Aller au contenu


Photo

Bebel


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Posté 29 octobre 2007 - 16:47

#1
BEBEL

BEBEL

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 181 messages
  • Lieu:Panam'City
Salut à tous et toutes! :)

Pour ma part, je suis arrivé sur ce site après un (deuxième) problème sur ma box (lecteur HS, après le classique ROD).
27 ans, habitant sur Paris depuis 2 ans... sans etre ni informaticien ni ULTRA passionné d'ordinateurs, je connais les bien-faits des pixels depuis le Commodore 64 et l'Apple II C. Par la suite, j'ai fait preuve d'une fidelité sans faille à Nintendo (Nintendo NES: "Bit System"-avatar brésilien de la NES, qui marchait avec les cartouches ricaines; Nintendo SUPERNES - ou "Super Famicom", version ricaines; GAMEBOY). Ensuite, j'ai succombé aux sirènes de l'informatique moderne en basculant sur PC pendant quelques années pour revenir à la console avec la XBOX, première du nom. Celle-ci a été ma compagne la plus fidèle pendant mes années africaines. A mon retour, la 360 pointant le bout de son nez, j'avais le devoir moral d'installer la grande soeur dans mon salon!... mis à part un double envoi en Allemagne, comme 33% des acheteurs, j'en suis ravi!

Ma prochaine console? La future evolution de la Wii... car celle-ci est pour moi l'UNIQUE console nouvelle génération du marché actuellement. La porte est ouverte, mais il reste du chemin a parcourir. Aujourd'hui, c'est une bonne console d'appoint, pour jouer un peu avec les potes...pas plus.
Bon, a moins que Billou nous propose une (vraie) revolution! ;)

Voilou, vous savez tout ou presque. Pour les Livers, c'est BEBEL 80
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 30 octobre 2007 - 20:45

#2
oufdehouse

oufdehouse

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 219 messages
  • Lieu:marne
welcome bebel moi pr mon gamertag c oufdehouse quand tu veut @+++
  • Retour en haut

Posté 30 octobre 2007 - 23:29

#3
killler

killler

    banned

  • Banned
  • PipPipPip
  • 706 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:92
salut bien venue avec nous sur logic sunrise =) :P :P :P
  • Retour en haut

Posté 31 octobre 2007 - 02:22

#4
Djamblade

Djamblade

    Definitivly addict!!!

  • Members
  • PipPipPip
  • 538 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Cork, Ireland
Un bienvenue qui vient d Irlande pour toi bebel!

Soit happy parmi nous!

;)
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)