Aller au contenu


Photo

Le Backup Manager v1.1 est là ? *MAJ : confirmation*


  • Veuillez vous connecter pour répondre
83 réponses à ce sujet

Posté 21 octobre 2010 - 08:01

#41

  • Guests
Bon et bien je vais attendre ce soir pour voir de mes yeux vu
En attendant je vais attendre les feedbacks qui ne vont aps manquer
  • Retour en haut

Posté 21 octobre 2010 - 08:13

#42
Matrix15

Matrix15

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 181 messages
  • Sexe:Not Telling
une meilleur compatibilité ? j'ai des jeux qui font un écran noir, et besoin de mettre un dvd blueray dans le lecteur. je vais rester sur Gaia Manager. a part changé le nom en 1.1 et avoir mis le bouton carré pour le lancement, ils n'ont rien changé.

je trouve leur histoire un, peu louche. et en plus c'est nous les internautes qui mettons la mains sur leur backup manager 1.1 avant qu'il ne mette une news. cette team ne communique en rien.
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 21 octobre 2010 - 08:17

#43

  • Guests
Our release of updates for new firmwares is coming VERY shortly and we are now accepting sample previews for the first 250 distributors who inquire.

So LS sur le coup? (ou pas)
  • Retour en haut

Posté 21 octobre 2010 - 08:19

#44
grosteak

grosteak

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
Sur http://psjailbreak.com/news "As well, you will be able to play backups with no game in the disc drive by pressing square while loading"
Il faut appuyer sur carré pendant le chargement pour être en mode no Blu-ray ... à tester
  • Retour en haut

Posté 21 octobre 2010 - 08:29

#45
darkavatars

darkavatars

    | Guimauve grillée |

  • Modérateur shoutbox
  • 1 203 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Metz - Lorraine
Bon en même temps, ils vous ont pas menti sur la date de sortie XD !

Modifié par darkavatars, 21 octobre 2010 - 08:30.

  • Retour en haut

Posté 21 octobre 2010 - 08:45

#46
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille

Bon en même temps, ils vous ont pas menti sur la date de sortie XD !


Sortir un pétard mouillé et en plus en retard, il manquais plus que ça. ^^

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 21 octobre 2010 - 08:45

#47
HellT

HellT

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 315 messages
  • Sexe:Male
mdr ils sont au bout du rouleau mdr, comme l'as dit arcadia, tant ils sont de la même boite, un coup de chez sony pour booster les ventes de leurs consoles, de plus le sois disant PSJailbreak est bannie de partout alors que ces clones ne le sont pas ... louche l'histoire ... ^^
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 21 octobre 2010 - 08:54

#48
arshlan

arshlan

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 49 messages
Ce que je trouve bizarre dans tout ca c'est le log du dialogue parlant du travail sur le 3.42 et 3.50...
Quel interet de travailler sur le 3.42 ET le 3.50 sachant que le 3.42, contrairement au 3.50 ne rajoute rien du tout a la console...autant travailler uniquement sur 3.50....
Ensuite, sur le site officiel il y a effectivement maintenant une news sur le nouveau backup manager...et a la fin ils parlent de la sortie de la mise a jour du dongle qui va changer l'industrie...
  • Retour en haut

Posté 21 octobre 2010 - 09:13

#49
Rahow

Rahow

    Rétro-Gamer

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 12 845 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59 valenciennes
merci en tous cas

Image IPB


Image IPB

  • Retour en haut

Posté 21 octobre 2010 - 10:07

#50
cyberjuju

cyberjuju

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 173 messages
Changer l'industrie etc cette parle Bcp mais n'agit pas
  • Retour en haut

Posté 21 octobre 2010 - 10:18

#51
cyberjuju

cyberjuju

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 173 messages
Je prend les paris début novembre mise a jour des news nous somme désole du retard le fimweare est reporte on sais pas trop pour quand mais on est les meilleur on va révolutione la ps3
  • Retour en haut

Posté 21 octobre 2010 - 10:32

#52
pakk13

pakk13

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 78 messages
pour ma part j'ai testé de backup call of duty 4 avec le BM 1.1 j'arrive jusqu'a la demande de MAJ 1.40 je la fais et je l'installe (avec le ps3key) le jeu se lance ensuite je vois le logo call of duty 4 modern warfare puis plus rien ... bon c'est deja ca avant on avais meme pas le 1er logo de chargement du jeu mdr
  • Retour en haut

