Aller au contenu


Photo

FileManager: Transfert direct de gros fichiers (>4GO) sans FTP !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
50 réponses à ce sujet

Posté 13 octobre 2010 - 11:39

#21
alphashark

alphashark

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 71 messages
bonjour, moi j'ai des fichiers PAM avec le jeu UFC 2010, est ce normal ?
  • Retour en haut

Posté 06 novembre 2010 - 14:10

#22
Gluck91

Gluck91

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
Bonjour,

Pour moi dans le fichier LAUN 12345 je n'ai pas de rep GAMEZ, et avant de faire 'nimporte quoi je veux bien etre sur que c'est dans ce repertoire la qu'il faut copier le jeu apres donc avoir creer un repertoire vide nommé GAMEZ si j'ai bien compris puisqu'il est inexistant actuellement.

Merci pour vos reponses, car j'ai hate d'essayer uncharted 2 tout pret dans mon ddur externe.
  • Retour en haut

Posté 06 novembre 2010 - 16:00

#23
Peach Hawk

Peach Hawk

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 324 messages
  • Sexe:Not Telling

Pour moi dans le fichier LAUN 12345 je n'ai pas de rep GAMEZ, et avant de faire 'nimporte quoi je veux bien etre sur que c'est dans ce repertoire la qu'il faut copier le jeu apres donc avoir creer un repertoire vide nommé GAMEZ si j'ai bien compris puisqu'il est inexistant actuellement.


oui c'est exactement ça : il te faut créer un dossier GAMEZ vide dans le répertoire LAN12345 (la copie depuis une clé USB d'un dossier vide nommé GAMEZ est la technique la plus rapide et facile).
  • Retour en haut

Posté 10 novembre 2010 - 20:37

#24
wiiftds

wiiftds

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 21 messages
Bonjour,

Je crois que j'ai fais une gosse couile, j'ai supprimer un répertoire du DD interne (je c pas lequel) de la ps3 avec Filemanger :S

Et maintenant quand je lance mes .pkg filemanager, ftp ou backup manager.. g un cran noir :

PS: j'utilise le x3max avec Hermes Payload du 27.10.

Please help meeeee.
  • Retour en haut

Posté 10 novembre 2010 - 22:32

#25
Kratosdu68

Kratosdu68

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 108 messages
Comment on fait avec GAiA on a pas de dossier LAUN12345 c plus pareil
  • Retour en haut

Posté 14 décembre 2010 - 17:53

#26
zak_75

zak_75

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
Salut j'ai pas de laun12345 j'ai un omano12345 c'est pareil .. ? et sur mon hdd interne j'ai le dossier gamez et dedans j'ais le jeu je peux copier le tous et c'est pareil ???
  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2010 - 01:20

#27
berneloic

berneloic

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 52 messages
Bonjour j'ais telecharger des jeux de plus de 4go sur mon ordi et j'aimerais les transferer sur mon disque dur externe mais je ne trouve pas les fichier psarc. ou part , comment faire ?
  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2010 - 09:31

#28
Peach Hawk

Peach Hawk

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 324 messages
  • Sexe:Not Telling

Bonjour j'ais telecharger des jeux de plus de 4go sur mon ordi et j'aimerais les transferer sur mon disque dur externe mais je ne trouve pas les fichier psarc. ou part , comment faire ?


Il suffit d'utiliser le logiciel "Siezfiles" pour vérifier si votre jeu comporte des fichiers supérieurs à 4Go puis de parcourir l'arborescence des répertoires en affichant les détails des fichiers (affichage > détails). Vous trouverez très rapidement le répertoire abritant le gros fichier. Puis découpage automatique via Comgenies, transfert sur le DD externe puis copie sur le DD Interne via le pakage Comgenies installé sur la PS3 qui "refusionne" les 2 morceaux créés.
  • Retour en haut

Posté 20 décembre 2010 - 20:00

#29
berneloic

berneloic

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 52 messages
Merci beaucoup je vais essayer tout desuite
  • Retour en haut

Posté 20 décembre 2010 - 20:01

#30
berneloic

berneloic

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 52 messages
Je ne trouve pas le logiciel " siezfilles " pouvez vous m'aider ?
  • Retour en haut

Posté 20 décembre 2010 - 20:06

#31
berneloic

berneloic

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 52 messages
Sebon mais mon jeux fais 8go et enfaite ces plusieur petit fichier qui fond 8go donc le logiciel ne trouve pas le fichier de plus de 8go . Aider mon svp
  • Retour en haut

Posté 21 décembre 2010 - 09:33

#32
Peach Hawk

Peach Hawk

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 324 messages
  • Sexe:Not Telling

