Aller au contenu


Photo

Probleme Backup :/


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Posté 30 septembre 2010 - 17:46

#1
frozeus

frozeus

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 162 messages
  • Sexe:Male
Bonjour,

Alors voila, j'ai un htc desire avec PsFmod r0.6.

J'ai lancé la méthode du hack je suis sous un firmware 3.41, et apres j'ai fais installer manager2.pkg ainsi que open manager.

J'ai essaye de faire un backup de pes 2009 avec backup manager mais quand je lance je reste bloqué sur des petites etoile blanche sur fond noir (le chargement koi)

J'ai aussi essayé un autre backup fifa 11 en le lancant avec open manager mais la meme ca bloque sur le chargement ...




VOila j'aimerais savoir si j'ai mal fais quelquechose =D


  • Retour en haut

Posté 01 octobre 2010 - 00:10

#2
doomerz

doomerz

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
oui tu as fait quelque chose de pas bien =) aller verifier sur http://www.psjcl.com/ et verifier si ton jeux est compatible. pes 2009 ne fonctionne pas avec backup manager, mais je voie que fifa 11 fonctionne mais avec bm 1.0,
si tu utilise bm 2.0 ou open manager ca peut etre la raison a l'echec du chargement du jeux.
  • Retour en haut

Posté 01 octobre 2010 - 07:02

#3
chip hazard

chip hazard

    Breizhtronic.com

  • Technicien
  • 1 404 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Hill valley
petite question, lorsque que j enregistre un jeu sur dd interne ou externe, a la premiere utilisation du jeu il me reenregistre des donnees sur le dd, es ce normal. pck je sais que sans jailbreak c est normal mais avec ca me parait louche puisque le jeu est meme pas dans le lecteur.
  • Retour en haut

Posté 01 octobre 2010 - 20:03

#4
frozeus

frozeus

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 162 messages
  • Sexe:Male
OK ya ecrit qu'il marche avec fifa 11 en interne avec bm 2.0.

mais je crois que openmanager la pas placer dans le bon dossier ya moyen de le bouger dans le bon dossier a part le FTP ?


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)