Aller au contenu


Photo

Backup Manager Stealth : Jouer online avec l'ID de Modern Warfare II


  • Veuillez vous connecter pour répondre
37 réponses à ce sujet

Posté 04 septembre 2010 - 11:09

#21
SinConnery

SinConnery

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 237 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris
Encore une bonne nouvelle... mais vous n'en avez pas marre, vous aussi, de télécharger des logiciels et de ne pas pouvoir en profiter?! :O
  • Retour en haut

Posté 04 septembre 2010 - 11:14

#22
RIKE_31

RIKE_31

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 93 messages
  • Sexe:Male
et pour ceux qui ont la chance d'utiliser cette faille et les backups ,ca marche du cote xlink kai ou pas ?
  • Retour en haut

Posté 04 septembre 2010 - 11:25

#23
ti-neg971

ti-neg971

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 57 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bobigny

je pense que ça doit être possible , mais juste une chose , peut être que je me trompe mais je me jète , allé , si on joue avec l'ID de MW2 , mais que l'on a pas de trophées MW2 , ça ne parais pas suspect sur le live de jouer sur le live avec un jeux sans pour autant avoir la synchronisation de ce même jeux ,




Y'a aucun Trophée en ligne sur MW2 et les gens font pas forcément la campagne...
Moi j'avais deja fini le jeu sur Xbox donc je suis direct allé sur le live...
  • Retour en haut

Posté 04 septembre 2010 - 12:10

#24
xtech93

xtech93

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 574 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:93
Le mot "stealth" fait son entrée sur PS3 ! Ahah ! Ca claque !
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 04 septembre 2010 - 13:29

#25
gohan6259

gohan6259

    Sunriseur elite

  • Technicien
  • 1 734 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Douvrin
"Uncharted 2 est 100% stealth", ca sonne bien lol
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 04 septembre 2010 - 13:56

#26
d926963

d926963

    XD / XO / MDR / LOL / genre ........

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 904 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Perpignan
  • Passions:La xbox, les sorties, les femmes ;)
Le jeu sécurisé online ;)
Manque plus que nos bobox fassent de même :D

Xbox 360 / WII / PS3 / DS

Modification / réparation

  • Retour en haut

Posté 04 septembre 2010 - 14:39

#27
Reper38

Reper38

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 333 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Grenoble (38)
De la bricole... Je sais pas si c'est bien de qualifier ça de stealth ! Vous vous doutez bien que Sony détecte autrement que par un simple id...
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 04 septembre 2010 - 16:07

#28
Prod-concept

Prod-concept

    Sunriseur

  • Technicien
  • 24 messages

De la bricole... Je sais pas si c'est bien de qualifier ça de stealth ! Vous vous doutez bien que Sony détecte autrement que par un simple id...


comme je dois justifier : c'est tellement simple de dire bricole alors que beaucoup de codeur ou de personne essaie de trouvé des solutions pour faire avancé le chmilblike, si on peut arrivé a joué en ligne avec un id qui est pas celui du backup manager c'est génial !! Alors c'est pas de la bricole... voila artik continue ton JOB il est parfait
  • Retour en haut

Posté 04 septembre 2010 - 16:35

#29
Crédo

Crédo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 32 messages
L'ID du jeu préféré de mon neveu :D

J'espère que le fait de masquer/détourner l'ID du Backup Manager évoluera encore :)
  • Retour en haut

Posté 04 septembre 2010 - 17:32

#30
Barbiche0

Barbiche0

    ?Facebook hater?

  • Shining VIP
  • 3 933 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Grenoble (38)
 Je sais pas pourquoi Reper s'est pris autant de -1, c'est en effet de la bricole. Ça ne tiendra pas longtemps - il ne faut pas moins en remercier ceux qui ont travaillé dessus, évidemment. Mais tout ceux qui s'en seront servi risquent d'être bannis. Apparemment, il y a des gens pour croire que c'est une solution viable, puisqu'ils se permettent de mettre un -1 à un post pertinent...

Un conseil pour eux : allez-y, foncez sur le PSN ! Les plus prudents vous remercieront.

comme je dois justifier : c'est tellement simple de dire bricole alors que beaucoup de codeur ou de personne essaie de trouvé des solutions pour faire avancé le chmilblike, si on peut arrivé a joué en ligne avec un id qui est pas celui du backup manager c'est génial !! Alors c'est pas de la bricole... voila artik continue ton JOB il est parfait


Artik ne bosse pas sur ce hack, arrête de faire de la lèche pour rien. C'est aussi flagrant que ridicule   :surrender:



" - Bonjour, moi c'est Barbiche, je n'ai pas trollé depuis trois posts.
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "

extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).

