Aller au contenu

Photo

Soucis de mise a jour de Profil

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

Posté 04 septembre 2010 - 15:44

Cartdge

Cartdge

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 13 messages
[Possible que je me soit trompé de section pour le post je n'ai pas l'habitude]

Hello, j'explique mon probleme...

Suite a un bug (connu ou pas) sur cod5 empechant d'avoir le succès "Hardened War Hero" et "War Hero". J'ai décidé de les debloquer manuellement en l'ajoutant a mon gamertag (oui je suis maniac, mais pas tant que ca vu l'erreur grossiere qui va suivre).
Donc je me lance et modifie le profil avec fluffie, plus tard je me connnecte au live, jusque la pas de probleme tout se met bien a jour etc.
Dans la mm semaine je perd mon disque dur qui ma laché, et donc je re telecharge mon profile a partir du live.

Et plus tard en jouant a un autre jeu (left 4 dead) je mapercoi que mon succes genocide est a 0/54k et non a 25/54k comme il l'etait la dernier fois que jai joué... et la coup de panique je me dis merde jai oublié de rehash/resign quand jai modifié le profil et je part verifier sur tous les jeux, effectivement toutes mes données de success en progression integrée dans le profil on été remises a 0.

Donc je me dis pas de probleme j'ai fai une sauvegarde du profil le jour de la modif (je remodifi exactement comme j'avai fait, mais a la diference pres que je resign cette fois), je la met dans la console, mais voila quand je me connecte au live, la console me dit que mon profil n'est pas a jour et que je doit retelecharger mon gamertag sur le live.

Ma question est la suivante : yatil un moyen de remettre un gamertag sauvegardé avant ma modif, sans que le live me dise de retelecharger mon profil car il ne correspond pas ?

J'imagine que ce n'est pas tres clair, donc en gros

(1) - j'ai sauvegarde le gamertag, puis modifié en rajoutant 2 succes.
(2) - je me suis connecté au live
(3) - J'ai perdu mon disque dur puis j'ai telechargé mon gamertag
(4) - Je m'apercoi que des données du gamertag ont été perdues dans la phase de modification
(5) - Je voudrais refaire la phase (1) mais cette fois en reashant/resignant correctement et mettre on gamertag a jour sur le live

Merci d'avoir pris le tps de lire mon miserable pavé, mais jsuis un peu en panique, j'ai fai le con, si jarrive a regler ce prob je touche plus jamais a rien lol

Modifié par Cartdge, 04 septembre 2010 - 15:47.

• Retour en haut

Posté 05 septembre 2010 - 05:01

Cartdge

Cartdge

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 13 messages
J'ai apparement, trouvé une solution a mon probleme.
Je viens expliquer la demarche au cas ou quelqu'un en aurait besoin malgres le fait que le titre du sujet plus ou moins explicite ne soit pas tres eloquant et donc ce qui le rend difficile a trouver. Mais bon on sait jamais ...

Alors j'ai procédé de la maniere suivante :

1- J'ai re-téléchargé sur le live mon gamertag pour avoir un tag propre et sans cochonerie
2- J'ai extrait de mon profil sauvegardé avant les manips, tous les .gpd associés (avec le fluffie)
3- J'ai injecté les gpd obtenus, dans mon gamertag telechargé, sauf les jeux auxquels j'avai joué entre temps (reinjecté avec moddio)

Au final ca passe nikel et j'ai recuperer mon gamertag comme il etait il y a une e semaine a la diference pres : 2 succes supplementaire que j'avais rajoutés sur cod5 car ils etaient bugés et qui m'ont causé tant de soucis. Je ne pense plus rien touché avec ces logiciels qui mon bien saoulé toute la soirée et donnés quelques micro sueurs froides bien placées.
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)