encapsuler les 3 dvd du jeu blue dragon
Started by pucette, sept. 05 2010 12:12
3 replies to this topic
Posté 05 septembre 2010 - 12:12
bonjour,
Je voudrais savoir comment encapsuler les 3 DVD du jeu blue dragon ( je possède FREEboot 0.32)
là pour le moment je les ai dé compilés ' dasn 3 dossiers différents) dans mon HSS USB sur ma Jtag et stand by..
N'ayant pas trouvé mon bonheur sur vos tutos, vous ne parlez pas de ce jeux, et je n'y retrouve pas la même architecture que les exemples proposés
merci, de m'éclairer
J'adore ce jeux loool
Je voudrais savoir comment encapsuler les 3 DVD du jeu blue dragon ( je possède FREEboot 0.32)
là pour le moment je les ai dé compilés ' dasn 3 dossiers différents) dans mon HSS USB sur ma Jtag et stand by..
N'ayant pas trouvé mon bonheur sur vos tutos, vous ne parlez pas de ce jeux, et je n'y retrouve pas la même architecture que les exemples proposés
merci, de m'éclairer
J'adore ce jeux loool
Posté 06 septembre 2010 - 17:09
UP .......
Posté 09 septembre 2010 - 05:45
Posté 09 septembre 2010 - 17:23
édité
salut;
Goldorman
je suis navrée.. je l'avais bien vu Oo ...
mais mon jeux en contient pas zone
d'où ma question, il suffit juste de copier les dossier dvd 2 et 3 dans le 1 ? et de supprimer les fichiers bd_disc_2 et 3 ?
merci,
édite :
bon j'ai coupé et collé le contenu de mes dossiers DVD2-DVD3 dans le dossier DVD1 et écrasé
je cliqué sur TOUS .. je ferais bien
salut;
Goldorman
je suis navrée.. je l'avais bien vu Oo ...
mais mon jeux en contient pas zone
d'où ma question, il suffit juste de copier les dossier dvd 2 et 3 dans le 1 ? et de supprimer les fichiers bd_disc_2 et 3 ?
merci,
édite :
bon j'ai coupé et collé le contenu de mes dossiers DVD2-DVD3 dans le dossier DVD1 et écrasé
je cliqué sur TOUS .. je ferais bien
Ce message a été modifié par pucette - 09 septembre 2010 - 20:01.
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)