Aller au contenu


Photo

La Team du x3MAX démontre la supériorité de leur produit


  • Veuillez vous connecter pour répondre
42 réponses à ce sujet

Posté 30 septembre 2010 - 16:43

#1
Razkar

Razkar

    HomeBrew Lover

  • Shining VIP
  • 6 098 messages
  • Sexe:Male

Nous vous présentions dans cette news la revue du nouveau dongle de la Team x3MAX (anciennement x3jailbreak), en vous précisant que ce dongle possédait une puce différente de ses concurrents. On peut voir depuis aujourd'hui sur leur site un comparatif avec les autres dongles ou cartes de développement du marché. Encore une fois la Team x3MAX tiens ses promesses, leur puce est en effet supérieur aux autres sur tous les points comparés (MCU, mémoire interne, bootoader et SRAM). La team met également en évidence le fait que la majorité des autres dongles ne pourront suivre les évolutions du Hack PS3 avec leur faible mémoire interne (comme l'AsBestOS par exemple). Le x3max semble donc être la meilleur offre du moment : un dongle de qualité pour un prix très compétitif (aux alentours de 35€).

 

Bien entendu vous pourrez retrouver ce produit sur LSstore prochainement.

 


  • Retour en haut

Posté 30 septembre 2010 - 16:45

#2
xtech93

xtech93

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 574 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:93
Bon, ben si tout ça n'est pas du flanc (on sait jamais hein), la voilà la supériorité annoncée de leur puce ! Ca ce sont des faits ! Merci !
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 30 septembre 2010 - 16:51

#3
frumos

frumos

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 146 messages
  • Sexe:Male
Très intéressant, je crois que mon choix va se porter sur ce dongle ^^
  • Retour en haut

Posté 30 septembre 2010 - 16:51

#4
grdesc

grdesc

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 617 messages
a mon avis les autres dongle vont pouvoir suivre l'evolution car toute les carte et autre dongle font a peu pres les meme caracteristique donc les developeur programmeront plus pour tout ces dongle que pour un seul
enfin c'est mon avis perso
  • Retour en haut

Posté 30 septembre 2010 - 16:51

#5
psychotic killer

psychotic killer

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 91 messages
ca reste une annonce papier , j'attend de voir un vrai matche hardware avec les autre dongle !
  • Retour en haut

Posté 30 septembre 2010 - 16:54

#6
KrYsToFf

KrYsToFf

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Haute-Savoie
  • Passions:Ps3
Ben oui ! Normal tout le monde il est le plus beau !! Tout le monde il est le plus fort que les copains !!! Pour info la ps3break dispose deja d'une MAJ !!! Et ca fonctionne nickel !!!
Donc faut arreter de prendre les "concurrents" pour des ..................

http://www.ps3break.com/Download.asp
  • Retour en haut

Posté 30 septembre 2010 - 17:06

#7
bigboss59400

bigboss59400

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 200 messages
pffffff une architecture 32bit interet ? une 8 bits suffit largement...

C'est quoi le nom de leur jolie pupuce ?
  • Retour en haut

Posté 30 septembre 2010 - 17:07

#8
gohan6259

gohan6259

    Sunriseur elite

  • Technicien
  • 1 734 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Douvrin
N'empeche ca a bien baisser le prix depuis la sortit de la 1ere "clé" !!
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 30 septembre 2010 - 17:09

#9
Nbz

Nbz

    ??? No Tags ???

  • Shining VIP
  • 2 457 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nancy-54
Mais lol quoi.

C'est complètement faux d'annoncer que les autres dongle en 24kb ou en 32kb ne supporterons pas les futures updates, car ce n'est pas la team 3xMAX qui développe le hack de la ps3...!

Si mathieuh et sa team ont développé sur ces chips, c'est pas pour rien! ils n'ont pas attendu la team x3MAX et leur super puce !

16kb effectivement c'est un peu limite, et encore, seul l'avenir nous le dira. Mais les 24 ou 32 marcherons aussi bien.

Les codes développés ne feront pas des milliards de lignes...

De plus, tout dépend du code, si il est en ASCII ou non, qui modifie la taille du simple au double... c'est bien pour ça que les 16kb marchent très bien a l'heure actuelle pour un hex de 32kb...

De plus, 32bit, c'est beaucoup trop (vous rendez compte de ce que ça représente 32bit !?!), ça ne sert strictement a rien dans le hack de la ps3... les 8bit suffisent largement, la preuve avec tous les dongles du marché qui fonctionnent très bien.

c'est comme si tu avais un moteur de 400cv dans une smart qui ne fait que de la ville...
a ça oui tu peux frimer et dire que tu as le plus gros moteur... mais bon ça sert a rien!!

Supériorité technique indéniable en effet, mais complètement inutile et illusoire !

Bref un beau petit tableau qui doit bien fait rire les développeurs... Et qui jette pas mal de poudre aux yeux des consommateurs.

Modifié par Nbz360, 30 septembre 2010 - 17:11.

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 30 septembre 2010 - 17:14

#10
hellghost

hellghost

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 29 messages
j ai fait mon dongle avec mes propres main et je lui ait mis un bon chip qui tient la toute alors ce tableau c est de poudre aux yeux oui il est bien mais fait par soi mem c est mieux !!!!!
  • Retour en haut

Posté 30 septembre 2010 - 17:15

#11
BlueDUDE

BlueDUDE

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 36 messages
il faudrait une 32 k pour lancer un linux ...parait-il... attendons
  • Retour en haut

Posté 30 septembre 2010 - 17:31

#12
damo617

damo617

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 59 messages
bas au pire on en rachette une quand la notre sera dépasser mais d'ici la y aura peut être les custom firmware
  • Retour en haut

Posté 30 septembre 2010 - 17:43

#13
Nbz

Nbz

    ??? No Tags ???

