Aller au contenu


Photo

La mise à jour de l'Iphone 4.1 bloque la faille PSgroove


  • Veuillez vous connecter pour répondre
33 réponses à ce sujet

Posté 08 septembre 2010 - 16:43

#21
Tomm

Tomm

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 221 messages
Ouai ba moi j'ai hâte quand même donc utile de mettre mon 3G en 4.1 car la en 4.0 il est d'une lenteur a jeter et péter le téléphone par tous les moyens !
  • Retour en haut

Posté 08 septembre 2010 - 17:37

#22
xtech93

xtech93

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 574 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:93
Je serai toujours impressionné par la réactivité d'Apple dans tous les secteurs, c'est vraiment hallucinant.
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 08 septembre 2010 - 18:03

#23
Rahow

Rahow

    Rétro-Gamer

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 12 845 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59 valenciennes
il ne faut pas confondre 4.0.1 et 4.1.
regarder bien sur vos iphone si vous n'avais pas fait le mise a jour s'est bon

Image IPB


Image IPB

  • Retour en haut

Posté 08 septembre 2010 - 18:20

#24
hans591

hans591

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 095 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:02, 59
merci pour l'info... j'atten avec impatience le hack dispo sur iphone...
Flash, jtag xbox 360 dans le 59,02...
Image IPB

Voir ici...
  • Retour en haut

Posté 08 septembre 2010 - 19:15

#25
Steve M.

Steve M.

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 116 messages
  • Sexe:Male
De toute façon il n'y a pas plus fermé que l'iPhone. Pour ça rien de mieux qu'un appareil tournant sous Android. Moins cher, plus libre, plus efficace, plus complet (les accusés de réception j'avais déjà ça sur mon Nokia 3210 il y a 10 ans, et l'aïe phone ne les a toujours pas)

c'est pour bientot j'espere car la je perd patience je pense que je vais acheter le psjailbreak si sa continu et en meme temps sa les remerciera de leur taff (sans eux on aurait pas tout sa )

Bonne philosophie. La PS3 était considérée comme inviolable et maintenant ça se hack plus facilement qu'une Nintendo DS grâce à eux. Leur cracher à la figure serait vraiment irrespectueux.
  • Retour en haut

Posté 08 septembre 2010 - 19:15

#26
xtech93

xtech93

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 574 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:93

oO c'est quoi le délire ???? Steve Jobs se serait-il fait blowjob par le président de Sony ?


j'comprend vraiment pas pkoi il cherche à aider un concurrent :S



Oni, le coup du "blowjob", franchement pas terrible...

Après, rien à voir avec le fait d'aider un concurrent. C'est juste qu'Apple n'a pas envie de rentrer dans l'histoire. L'OS de l'iPhone est un OS fermé, alors si avec un OS fermé n'est pas foutu d'empêcher ce hack, ça craint. De ce fait, c'est une double raison de bloquer le hack : ne pas vendre un produit capable de hacker un produit concurrent pour éviter les ennuis et les éventuelles amendes et directives, tout en gardant son OS sous contrôle. Au final, des ennuis évités, un OS préservé, et une image toujours de qualité. Parce qu'Apple c'est pas Microsoft, Steve Jobs s'est pas barré avec le projet du Macintosh sous le bras lui ! Y'a une très bonne image de marque à respecter ! La preuve, quand t'achètes Apple, tu payes presque que la marque pour pas mal de trucs (prix trèèès élevé de l'iPhone et des Macbook, accessoires hors de prix etc).

Modifié par xtech93, 08 septembre 2010 - 19:17.

Image IPB
  • Retour en haut

Posté 08 septembre 2010 - 21:38

#27
dax

dax

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 82 messages
  • Sexe:Male
pour info j'avais poster une news , avec un tuto pour installer android sur l'i-phone, mais la news n'est pas parue si quelqu'un est au courant de cette méthode et qu'il a essayer , je voudrais bien savoir ce qu'il en ai . merci
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 08 septembre 2010 - 21:58

#28
Rahow

Rahow

    Rétro-Gamer

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 12 845 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59 valenciennes

De toute façon il n'y a pas plus fermé que l'iPhone. Pour ça rien de mieux qu'un appareil tournant sous Android. Moins cher, plus libre, plus efficace, plus complet (les accusés de réception j'avais déjà ça sur mon Nokia 3210 il y a 10 ans, et l'aïe phone ne les a toujours pas)

Citation

c'est pour bientot j'espere car la je perd patience je pense que je vais acheter le psjailbreak si sa continu et en meme temps sa les remerciera de leur taff (sans eux on aurait pas tout sa )
Bonne philosophie. La PS3 était considérée comme inviolable et maintenant ça se hack plus facilement qu'une Nintendo DS grâce à eux. Leur cracher à la figure serait vraiment irrespectueux.


as si désoler les accuser de réception sur les iphone tu les as ,si tu passe du cotes obscur .(jailbreake)

Image IPB


Image IPB

  • Retour en haut

Posté 08 septembre 2010 - 22:01

#29
Tolb

Tolb

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 564 messages
  • Sexe:Male

Citation

oO c'est quoi le délire ???? Steve Jobs se serait-il fait blowjob par le président de Sony ?


j'comprend vraiment pas pkoi il cherche à aider un concurrent :S


Oni, le coup du "blowjob", franchement pas terrible...

