Aller au contenu


Photo

Installer plusieurs Backup Manager sur votre PS3


  • Veuillez vous connecter pour répondre
28 réponses à ce sujet

Posté 02 octobre 2010 - 00:45

#1
Razkar

Razkar

    HomeBrew Lover

  • Shining VIP
  • 6 098 messages
  • Sexe:Male

Le codeur Rogero vient de nous transmettre des versions modifiées des différents Backup Manager disponible actuellement, ceci afin de pouvoir les installer en même temps sur votre PS3. En effet auparavant il était impossible d'avoir plusieurs gestionnaires de jeux PS3 installer simultanément car ils possèdent le même ID : LAUN12345. De plus lorsqu'on en désinstallait un on perdait les données contenu sur le HDD interne puisque le dossier du manager se supprimait (s'écrasait avec la nouvelle version portant le même ID). Il a donc modifier les ID de chacun de ces managers...

 

Là où ca devient très intéressant c'est que les jeux sont toujours lancé depuis LAUN12345 mais les données de vos backups peuvent être mis sur différents dossiers selon la version avec laquelle vous faites votre backup pour vos tests. Ainsi si vous souhaitez faire votre backup en testant un nouveau manager vous pouvez le faire depuis ce dossier(avec l'ID du manager),si vous le désinstaller ensuite, vous ne supprimerez que le dossier d'installation lié à ce backup manager et votre jeu de test.

 

Évidemment la version 1 que vous allez installer de Rogero, cible le dossier Laun12345 pour vos backups, elle écrasera votre backup manager installé mais ne supprimera rien concernant vos backups. Vous pourrez donc faire vos backups avec cette version si vous souhaitez les garder sur votre disque dure indéfiniment pour les autres versions différents dossiers seront créés Laun12346, Laun12347 etc... ainsi vous n'aurez jamais le soucis de risquer votre dossier initial. Vous pourrez donc maintenant avoir le backup manager initial "V1", les deux versions de Hermes "V2 et V3", Open Manager 1.0 "V4" et enfin la fameuse 1.13 "V5".

 

Merci à Kenshidono pour l'information


  • Retour en haut

Posté 02 octobre 2010 - 00:51

#2
yokaro

yokaro

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 78 messages
quand penser vous j ai le premier kermes de psgroove avec le premier backup manager je voudrais lequel et le meilleur ( le plus compatible on va dire et le plus fiable ) merci de vos reponse
  • Retour en haut

Posté 02 octobre 2010 - 00:53

#3
kenshindono

kenshindono

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 77 messages
Tu peux tous les mettre l'un après l'autre :D
  • Retour en haut

Posté 02 octobre 2010 - 01:02

#4
Wotan

Wotan

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages
Le mieux est le dernier, car désormais il bug pas et puis il peux lancer certain jeux directement ou sans bluray donc c'est sans doute celui a installer en prio ^^.
  • Retour en haut

Posté 02 octobre 2010 - 01:05

#5
yokaro

yokaro

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 78 messages
c est sur un iphone 3G
  • Retour en haut

Posté 02 octobre 2010 - 01:23

#6
snoopdo2g

snoopdo2g

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 53 messages
Merci au codeur !


Mais vivement un Backup Manager en version FINAL...

parce que là ça va faire beaucoup de managers pour le même emploi :S

Modifié par snoopdo2g, 02 octobre 2010 - 01:24.

  • Retour en haut

Posté 02 octobre 2010 - 01:24

#7
kenshindono

kenshindono

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 77 messages
Pour ceux qui ne veulent que la V5 Open Manager 1.1.3. pour remplacer leur version actuel en Laun12345 (cela ne détruit pas votre répertoire de jeux)
http://www.mediafire...lmq3p09ekms669t

Rogero_V5_LAUN12345_Open_Manager_1.1.3.pkg

Installer cette version elle remplacera la précédente et copiera les jeux directement dans le répertoire Laun12345

Rogero_V5_LAUN12349_Open_Manager_1.1.3.pkg
celle ci creera un dossier laun12349 et vos backups seront installé dedans.
les jeux seront lancé a partir du dossier laun12345 sur votre disque dur interne.
Dans l'archive vous avez le choix entre les deux versions choisissez celle qui vous plaira
  • Retour en haut

Posté 02 octobre 2010 - 01:28

#8
yanno95

yanno95

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 138 messages
merci des info mes pour le :
Rogero_V5_LAUN12345_Open_Manager_1.1.3.pkg

il faut que je fasse le MAJ 2.0 de NBZ ? je suis sur le ps3liberator ^^
  • Retour en haut

Posté 02 octobre 2010 - 01:30

#9
kenshindono

kenshindono

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 77 messages
il faut hermes d'installer sur ta clef
  • Retour en haut

