Aller au contenu


Photo

Copier des fichier de plus de 4GO sur FAT32...?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
25 réponses à ce sujet

Posté 23 octobre 2010 - 17:12

#21
Philmore

Philmore

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 325 messages
  • Sexe:Male
Ahem merci de l'astuce mais je veux rester en FAT32, et l'investissent dans un mini PC pour uniquement ce but me dérange :/
Merci de t'être donné la peine, ou au pire si tu as un lien vanquish transférable pour fat32 (tu vois ce que je veux dire), merci ^^

Modifié par Philmore, 23 octobre 2010 - 17:12.

  • Retour en haut

Posté 23 octobre 2010 - 18:17

#22
cedk02

cedk02

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 166 messages
  • Sexe:Male
Malheureusement pour toi, les liens vers des backups de jeux sont interdit.
Si tu veut vraiment jouer a vanquish, transfère le pendant la nuit avec ton wifi

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 23 octobre 2010 - 18:36

#23
Philmore

Philmore

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 325 messages
  • Sexe:Male
Ouais mais c'est vraiment du au fait que j'ai décomposé ce fichier? (j'ai un écran noir avec gaia manager)
  • Retour en haut

Posté 23 octobre 2010 - 18:49

#24
cedk02

cedk02

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 166 messages
  • Sexe:Male

Ouais mais c'est vraiment du au fait que j'ai décomposé ce fichier? (j'ai un écran noir avec gaia manager)


Âpres tout les jeux ne sont compatibles, faut pas oublier ce détail aussi, moi c'est heavy rain, écran noir, donc c'est peut être normal qu'il ne marche pas.

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 23 octobre 2010 - 20:35

#25
Philmore

Philmore

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 325 messages
  • Sexe:Male
ok, v ptet le passer en interne pour voir
  • Retour en haut

Posté 26 octobre 2010 - 11:34

#26
MrMeth

MrMeth

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 messages

c'est clair, parce que je viens d'avoir un sale tour avec mon HDD interne, il m'a demander de formater, pour l'instant j'ai rien fait mais je crois avoir tout perdu, ceux qui ne serait pas arriver si c'était dans un externe.

Sinon on peut copier interne en externe avec un manager, il n'y auras pas de problème, sa se coupe tout seul, mais sa fait double boulot, donc le mieux c'est l'utilitaire pc, si on veut que tout soit en externe, si on veut en interne , FTP c'est le top.


Oui c'est clair, simple et rapide !
Mais ca serait bien beaux, pouvoir tout mettre sur nos HDDe ;)


J'ai eu beaucoup de problèmes avec mon 500Go en interne, il est pourtant neuf, j'avais le message : Le système de fichier de le disque dur est endommagé et va être restauré.
Et ca restaurait jusqu'à 100%, puis reboot, puis rebelote la même chose. J'ai était obliger de formater en FAT 32 sur le pc. Je l'ai passer sous hd tach, hd tune, il est nickel mais toujours ce problème récurent.

Maintenant j'utilise mon 500go en externe, et mon 40go en interne.
Tout ca pour dire que pour éviter de perdre toutes ses données bêtement mettez vos DD en externe.

Car j'utilise une petite astuce tout bête, pour les fichiers de + de 4go, qui ne sont d'ailleurs pas si nombreux, j'utilise PS3 FTPserver.

Il suffit d'aller sur la ps3 dev_usb006/GAMEZ et vous déposez vos jeux tranquillement, le seul inconvénient, c'est que la vitesse de transfert est légèrement bridé par le port usb mais c'est vraiment un détail.

Voila c'était juste pour vous signaler que c'était possible de mettre ses fichiers de 4go sur son DDe sans se prendre le choux.
Tester et approuver :P

Bon jeu a tous

EDIT : Je voulais aussi signaler que j'ai eu plusieurs jeu qui ne passais pas en Externe,, que j'ai copier avec Gaia 1.01 en interne, et qui ne marchait toujours pas, par contre, en mettant le jeu sur interne avec PS3FTP server, le jeu passe sous Backup manager 2

Modifié par MrMeth, 26 octobre 2010 - 11:36.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)