Après, rien à voir avec le fait d'aider un concurrent. C'est juste qu'Apple n'a pas envie de rentrer dans l'histoire. L'OS de l'iPhone est un OS fermé, alors si avec un OS fermé n'est pas foutu d'empêcher ce hack, ça craint. De ce fait, c'est une double raison de bloquer le hack : ne pas vendre un produit capable de hacker un produit concurrent pour éviter les ennuis et les éventuelles amendes et directives, tout en gardant son OS sous contrôle. Au final, des ennuis évités, un OS préservé, et une image toujours de qualité. Parce qu'Apple c'est pas Microsoft, Steve Jobs s'est pas barré avec le projet du Macintosh sous le bras lui ! Y'a une très bonne image de marque à respecter ! La preuve, quand t'achètes Apple, tu payes presque que la marque pour pas mal de trucs (prix trèèès élevé de l'iPhone et des Macbook, accessoires hors de prix etc).

Sony a peut être payé Apple pour que ca aille aussi vite.

Dommage, mon iphone va revenir du SAV demain ou vendredi, et il sera surement en 4.1 :S
Secteur BETHUNE BRUAY et CALAIS
Flash toute xbox 360 avec ou sans soudure.
- Tarif UNIQUE de 40€
- Garantie 3 mois
- Facture
- Backup de votre Firmware.
Pour plus d'information, cliquez ici.
  • Retour en haut

Posté 08 septembre 2010 - 22:06

#30
thomasbosssss

thomasbosssss

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 152 messages
  • Sexe:Male
Je suis sûr que Apple n'a même pas fait exprès de boucher cette faille empêchant le jailbreak de la ps3.
Apple a du boucher cette faille dans le but que l'on ne puisse pas désimlocker l'iphone avec les nouveaux firmware.
Il n'était surement pas au courant que cette faille était utilisée pour la ps3.
[TUTO] Le jailbreak pour les nuls ==> C'est ici

PS3 Fat 60Go 3.55 CFW Kmeaw + DD interne 500Go + DD Externe 1To
Iphone 4 16Go jailbreaké 4.0.1
Nintendo DS Lite + R4 + MicroSD 2Go
Wii 4.2 + USB loader GX + DD externe 500Go
PS2 V9 + HD Advance 3.0 + DD interne 250Go
XBOX 360 JTAG + DD interne 250Go
PSP Fat 5.50m33 + SD 4Go
  • Retour en haut

Posté 09 septembre 2010 - 07:16

#31
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille

Je suis sûr que Apple n'a même pas fait exprès de boucher cette faille empêchant le jailbreak de la ps3.


Ils ont pas du faire exprès d'inventer le mac pro, l'iphone, l'ipod etc ^^

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 09 septembre 2010 - 10:26

#32
OniMeZoU

OniMeZoU

    Possesseur de l'Anneau

  • Shining VIP
  • 877 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Strasbourg

Oni, le coup du "blowjob", franchement pas terrible...

en même temps je t'ai pas demandé ton avis...
  • Retour en haut

Posté 09 septembre 2010 - 11:22

#33
Scoof

Scoof

    Flasheur a la retraite

  • Shining VIP
  • 1 670 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Limoges
Calme les gars pas de quoi s agacer ;)

Flasheur a la retraite

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 09 septembre 2010 - 11:40

#34
Guest_seb 62500_*

Guest_seb 62500_*
  • Guests
On peux downgrader tous les 3g sans problèmes, concernant le 4 et le 3gs ca pose plus de soucis............

Quelqu'un plus haut parler des accusés de réceptions, une fois jailbreak on peux ajouter cette fonctionnalité. On peux même ajouter le transfert de photo via bluetooth.

Aussi dernier, quelqu'un disais aussi que l iphone était bridé ou un truc du genre par rapport aux applications, va sur cydia y a pleins d homebrew, y a pas que des IPA sur iphone !!! ou achète un iphone car a mon avis t as jamais du t en servir :-)

Modifié par seb 62500, 09 septembre 2010 - 11:47.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)