Aller au contenu


Photo

Les films du moment


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2483 réponses à ce sujet

Posté 16 février 2016 - 15:41

#2481
Cantique

Cantique

    Danseuse étoile ( rosette )

  • Administrateur
  • 5 611 messages
  • Sexe:Female

Ouais, j'ai récupéré ma copie via kickstarter.

 

Mais bon, franchement déçus par le film ...


  • Retour en haut

Posté 18 février 2016 - 14:14

#2482
Sansors

Sansors

    ♥ Catin des Bois ♥

  • Shining VIP
  • 3 101 messages
  • Sexe:Female
  • Lieu:Strasbourg
  • Passions:Pass_Code :D

J'ai été emmené de force devant Steve Jobs la semaine passée, c'est pas mauvais pour la manière de réaliser, pour l'histoire.. bon ça passe vite =D 


  • Retour en haut

Posté 20 mars 2016 - 22:30

#2483
darkavatars

darkavatars

    | Guimauve grillée |

  • Modérateur shoutbox
  • 1 203 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Metz - Lorraine

Alors franchement, dans la catégorie "La fin est une pure blague et le reste aussi" :

 

RATTER

 

Ce film est une nullité incroyable.. Le scénare était pas trop mal de base.. avec notre époque connecté (Pc, téléphone, console..)

 

Même pas besoin de regarder le film, lisez le synopsis du film.. ajoutez y une fin totalement prévisible (Qui d'ailleurs m’énerve beaucoup sur ce genre de film.. il se passe quoi, après l'évènement hein ?!) et vous aurez 90% du film sans même le voir.. Les 10% restant: 5%, c'est les dialogues courant d'une vie banal (Fac, bonjour, au-revoir..) et 5% scène qui soit disant devrais faire peur ou au moins paniquer (Une ombre par-ci, une porte pas fermé etc..)

 

PS: Ou si vous voulez un truc mieux que du texte.. regarder la Bande annonce ça vous évitera les 1:20:00 du film


Modifié par darkavatars, 20 mars 2016 - 22:35.

  • Retour en haut

Posté 21 mars 2016 - 08:38

#2484
Tourist

Tourist

    lvl 145, mort irl

  • Shining VIP
  • 3 880 messages
  • Sexe:Male

En effet, je pensais avoir un film comme Unfriended mais c'est pas du tout le cas. Seul le synopsis est bien. 


if (KNOWLEDGE == 0) { read FAQ; use SEARCH; use GOOGLE; } else { use brain; make post; }

  :mario:

  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)