Posté 21 octobre 2010 - 10:58

#53
Mr.Jackal

Mr.Jackal

    Sunriseur elite

  • Technicien LS expert
  • 1 615 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lyon
je doute de plsu en plus sur cette team

franchement sortir des truc en retard, un backup manager depasser etc... je me demande si y ont vraiment développer quelque chose, ou si ils ont pas plutot fait office de "relai" pour pas que l'auteur principale du hack soit devoilé

quite a faire des annonce tjrs reporter autant pas en faire....

Image IPB

Flash xbox 360 tous lecteurs y compris Lite-On 83v2 et 93, main propre et correspondance , Hack Jtag et récupération HDD, pour les détails, voir : Mon Annonce


  • Retour en haut

Posté 21 octobre 2010 - 11:07

#54
xtech93

xtech93

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 574 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:93
Si ces infos s'avèrent vraies, la Team PSJailbreak va commencer a méchamment avoir du plomb dans l'aile !
Cependant, je trouverais ça étrange que cette nouvelle version de BackupManager soit aussi pauvre, ça serait carrément montrer au grand jour qu'on est incompétent, autant continuer à faire poiroter.
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 21 octobre 2010 - 11:31

#55
shindelys

shindelys

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 151 messages
Message edité : Il est important de conserver l'ambiance agréable et sympathique qu'impose la charte, merci d'en prendre connaissance avant de poster sur LS

Modifié par Kyo13, 21 octobre 2010 - 14:18.

  • Retour en haut

Posté 21 octobre 2010 - 11:45

#56
cedk02

cedk02

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 166 messages
  • Sexe:Male
J'adore


le pire c'est sa des gens qui se plaignent que sa marche pas mais si il n'avait pas lancer le débat,on en serait pas la, c'est sur il sont pas communicatif, on peut douter d'eux, mais pas critiquer leur travail.

Faire ce qu'ils ont fait peu de personnes ont les capacité pour les realiser, alors respectons les.

Modifié par Kyo13, 21 octobre 2010 - 14:18.

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 21 octobre 2010 - 11:51

#57
raptor21000

raptor21000

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 31 messages
Mauvaise traduction de l'annonce PSJB il est dis we work on newer firmwares. La traduction est nous travaillons sur les firmwares plus récent (à comprendre 3.42 et 3.50). En clair ils disent que d'ici la fin du mois le PSJB sera compatible 3.42 et 3.50 mais bon ca reste une annonce en carton surtout si on se refère à la sequence tchat ou le mec dis qu'il bosse + sur la compatibilité 3.42 et 3.50. En clair pour le moment ils n'ont rien (programmer sur un truc de la taille de JB prends une quinzaine de minutes) et qu'ils cherchent une solution
  • Retour en haut

Posté 21 octobre 2010 - 11:54

#58
Islamon

Islamon

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
salut tout le monde, quelqu'un saurait comment faire marcher naruto ninja storm 2 sssu_r une ps3 lecteur hs? j'ai essayer avec cette version de BM mais toujours rien :/
si quelqu'un a une solution je suis preneur...

pour ce qui est de BM 1.1 c'est vraiment le top, ils aurait au moins du le "pimper" parceque l'interface est plus que déprimante ^^
  • Retour en haut

Posté 21 octobre 2010 - 12:02

#59
Beniboom

Beniboom

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 46 messages
LOL ce dernier discours et bien sympathique a lire en ressent le grand amour entre vous :) non personnelement on peut être déçu ou content mais je pense qu il ne faut pas vendre la peau de l ourse avant de l avoir tuer. Laissons le temps a la team psjailbreak pour faire ses preuves. Et en attendant je trouve que le hack de la PS3 se porte bien Bravo et merci a LS pour leur suivi.
  • Retour en haut

Posté 21 octobre 2010 - 13:00

#60
shadow_project11

shadow_project11

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 125 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:El sud!
Je pense perso que la team PsJailbreak a voulu faire sa maligne, alors qu'en fait ils se basent sur les découvertes de tous.

ça va être du fail grand art.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)