes images :
( renommez les si besoin )

ICON0 - [ //PS3_GAMES/ICON0.png ]
Image IPB

PIC1 - [ //PS3_GAMES/PIC1.png ]( PIC2.png ne change pas, c'est une image transparente )
Image IPB

HIGHLIGHT - [ //PS3_GAMES/USRDIR/HIGHLIGHT.png ]
Image IPB

BG2 - [ //PS3_GAMES/USRDIR/BG2.png ]( BG1.png et BG3.pn3 étant les autres langues ne sont pas à changer je pense )
Image IPB

Pour ceux et celles que sa intéresse voici mes .psd ( fichier photoshop ) pour modifier, améliorer ... les images !

Une seule et unique règle s'il vous plait, partagez nous vos travaux ! Le copyright n'est pas à laisser mais une petite mention Logic-Sunrise.com permet toujours une petite publicité pour notre site préféré ! ;)

Dans un soucis de simplicité je les ai mis dans un .rar et hébergé chez MegaUpload : télécharger

Bon courage pour l'installation, j'attends avec impatience vos réactions et retour ! Si vous avez une demande un peu particulière, un fond d'écran ( 1920*1080 ) que vous aimeriez mettre en arrière plan, laissez un message et je vous ferez sa avec plaisir !

T0mT0m
  • Retour en haut

Posté 22 octobre 2010 - 14:18

#2
Razkar

Razkar

    HomeBrew Lover

  • Shining VIP
  • 6 098 messages
  • Sexe:Male
Waaa il est super beau =)

Merci :)


rndd8.png

Homebrew-connection.org

Modification de console dans le 76

  • Retour en haut

Posté 22 octobre 2010 - 14:20

#3
Kleyon

Kleyon

    Sunriseur avancé

  • Banned
  • PipPipPip
  • 818 messages
  • Sexe:Male
Euh tu t'es défoncé T0mT0m là ! Merci bien ! :)
  • Retour en haut

Posté 22 octobre 2010 - 14:26

#4
T0mT0m

T0mT0m

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 128 messages

Waaa il est super beau =)

Merci :)


Avec plaisir, j'attends surtout des retours éventuel sur des problèmes, installation ou image, afin d'améliorer la chose ! :)


Euh tu t'es défoncé T0mT0m là ! Merci bien ! :)


Merci Kyo13 ! Merci notre iPod hein ! ^^
  • Retour en haut

Posté 22 octobre 2010 - 15:00

#5
Kleyon

Kleyon

    Sunriseur avancé

  • Banned
  • PipPipPip
  • 818 messages
  • Sexe:Male
C'est clair merci l'iPod ^^ Je teste ton skin ce soir ! Je te dirai ça demain en cas ! :)
  • Retour en haut

Posté 22 octobre 2010 - 15:14

#6
T0mT0m

T0mT0m

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 128 messages

Je teste ton skin ce soir ! Je te dirai ça demain en cas ! :)


Pas de soucis je n'ai pas de quoi le tester aujourd'hui donc j'attends vos retours divers ;)
  • Retour en haut

Posté 22 octobre 2010 - 20:44

#7
iAlexy

iAlexy

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 450 messages
  • Sexe:Male
Pouaa le kiff :)

Tu serai capable pour Gaia Manager, je l'utilise plus :D

Je vais compiler le Open Manager avec ton thème, sa sera plus simple pour certains, je le ferai demain ;)

Modifié par iAlexy, 22 octobre 2010 - 20:45.

  • Retour en haut

Posté 23 octobre 2010 - 02:54

#8
Captain Tsubasa

Captain Tsubasa

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 84 messages
  • Sexe:Male
Salut, je suppose qu'il faut utiliser Comegenie's Awesome FileManager pour changer les images d'origine par les tiennes, j'ai déjà fait çà et les images à changer que l'on m'avait donné étaient en .png, mais mon problème c'est que je ne peux pas lire les .psd sur mon PC car j'ai pas photoshop... Donc je sais pas si je peux changer les images de OM comme çà direct en .psd... J'ai peur de faire une connerie si je fais çà.

Donc si il faut absolument les mettre en .png et bien je suis foutu car je ne sais pas le faire, je me contenterais du OM 2.1E classique, dommage tes skins sont super beaux.

Ah oui j'ai remarqué que je pouvais faire un clic droit sur tes images et faire "enregistrer l'image sous...", là du coup elles sont en .png est-ce que je peux donc modifier les images mon OM 2.1E de cette façon ?

Merci.
  • Retour en haut

Posté 23 octobre 2010 - 03:00

#9
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille
Classe, sobre, j'aime.

Merci !