Posté 02 octobre 2010 - 01:45

#10
hihouhou

hihouhou

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages
Salut kenshindono, je profite de ta présence pour te demander plus d'infos sur ce nouvel homebrew :

Pour le moment je suis avec le psgroove v1 officiel et le backup manager v1, et je voulais savoir si en mettant ton Rogero_V5_LAUN12345_Open_Manager_1.1.3.pkg hormis le faite de passé mon payload avec celui d'hermes.
Vu que j'installe tout mes backups sur DD interne (donc dans le répertoire LAUN12345/...) sa va pas écraser ce même répertoire ou vaux mieux que je déplace les backup ailleurs le temps de faire la manip ?
Parce que j'ai presque 300Go de backups donc bon si je pouvais m'éviter de tout réinstallé sa sera pas mal.

Et aussi l'Open Manager utilise le mode NO BD ou pas (seul interet pour le moment de sauté le pas pour moi).
  • Retour en haut

Posté 02 octobre 2010 - 01:48

#11
yanno95

yanno95

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 138 messages
alors la je sais pas du tout :/ je sais just quon peut faire une MAJ pour BACKUP MANAGER 2.0 mais apres je sais pas ci deriere cette MAJ on peut metre la version d'hermes je suis un peut perdu.
  • Retour en haut

Posté 02 octobre 2010 - 01:51

#12
Pepe31

Pepe31

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages
Messages combinés : merci d'utiliser la fonction "éditer" sur le forum pour éviter le multi-posts

Impec merci marche nickel avec f1 2010 la romero V5 pensez a supprimer les données sauvegarder de F1 2010 si vous avez des souci pour le lancer patcher.

Merci encore

sa supprime pas tes jeux je vient d'instaler pars dessus mon ancien backup sans rien perdre :)  

dsl double post
  • Retour en haut

Posté 02 octobre 2010 - 02:02

#13
kenshindono

kenshindono

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 77 messages
Messages combinés : merci d'utiliser la fonction "éditer" sur le forum pour éviter le multi-posts

hihouhou tu peux l'installer il va overwrité ta version de backup manager v1 et rien d'autres.
il n'effacera pas ton dossier de jeux avec tes 300gig durement obtenu j'imagine :D

donc ouais c sans aucun soucis.

Il ne faut surtout pas desinstaller une version mais tjs l'écraser !


ou si vous avez mirc d'installer copier coller ça sur votre navigateur ça vous amenera directement sur le channel de la team PSJCL 'PS Jailbreak Compatibility List >>>  irc://irc.ps3sanctuary.com:6667/psjcl

Il ne faut surtout pas desinstaller une version ciblant votre repertoire de backup mais tjs l'écraser !
Dans ton cas c'est le répertoire Laun12345 ton répertoire principal donc ne jamais desinstaller mais ecraser

si ton repertoire principal s'appelait zorglub12345 ça ne poserait aucun probleme car ça n'aurait aucune incidence (ça creerait simplement un repertoire laun12345 et le suprimerait ensuite lors de la desinstallation) mais la tu partages le meme repertoire principal donc ne pas desinstaller mais écraser !

petite erreur rectifié - oublié le J Messages combinés : merci d'utiliser la fonction "éditer" sur le forum pour éviter le multi-posts


  • Retour en haut

Posté 02 octobre 2010 - 03:30

#14
hihouhou

hihouhou

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages
dsl je pourrais pas je suis au taff actuellement ^^
  • Retour en haut

Posté 02 octobre 2010 - 05:31

#15
matrack

matrack

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 37 messages
  • Sexe:Male
c est c est une bonne info!!!
  • Retour en haut

Posté 02 octobre 2010 - 10:19

#16
yokaro

yokaro

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 78 messages
je peut installer les 5 backup c inuitle quelle sont les plus inportant et les plus conpatible merci de votre reponse
  • Retour en haut

Posté 02 octobre 2010 - 10:22

#17
damo617

damo617

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 59 messages
donc avec sa on peut installer backup manager 1.0 et 2.0? no soucis ?
  • Retour en haut

Posté 02 octobre 2010 - 12:01

#18
Pepe31

Pepe31

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages
Oui damo617 les deux ou les 5 en meme temps sans probleme

yokaro je pense que c'est bien d'avoir deux version la V5 et la v3 sont bien pour moi
  • Retour en haut

Posté 02 octobre 2010 - 12:27

#19
yokaro

yokaro

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 78 messages
ok je te remercie je vais a jour tous sa alors avec mon iphone
  • Retour en haut

Posté 02 octobre 2010 - 13:46

#20
gohan6259

gohan6259

    Sunriseur elite

  • Technicien
  • 1 734 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Douvrin
Ca m'intrigue il faut que je teste
Image IPB
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)