Aller au contenu


Photo

Jeu "ISO" sur PS3 .


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

Posté 07 septembre 2010 - 20:54

#1
Jayz

Jayz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 23 messages
Bonsoir,

Voilà je voudrais savoir est ce que c'est possible de joué a des jeux ps3 téléchargé sur le net ? il font généralement dans les 6 Go, or comme vous le savez surement la PS3 ne détecte que les dd en FAT32 or ce dernier on peu pas mettre un fichier de plus de 4 Go !!

Voilà si vous pouviez m'éclairer sur la procédure a suivre sa serais sympa .
  • Retour en haut

Posté 07 septembre 2010 - 21:01

#2
Razkar

Razkar

    HomeBrew Lover

  • Shining VIP
  • 6 098 messages
  • Sexe:Male
Les jeux "ISO" ne sont pas compatible avec le hack jailbreak
Ils seront compatible seulement lorsque le hack du lecteur aura été réalisé en les gravant sur des BD vierge

rndd8.png

Homebrew-connection.org

Modification de console dans le 76

  • Retour en haut

Posté 07 septembre 2010 - 21:51

#3
Mr.Jackal

Mr.Jackal

    Sunriseur elite

  • Technicien LS expert
  • 1 615 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lyon
bah il exiustre un logiciel qui decompresse les iso pour la ps3 justement, iso to jailbreak ou un truc comme ça

mais pas pu tester encore

Image IPB

Flash xbox 360 tous lecteurs y compris Lite-On 83v2 et 93, main propre et correspondance , Hack Jtag et récupération HDD, pour les détails, voir : Mon Annonce


  • Retour en haut

Posté 08 septembre 2010 - 00:01

#4
Razkar

Razkar

    HomeBrew Lover

  • Shining VIP
  • 6 098 messages
  • Sexe:Male

bah il exiustre un logiciel qui decompresse les iso pour la ps3 justement, iso to jailbreak ou un truc comme ça

mais pas pu tester encore

Ouai mais le logiciel ne fonctionne pas...
Enfin si il décompresse mais il faudra utiliser un logiciel (pas encore sorti) en complément pour décrypter l'eboot.

rndd8.png

Homebrew-connection.org

Modification de console dans le 76

  • Retour en haut

Posté 08 septembre 2010 - 08:24

#5
lesims1000

lesims1000

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 31 messages

Bonsoir,

Voilà je voudrais savoir est ce que c'est possible de joué a des jeux ps3 téléchargé sur le net ? il font généralement dans les 6 Go, or comme vous le savez surement la PS3 ne détecte que les dd en FAT32 or ce dernier on peu pas mettre un fichier de plus de 4 Go !!

Voilà si vous pouviez m'éclairer sur la procédure a suivre sa serais sympa .


depuis la sortie du PSJaibreak, les backups commence à se trouver sur le net. vérifie bien qu'ils ont était réalisé avec le PSjaibreak (ou un clone) et non avec linux, tu le copie sur le DD externe ou interne de la PS3 et pas de problème pour y jouer.
  • Retour en haut

Posté 08 septembre 2010 - 08:36

#6
Mr.Jackal

Mr.Jackal

    Sunriseur elite

  • Technicien LS expert
  • 1 615 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lyon
A ok Raz je savais pas, autant pour moi donc

Image IPB

Flash xbox 360 tous lecteurs y compris Lite-On 83v2 et 93, main propre et correspondance , Hack Jtag et récupération HDD, pour les détails, voir : Mon Annonce


  • Retour en haut

Posté 09 septembre 2010 - 16:41

#7
yeti57

yeti57

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 29 messages
  • Sexe:Male

Ouai mais le logiciel ne fonctionne pas...
Enfin si il décompresse mais il faudra utiliser un logiciel (pas encore sorti) en complément pour décrypter l'eboot.


En parlant de l'eboot une petit question = D

Pouvons nous récupère l'eboot d'une demo .PKG et remplacer eboot du jeux télecharger par celui de la demo ? perso j'ai deja essayer de décompresser une demo .pkg il ne m’extrait rien du tout mise a par id de la demo du jeux , mais par contre avec backup manager je peut avoir eboot.bin , param.sfo ... Protection ? ou Bug système ?
Message edité : Les discussions de backups sont autorisées, en revanche, conformément à la charte, votre source ne regarde personne. Merci de prendre connaissance de la charte avant de poster sur LS 
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)