Je réduis le texte initial (plus bas) car les questions ont trouvées leurs réponses, je de mets donc à jour le problème :
J'ai un problème avec le jeu (fabuleux) Trial HD, enfin, surtout avec son DLC.
Sur ma nouvelle Jtag, le "Big Pack" ne fonctionne pas. Et je m'interroge sur le pourquoi de la chose. Regardez le détail :
J'ai bien Trial HD avec le bon nom à sa place :

Le Big Pack à sa place, bien nommé et débloqué :

Et le TU du Jeu :

Le DLC de Trial HD ne fonctionne pas sur ma console, ni sous FSD2, ni sous le NXE officiel. Ce qui me semble beaucoup moins logique...
Sur ma 1ère Jtag Falcon, qui n'a que le XEX Menu, ca fonctionne impecc'. Alors vraiment, je ne comprends pas....
Y'aurait il un pro de la question qui voudrait bien m'accorder un peu de temps par ici?
Merci
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Problème Initial réglé. (mais je le laisse au cas où ca aide d'autres personnes) :
Je m'arrache les cheveux depuis 3 heures sur ces P...... de DLC et Updates de jeux.
Question principale :
Les updates téléchargés avec Tudufier 1.35, on les colle tel quel là dedans? :

Il se passe une chose étrange :
J'avais Trial HD sur mon ancienne Jtag ainsi que son update nommé "big pack" qui contient des circuits supplémentaires.
J'avais installé ce DLC en 3 secondes avec mon XEXMenu de l'époque.
Là, j'ai une autre Jtag avec FSD 2 et son explorateur de fichier (ainsi que XEXMenu également) et pourtant, rien à faire! Impossible de retrouver mon Big Pack.
Je l'ai retéléchargé et tenté de l'installer dans "Content/000000" de mon DD interne, rien à faire, il n'est pas vu.
Déjà, je ne sais pas trop ce qui s'est passé, mais sous FSD2, j'avais deux fois Trial HD.
J'ai alors cherché son ID et j'ai supprimé le dossier. Et Bizarrement, au lieu de disparaitre de la liste de jeux, il en reste un, et qui fonctionne... Etrange non?
Je desespère un poil là ce soir, j'en ai un peu marre....
Modifié par Le Duc, 03 septembre 2010 - 13:18.