  • Shining VIP
  • 2 457 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nancy-54

il faudrait une 32 k pour lancer un linux ...parait-il... attendons


pour linux, c'est un peu spécial, il faut 64kb mini (même les 32 ne marcherons pas)
, mais bon perso, linux j'en ferais rien donc pas soucis pour moi (posez vous la question de l'intérêt de linux sur la ps3, oui on pourra faire plein de choses, mais bon, sur une ps3 c'est vraiment pas pratique, autant avoir un pc!).

Edit:

Finalement même pour les 16,24 et 32 il y aura une solution pour ceux qui veulent absolument lancer linux:

To clarify, you need at least a 64K (not 32K!) micro *or* a device that has at least 64K extra external storage (SD, Flash, EEPROM).


Modifié par Nbz360, 30 septembre 2010 - 18:21.

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 30 septembre 2010 - 17:57

#14
xtech93

xtech93

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 574 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:93

Mais lol quoi.

C'est complètement faux d'annoncer que les autres dongle en 24kb ou en 32kb ne supporterons pas les futures updates, car ce n'est pas la team 3xMAX qui développe le hack de la ps3...!

Si mathieuh et sa team ont développé sur ces chips, c'est pas pour rien! ils n'ont pas attendu la team x3MAX et leur super puce !

16kb effectivement c'est un peu limite, et encore, seul l'avenir nous le dira. Mais les 24 ou 32 marcherons aussi bien.

Les codes développés ne feront pas des milliards de lignes...

De plus, tout dépend du code, si il est en ASCII ou non, qui modifie la taille du simple au double... c'est bien pour ça que les 16kb marchent très bien a l'heure actuelle pour un hex de 32kb...

De plus, 32bit, c'est beaucoup trop (vous rendez compte de ce que ça représente 32bit !?!), ça ne sert strictement a rien dans le hack de la ps3... les 8bit suffisent largement, la preuve avec tous les dongles du marché qui fonctionnent très bien.

c'est comme si tu avais un moteur de 400cv dans une smart qui ne fait que de la ville...
a ça oui tu peux frimer et dire que tu as le plus gros moteur... mais bon ça sert a rien!!

Supériorité technique indéniable en effet, mais complètement inutile et illusoire !

Bref un beau petit tableau qui doit bien fait rire les développeurs... Et qui jette pas mal de poudre aux yeux des consommateurs.


Merci de ton intervention Nbz, au moins maintenant, si tu as raison, on sait que c'est donc un peu du flan tout ça. Cependant, si le prix reste à 34€, ce dongle sera bien le moins cher, peu importe sa mémoire 32bits.
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 30 septembre 2010 - 17:57

#15
Meshuggah

Meshuggah

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages
Je me demande bien quel µC ils ont utilisé... En même temps ils sont un peut stupide de prendre un chip proprio, vu que les updates open source arriverons pour les plus courantes en 1er et ceux qui auront leur clé se retrouverons à attendre qu'ils veuillent bien pondre une maj...
Stupide :)
  • Retour en haut

Posté 30 septembre 2010 - 18:10

#16
Mickaël00

Mickaël00

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 256 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France
Bon et bien c'est pas drole tout cela Linux ne pourra plus être réintégré alors ?

Ce n'est pas le fait de pouvoir lancer Linux mais de l'installer qui est utile .

Ici l'on voi que les solutions style Dingoo ou Telephone Baladeur est la meilleurs car il y a de la mémoire ;) a moins de 90€ le Dingoo je me demande si je ne vais pas franchir le pas comme cela je ne risque pas d'être limité un jours ;)

Le fait est que le hack n'a vraiment pas besoins de beaucoup de mémoire sur le jailbreak pour fonctionner ,j'attend de voir l'évolution du hack et l'utilité d'avoir beaucoup de mémoire sur le PIC ou autres Atmel
PS3 500go Firmware 3.15 YellowDog 6.1 Jailbreak NbZ PIC 18F2455 Firmware iLLNESS v1.0b
  • Retour en haut

Posté 30 septembre 2010 - 18:17

#17
Gino Phuket

Gino Phuket

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 63 messages
des conneries, c 'est le mot ..
8 bit suffit largement
rien que pour ca, j'acheterais jamais leur dongle .
  • Retour en haut

Posté 30 septembre 2010 - 18:19

#18
Nbz

Nbz

    ??? No Tags ???

  • Shining VIP
  • 2 457 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nancy-54

Bon et bien c'est pas drole tout cela Linux ne pourra plus être réintégré alors ?


Ce n'est pas le fait de pouvoir lancer Linux mais de l'installer qui est utile .


Ici l'on voi que les solutions style Dingoo ou Telephone Baladeur est la meilleurs car il y a de la mémoire ;) a moins de 90€ le Dingoo je me demande si je ne vais pas franchir le pas comme cela je ne risque pas d'être limité un jours ;)


Le fait est que le hack n'a vraiment pas besoins de beaucoup de mémoire sur le jailbreak pour fonctionner ,j'attend de voir l'évolution du hack et l'utilité d'avoir beaucoup de mémoire sur le PIC ou autres Atmel


lit ce que j'ai écrit en post 13...

il y aura une solution pour ceux qui veulent installer linux !

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 30 septembre 2010 - 18:34

#19
Drako

Drako

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
et la TI 84?
  • Retour en haut

Posté 30 septembre 2010 - 18:35

#20
yamine

yamine

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 38 messages
LOL, LS vend des puces PS3Key et une semaine après, un article ventant les mérites d'une puce qui serait largement meilleure que celle mise en avant.
Enfin bon, nous sommes censé acheter des puces toutes les semaines peut-être...
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)