Image IPB
Image IPB
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 04 septembre 2010 - 19:23

#31
MakeMyDay

MakeMyDay

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 25 messages
Je plussoie Barbiche sans rien lécher du tout.
La prudence est gratuite, en user un peu ne fera pas de mal, en tout cas, moins que d'être banni du PSN par excès de confiance dans du rustinage.
  • Retour en haut

Posté 04 septembre 2010 - 21:24

#32
glardz

glardz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 30 messages
slt les gars je voudrai savoir si c'est le compte psn ou la console qui est banni et si c'est le compte je voudrai savoir si il peut bannir les autres compte crée .
  • Retour en haut

Posté 05 septembre 2010 - 02:06

#33
Prod-concept

Prod-concept

    Sunriseur

  • Technicien
  • 24 messages

 Je sais pas pourquoi Reper s'est pris autant de -1, c'est en effet de la bricole. Ça ne tiendra pas longtemps - il ne faut pas moins en remercier ceux qui ont travaillé dessus, évidemment. Mais tout ceux qui s'en seront servi risquent d'être bannis. Apparemment, il y a des gens pour croire que c'est une solution viable, puisqu'ils se permettent de mettre un -1 à un post pertinent...

Un conseil pour eux : allez-y, foncez sur le PSN ! Les plus prudents vous remercieront.

Citation

comme je dois justifier : c'est tellement simple de dire bricole alors que beaucoup de codeur ou de personne essaie de trouvé des solutions pour faire avancé le chmilblike, si on peut arrivé a joué en ligne avec un id qui est pas celui du backup manager c'est génial !! Alors c'est pas de la bricole... voila artik continue ton JOB il est parfait

Artik ne bosse pas sur ce hack, arrête de faire de la lèche pour rien. C'est aussi flagrant que ridicule   :surrender:



Je parlais de son boulot du site; on passe pas tous sous le bureau !
j'ai ressus un message d'artik en disant que je devais justifié et c'est se que j'ai fait ! Ca tiendra peut etre pas longtemps mais au moins si ca a le mérite de tenir un peu c'est déja enorme nan ? ca me fait pensé au LT ...
  • Retour en haut

Posté 05 septembre 2010 - 08:46

#34
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille

slt les gars je voudrai savoir si c'est le compte psn ou la console qui est banni et si c'est le compte je voudrai savoir si il peut bannir les autres compte crée .


Il n'y a eu aucun bannissement à ce jour, donc impossible de te répondre.

Mais je suppose que si bannissement il y aura, ca visera la console et non les comptes à l'instar du Xbox Live.

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 05 septembre 2010 - 12:26

#35
Reper38

Reper38

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 333 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Grenoble (38)
Merci barbiche d'avoir défendu mon post. Je sais pas combien de -1 j'ai pris mais en tout cas je ne critiquais en rien le travail des devs. Je dis juste que le terme stealth n'est pas très approprié et qu'il faut être et rester prudent.

Donc prod concept arrête de monter sur tes grands chevaux et de te poser en tant que prêcheur de bonne parole. Pour le moment on ne peut pas affirmer que cette méthode porte ses fruits.

Ceci dit jencourage les acteur de la scène PS3 à continuer dans leur lancée !
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 05 septembre 2010 - 18:18

#36
xtech93

xtech93

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 574 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:93

Je dis juste que le terme stealth n'est pas très approprié et qu'il faut être et rester prudent.


Déjà qu'il n'est pas vraiment approprié pour la 360...
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 05 septembre 2010 - 23:48

#37
Barbiche0

Barbiche0

    ?Facebook hater?

  • Shining VIP
  • 3 933 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Grenoble (38)

Je parlais de son boulot du site; on passe pas tous sous le bureau !
j'ai ressus un message d'artik en disant que je devais justifié et c'est se que j'ai fait ! Ca tiendra peut etre pas longtemps mais au moins si ca a le mérite de tenir un peu c'est déja enorme nan ? ca me fait pensé au LT ...

Oui, mais attention, en te précipitant, tu prends le risque de condamner ta console. Ce serait dommage, à part si tu en as plusieurs sous la main, évidemment. B)
" - Bonjour, moi c'est Barbiche, je n'ai pas trollé depuis trois posts.
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "

extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).

Image IPB
Image IPB
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 06 septembre 2010 - 00:48

#38
Reper38

Reper38

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 333 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Grenoble (38)

Citation

Je dis juste que le terme stealth n'est pas très approprié et qu'il faut être et rester prudent.

Déjà qu'il n'est pas vraiment approprié pour la 360...


Mais exactement ! Quand on voit les manipulations qu'il y a a faire pour les isos des jeux (et ce après des années car le hack 360 existe depuis longtemps) et que malgré ça il y a encore des bans... Ben bien futé celui qui osera dire que cette manipe est bien stealth pour la PS3... Alors prudence et ne faites pas comme les moutons de panurge !
Image IPB
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)