Sebon mais mon jeux fais 8go et enfaite ces plusieur petit fichier qui fond 8go donc le logiciel ne trouve pas le fichier de plus de 8go . Aider mon svp


Alors tu n'as pas besoin de splitter de fichier !
Si aucun ne dépasse les 4Go (Sizefiles > OK), tu peux directement transférer le dossier du jeu sur un support USB en fat32 reconnu par la PS3 et le transférer (si tu le souhaites) vers le DD interne via Open ou Gaia Manager.
  • Retour en haut

Posté 21 décembre 2010 - 17:24

#33
berneloic

berneloic

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 52 messages
Merci beaucoup
  • Retour en haut

Posté 01 janvier 2011 - 22:04

#34
rootsmanfaya

rootsmanfaya

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
bonjour,
  • Retour en haut

Posté 01 janvier 2011 - 22:07

#35
rootsmanfaya

rootsmanfaya

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
bonjour,
une fois le fichier réduit, peut on simplement transférer le jeu avce par exemple GAI sur le disque interne et l'utiliser?
est ce que les fichiers réduits se recolleraient directement ainsi?
merci de vos réponses
  • Retour en haut

Posté 02 janvier 2011 - 09:54

#36
Peach Hawk

Peach Hawk

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 324 messages
  • Sexe:Not Telling

une fois le fichier réduit, peut on simplement transférer le jeu avce par exemple GAI sur le disque interne et l'utiliser?

est ce que les fichiers réduits se recolleraient directement ainsi?


Non, si le fichier est splitté avec Comgenies, il faut réutiliser Comgenies pour le transférer vers le HDD interne dans le répertoire par défaut de Gaia Manager.
Le "recollage" est automatique, la manipulation est aisée, il suffit de respecter l'arborescence des répertoires lors de l'installation.
  • Retour en haut

Posté 02 janvier 2011 - 11:45

#37
rootsmanfaya

rootsmanfaya

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
merci de ta réponse mais je n'ai pas utilisé comgenies mais HJSPLIT.
J'ai pu transférer mon jeu sur mon disque externe et maintenant je vais tester si GAIA peut le transférer sur disque interne en recollant les morceaux.!!
On verra!!
  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2011 - 21:50

#38
samir84130

samir84130

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 153 messages
Petite astuce pour copier le fichier GT.VOL (de gt5) avec un DD EXT < 11 GB :


PS : L'idée vient de venir, j'ai pas encore testé, je testerais demain.

Moi j'ai compris que quand on copie les fichier splitter dans DD INT, ils se transforme en 1 seul dans le DD INT.



crée un dossier BCUS98114 /PS3_GAME/USRDIR (Pour gt5 vUS) dans votre DD INT (à la racine pour le retrouver vite).

Copier 1 des 3 fichier GT.VOL (découper avec congenies et bien nommé) dans votre DD EXT et copier le dans votre DD INT dans BCUS98114/PS3_GAME/USRDIR. (répéter l'opération pour le autre fichier)

Après avoir copier les fichiers suivants : GT.VOL.psarc, GT.VOL.psarc.1.part, GT.VOL.psarc.2.part dans USRDIR, copier le dossier BCUS98114 dans : hdd0_dev/GAME/"ID Du Manager" (ex OM01234)/GAMEZ.

attendez la fn de la copie, et magie ils vos fichiers en forme plus qu'un de 11GB :)

Maintenant, vous pouvez supprimer le dossier BCUS98114 avec les 3 fichier GT.VOL, qui est à la racine du DD INT.
  • Retour en haut

Posté 19 janvier 2011 - 22:34

#39
LcD59c

LcD59c

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 44 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Shonan
J'ai fait cette méthode pour vanquish j'ai bien le fichier de 8gb copier sur mon DD interne mais lorsque je le lance Blackscreen et freeze j'ai le firmware de waninkoko et j'ai essayer de le lancer avec multiman quelqu'un a reussi ??
  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2011 - 00:16

#40
the-darklol

the-darklol

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
1 - positionner la petite fléche au niveau de dev_hdd0 [Directory] et appuez sur la touche X de la manette.
2- Puis repositionner la petite fléche au niveau de game [Directory] et appuyez sur la touche X de la manette.
3- Puis repositionner la petite fléche au niveau de LAUN12345 [Directory] et appuyez sur la touche X de la manette.
4- Puis repositionner la petite fléche au niveau de GAMEZ [Directory] et appuyez sur la touche X de la manette

quand je bais dans game (2eme etape) je n'esr pas LAUN12345 mais oman01234 est ce normale??
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)