Aller au contenu


Photo

La cause du retard de GT5 confirmée?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
67 réponses à ce sujet

Posté 15 octobre 2010 - 12:23

#1
arshlan

arshlan

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 49 messages

Dans une précédente news nous nous demandions si le Jailbreak n'etait pas la cause du retard de gran Turismo 5. Aujourd'hui, cette question vient peut être de trouver réponse!

 

En effet, cette révélation vient du site blu-ray.com où une source annonce que la peur du piratage de la PS3 a poussée Sony à faire la demande que tous les titres devant sortir aprés octobre soient compilés avec le SDK 3.50. Voici le post en question:

 

Comme j'ai dit, c'est un probleme de production. J'en ai eu la confirmation aujourd'hui.

Le probleme est apparu quand Sony à obligé l'utilisation du SDK 3.50 pour tous les jeux devant sortir aprés octobre. GT5 etait sur le point de passer Gold (en reproduction) avec le SDK 3.41 mais ca a été retardé d'une semaine environ pour qu'ils puissent le faire avec le nouveau SDK.

Ca a créé enormement de problemes au niveau de la reproduction compte tenu de l'importance que peut representer la sortie à la date annoncée d'un titre comme celui-ci et même une seule semaine peut causer plusieurs mois de retard à cause de la disponibilité des créneaux dans les usines qui sont complets à cause des films Blu-Ray.

 

Sony a dû trouver un créneau de 3 semaines pour fabriquer plus de 7 millions de copies du jeu et les envoyer.

Si vous voulez blamer quelqu'un, je me tournerai directement vers les pirates et hackers car Sony n'avait jusqu'a maintenant aucune réstiction sur l'utilisation d'un SDK avant le hacking de la version 3.41.

 

Ca semblait logique. La guerre semble belle et bien déclarée.


Modifié par arshlan, 15 octobre 2010 - 22:44.

  • Retour en haut

Posté 15 octobre 2010 - 12:27

#2
AlanRikkin

AlanRikkin

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 55 messages
Message effacé : Message non constructif ou hors sujet
  • Retour en haut

Posté 15 octobre 2010 - 12:36

#3
trust406

trust406

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 49 messages
Message effacé : Message non constructif ou hors sujet
  • Retour en haut

Posté 15 octobre 2010 - 12:38

#4
Tourist

Tourist

    lvl 145, mort irl

  • Shining VIP
  • 3 880 messages
  • Sexe:Male
Dites donc, vous êtes constructifs vous deux.

if (KNOWLEDGE == 0) { read FAQ; use SEARCH; use GOOGLE; } else { use brain; make post; }

  :mario:

  • Retour en haut

Posté 15 octobre 2010 - 12:40

#5
trust406

trust406

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 49 messages
ils ont qu'à arrêter de mettre le prix des jeux à 70€ et les mettre à 30€ plutot, on entendrait même pas parler de Hack !
  • Retour en haut

Posté 15 octobre 2010 - 12:40

#6
Sonkilary

Sonkilary

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 139 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:ALGERiE
  • Passions:PS3 Sony Video Games Only Plat-Form Games.
N'importe Quoi Dépenser Encore De L'argent Juste Pour ça je me demande si ça va leur apporter suffisement pour couvrir ce qu'ils ont perdu apres tout ça.
  • Retour en haut

Posté 15 octobre 2010 - 12:41

#7
eos969

eos969

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages
Une telle replique est logique de la part de sony avec la seule exclue que tout le monde attends depuis longtemps. Aprés je pense qu'on jouera quand meme à GT5 sur nos PS3 craqué, tout n'est qu'une question de temps. Patience
  • Retour en haut

Posté 15 octobre 2010 - 12:41

#8
Modding_83

Modding_83

    Sur Mon Petit Nuage

  • Technicien LS expert
  • 4 156 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulon
Ils seront bien baisé si un hack sort pour le firmware 3.50


Une chose est sûr Sony fait vraiment le max pour éradiquer le hack de sa console, je me demande si cette politique est insuflé par Sony ou bien par les éditeurs de Jeux vidéo.
  • Retour en haut

Posté 15 octobre 2010 - 12:43

#9
AlanRikkin

AlanRikkin

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 55 messages
Message effacé : Message non constructif ou hors sujet
  • Retour en haut