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 23 octobre 2010 - 08:34

#10
iAlexy

iAlexy

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 450 messages
  • Sexe:Male
Salut T0mT0m, qu'elle police as tu utilisé, je l'est pas chez moi, et je voudrais la garder :)
  • Retour en haut

Posté 23 octobre 2010 - 12:26

#11
T0mT0m

T0mT0m

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 128 messages

Pouaa le kiff :)

Tu serai capable pour Gaia Manager, je l'utilise plus :D

Je vais compiler le Open Manager avec ton thème, sa sera plus simple pour certains, je le ferai demain ;)


A partir d'une base de travail, que ce soit la Gaia ou l'Open manager, tout est possible ! Donc un skin pour le Gaia est facile a faire ... aurait tu une base de travail ? ;)

Une fois compiler j'aimerai bien avoir un aperçu voir s'il y a des modifications à apporter ! Merci :)


Salut, je suppose qu'il faut utiliser Comegenie's Awesome FileManager pour changer les images d'origine par les tiennes, j'ai déjà fait çà et les images à changer que l'on m'avait donné étaient en .png, mais mon problème c'est que je ne peux pas lire les .psd sur mon PC car j'ai pas photoshop... Donc je sais pas si je peux changer les images de OM comme çà direct en .psd... J'ai peur de faire une connerie si je fais çà.

Donc si il faut absolument les mettre en .png et bien je suis foutu car je ne sais pas le faire, je me contenterais du OM 2.1E classique, dommage tes skins sont super beaux.

Ah oui j'ai remarqué que je pouvais faire un clic droit sur tes images et faire "enregistrer l'image sous...", là du coup elles sont en .png est-ce que je peux donc modifier les images mon OM 2.1E de cette façon ?

Merci.


Les .png sont effectivement directement postés dans le sujet un clique droit et un enregistrement suffise amplement ! N'oublie pas de nous faire part de tes retours et remarques.

Classe, sobre, j'aime.

Merci !


Merci shigure_parker, j'aime assez les adjectifs ! ^^

Salut T0mT0m, qu'elle police as tu utilisé, je l'est pas chez moi, et je voudrais la garder :)


Alors les .psd sont composés de deux polices différents, pour le titre il te faut : Arial Rounded MT Bold - Télécharger ! Et pour l'autre c'est : Microsoft Sans Serif - Télécharger !

Bonne continuation et surtout n'hésitez pas à nous faire part de vos créations, retours, installations et problèmes rencontrés !

T0mT0m
  • Retour en haut

Posté 23 octobre 2010 - 13:46

#12
T0mT0m

T0mT0m

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 128 messages
Je travaille sur un skin pour la version Gaia Manager V1.02 ! ;)

EDIT : J'ai décompiler la dernière version, a savoir la 1.02, une fois le skin réaliser sur la base des images de la décompilation je serais a la recherche d'une personne qui puisse compiler avec les nouvelles images afin des les proposer simplement en news sur le site !

Modifié par T0mT0m, 23 octobre 2010 - 14:07.

  • Retour en haut

Posté 23 octobre 2010 - 16:51

#13
iAlexy

iAlexy

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 450 messages
  • Sexe:Male
Je peux le compiler si tu veux.

Aufète, j'ai adapté ton thème de Open Manager à Gaia Manager ;)

Je le met en ligne d'ici peux :)

Modifié par iAlexy, 23 octobre 2010 - 16:53.

  • Retour en haut

Posté 23 octobre 2010 - 17:08

#14
T0mT0m

T0mT0m

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 128 messages

Je peux le compiler si tu veux.


Avec plaisir, je vais crée un nouveau poste pour l'autre thème, je t'enverrai un MP d'ici peu je pense voir si l'on peut faire partager, à nous deux, nos compétences pour les autres membres ! :)

Aufète, j'ai adapté ton thème de Open Manager à Gaia Manager ;)

Je le met en ligne d'ici peux :)


Pas de soucis j'ai hâte de voir sa !
  • Retour en haut

Posté 23 octobre 2010 - 17:13

#15
iAlexy

iAlexy

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 450 messages
  • Sexe:Male
Voilà l'adaptation du thème de T0mT0m pour Gaia Manager 1.02.

- BGG.PNG (/dev_hdd0/game/GAIA01985/USRDIR/), Le menu d'accueil jeux :

Image IPB


- BGH.PNG (/dev_hdd0/game/GAIA01985/USRDIR/), Le menu d'accueil homebrews :

Image IPB


- HIGHLIGHT.PNG (/dev_hdd0/game/GAIA01985/USRDIR/), La barre de sélection :

Image IPB


- ICON0.PNG (/dev_hdd0/game/GAIA01985/), Logo de l'application sur le XMB :

Image IPB


- PIC1.PNG (/dev_hdd0/game/GAIA01985/), Logo de l'application sur le XMB :

Image IPB

Modifié par iAlexy, 23 octobre 2010 - 17:17.

  • Retour en haut

Posté 23 octobre 2010 - 18:23

#16
T0mT0m

T0mT0m

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 128 messages
La base est très sensiblement la même mais tu as gardé l'esprit, beau travail ! ;)

Je travaille sur un nouveau moi ! Je vais le poster dans la soirée ou demain ! ;)
  • Retour en haut

Posté 23 octobre 2010 - 18:53

#17
iAlexy

iAlexy

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 450 messages
  • Sexe:Male
J'ai simplement fais une adaptation ;)
  • Retour en haut

Posté 28 octobre 2010 - 11:16

#18
Mormo88

Mormo88

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages
Ou faut il copier vos image svp ?
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)