Posté 15 octobre 2010 - 12:46

#10
lecareur

lecareur

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 31 messages
Il parait que le 20, la team PSJ sort le hack pour le 3.50... :)
  • Retour en haut

Posté 15 octobre 2010 - 12:49

#11
trust406

trust406

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 49 messages
alors si les hackers trouvent la solution pour le firmware 3.50 GT5 on l'aura en 2012 XD
  • Retour en haut

Posté 15 octobre 2010 - 12:52

#12
Myke

Myke

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 146 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:49

alors si les hackers trouvent la solution pour le firmware 3.50 GT5 on l'aura en 2012 XD

non 2012 c'est la fin du monde donc novembre 2011 ça me parait plus juste XD

dans tout les cas il font bien chié moi qui voulai l'acheter ba qu'il la garde leur merde j'y mettrai pas un €
  • Retour en haut

Posté 15 octobre 2010 - 13:03

#13
Modding_83

Modding_83

    Sur Mon Petit Nuage

  • Technicien LS expert
  • 4 156 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulon
Mais en plus, le pire dans tout ça, c'est que les mecs qui ont hacker leur console avec le firmware 3.41, ils auraient très bien acheter le jeux, Sony risque de le payer assez chère ce retard, d'autant plus que ça prive les autres, ceux qui n'ont rien fait d'illégal sur leur console et qui attendent ce jeux avec impatience.
  • Retour en haut

Posté 15 octobre 2010 - 13:07

#14
babagoul

babagoul

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 196 messages
et ben va avoir du boulot a mon avis, le jeu ne m'interesse pas mais bon, a par la solution d'un custom firmware je vois pas trop, enfin attendont de voir ce que tout les virtuose du hack vont nous proposé :)
  • Retour en haut

Posté 15 octobre 2010 - 13:08

#15
Peach Hawk

Peach Hawk

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 324 messages
  • Sexe:Not Telling
La cause du retard était claire comme de l'eau de roche. Sony protège ses intérêts et son bébé GT5 très prometteur pour les ventes de console (surement la plus grosse exclue attendue sur PS3).
En plus les possesseurs de dongle qui voudront en profiter vont devoir mettre leur console à jour donc plus de jailbreak pour eux ! (dans l'immédiat ...)

La hache de guerre est bel et bien brandie !
  • Retour en haut

Posté 15 octobre 2010 - 13:11

#16
cloclo131

cloclo131

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages
A que je rigolerait si a la sortie du jeux,con sois deja en 3.50 avec le hack qu'on attend pour le 20 octobre,on ses jamais lol!!!!!!!!!!!!!
  • Retour en haut

Posté 15 octobre 2010 - 13:12

#17
trust406

trust406

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 49 messages

La cause du retard était claire comme de l'eau de roche. Sony protège ses intérêts et son bébé GT5 très prometteur pour les ventes de console (surement la plus grosse exclue attendue sur PS3).
En plus les possesseurs de dongle qui voudront en profiter vont devoir mettre leur console à jour donc plus de jailbreak pour eux ! (dans l'immédiat ...)

La hache de guerre est bel et bien brandie !


personnelement je pense que les personnes ayant un dongle ne voudront pas mettre à jour leurs consoles ^^
  • Retour en haut

Posté 15 octobre 2010 - 13:16

#18
Modding_83

Modding_83

    Sur Mon Petit Nuage

  • Technicien LS expert
  • 4 156 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulon

personnelement je pense que les personnes ayant un dongle ne voudront pas mettre à jour leurs consoles ^^



+1

Déja le prix du dongle n'est pas donné, et de 2 ça serait céder aux pressions de Sony.

Le mieux à faire, c'est boycotté ce jeux.
  • Retour en haut

Posté 15 octobre 2010 - 13:18

#19
AlanRikkin

AlanRikkin

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 55 messages
La faille ne marchera pas sur 3.50 faut arrêter de rêver sauf si une autre faille est découverte.
  • Retour en haut

Posté 15 octobre 2010 - 13:20

#20
trust406

trust406

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 49 messages
puis faut pas se jeter dessus direct patience !
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)