Aller au contenu


Photo

GameOS retiré, la réponse de Sony au PSjailbreak ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
25 réponses à ce sujet

Posté 27 août 2010 - 16:51

#1
Neme6

Neme6

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 53 messages

Selon Xorloser Sony prévoit une réponse radicale pour contrer le PSJailbreak : retirer le GameOS soit l'XMB ! En effet çela empécherait l'utilisation du "Backup Manager" donc l'exploitation du PSJailbreak et de tous ses clones. Xorloser tiendrait ses informations d'une "Press Release" (déclaration de presse officielle) de Sony.

 

Toutefois, Sony prévoit de laisser l'accès aux fonctions multimédia (BD, DVD, musique, photo...). Il est difficile de concevoir un tel changement dans le menu des Playstation 3, et visiblement ça ne fait pas sourire Sony cette histoire. reste à savoir si cette information n'est pas une plaisanterie qui vise à venir titiller ouvertement Sony.

 

SONY COMPUTER ENTERTAINMENT ANNOUNCES REMOVAL OF THE GAMEOS FEATURE FROM THE PLAYSTATION®3 SYSTEM IN NEXT UPDATE

 

PlayStation® Security updates will remove GameOS features due to piracy.

 

Tokyo, August 27, 2010 – Sony Computer Entertainment (SCE) today announced that it will remove the GameOS feauture of its PlayStation®3 (PS3™) system.  The removal will coincide with the v3.50 update to be released by the end of this month in Japan, North America, Europe/PAL territories, and Asian countries/regions.  Users will still be able to enjoy immersive video and audio on the PlayStation®3 system, although only on movie titles.  Support will be added for the PlayStation®Move motion controllers, as well as the ability to watch stereoscopic 3D content.

 

Bringing in SCE’s expertise in both entertainment and technology acquired from previously developing games, four sound fields and 3d vision enhancements for existing 2d titles have been designed with the help of SCE’s previous expert game designers, to optimize the cinematic experience of all forms of entertainment.

 

Through the introduction of new peripherals, SCE will continue to further expand the PS3 platform and create a new world of computer entertainment that is only possible on PlayStation – except for games, or Linux.


Modifié par Neme6, 27 août 2010 - 16:57.

  • Retour en haut

Posté 27 août 2010 - 16:58

#2
TTk

TTk

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 98 messages
Rien a voir il se fout un peut de leurs gueule suite a la suppression du OtherOS dans une mise a jour precedente grace a geohot. il ne faut pas croire sa !! sa n'a rien d'un communiquer officiel !
  • Retour en haut

Posté 27 août 2010 - 17:04

#3
nounours_59

nounours_59

    (╯°□°)╯︵ ┻━┻

  • Modérateur
  • 4 437 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:01101001011011010111000001101111011100110111001101101001011000100110110001100101
http://www.logic-sun...post__p__128608

:new-style:
  • Retour en haut

Posté 27 août 2010 - 17:06

#4
johfake

johfake

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 28 messages
  • Sexe:Male
Je suis d'accord, on pourrait même dire que c'est peut-être une façon de décourager les gens à acheter le PSJ !
SLIM SHADYImage IPB
  • Retour en haut

Posté 27 août 2010 - 17:10

#5
Modding_83

Modding_83

    Sur Mon Petit Nuage

  • Technicien LS expert
  • 4 156 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulon
Pourquoi il se contente pas de bannir du psn les utilisateurs du psjailbreak comme Microsoft l a fait avec la Xbox 360
  • Retour en haut

Posté 27 août 2010 - 17:16

#6
yospide

yospide

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 169 messages
une grosse blague apparemment donc a ne pas prendre au sérieux.
  • Retour en haut

Posté 27 août 2010 - 17:17

#7
sora91

sora91

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 221 messages
Je pense pas qu il vont retirer quoi que ce soit , de ce qu on connais déja , déja avec L otherOS il y a u une vague de plainte , mé la si il retire quoi que ce soit , c et cuit pour eux et bonjour la concurrence (ou Bonjour PSjailbreak)
  • Retour en haut

Posté 27 août 2010 - 17:21

#8
_n3o_

_n3o_

    ▪■▄█▓▒░ Pixélisé ▒▓█▄■▪▪

  • Newser Expert
  • 3 275 messages
  • Sexe:Male
il devrais supprimer la console ca serai plus radical

Posté 27 août 2010 - 17:30

#9
Nobix42

Nobix42

    Sunriseur

  • Technicien
  • 17 messages

il devrais supprimer la console ca serai plus radical

pour être radical ça l'est ! :happy-time:
  • Retour en haut

Posté 27 août 2010 - 17:34

#10
yospide

yospide

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 169 messages
désolé de pose une question bete comme sa mais c est quoi le GameOS ?

Modifié par yospide, 27 août 2010 - 17:36.

  • Retour en haut

Posté 27 août 2010 - 17:36

#11
xtech93

xtech93

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 574 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:93

Pourquoi il se contente pas de bannir du psn les utilisateurs du psjailbreak comme Microsoft l a fait avec la Xbox 360



C'est clair qu'à chaque fois ils pénalisent tout le monde. C'est une punition collective... Ca commence à gentiment me gonfler leur politique pourrie.



il devrais supprimer la console ca serai plus radical



Voilà exactement ! Comme ça y'aura plus de piratage et ils ne perdront plus d'argent à la production.


EDIT : apparemment ça serait une blague

Modifié par xtech93, 27 août 2010 - 17:58.

Image IPB
  • Retour en haut

Posté 27 août 2010 - 18:26

#12
vicenzoreturn

vicenzoreturn

    Sunriseur

  • Technicien
  • 122 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:NICE
  • Passions:www.ReparationAchatVente.com
Heureusement que c'était une blague... ( de très bon gout je trouve...)


  • Retour en haut

Posté 27 août 2010 - 18:46

#13
Ysanna

Ysanna

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 88 messages
  • Sexe:Male
Ils ne peuvent pas supprimer le XMB, c'est juste impossible pour Sony de supprimer leur cross media barre puisqu'il est dispo sur les TV + téléphones... C'est ce qui fait leur force !
Une PS3 c'est bien ! Deux PS3, c'est mieux. 3 PS3... C'est cher.
  • Retour en haut

Posté 27 août 2010 - 18:51

#14
Reper38

Reper38

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 333 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Grenoble (38)
En même temps je vois bien Sony prendre cette blague au 1er degré et effectivement supprimer le gameOS pour contrer ce dongle.


J'ai imaginé plein de scénarios de hack de la PS3 mais je trouve vraiment dommage que ce soit finalement une histoire de corruption qui soit à l'origine de ce dongle magique. Pour ma part j'espère que Sony va contrer le psjailbreak et tous ses clones, histoire qu'un hack digne de ce nom voit le jour.

Modifié par Reper38, 27 août 2010 - 18:57.

Image IPB
  • Retour en haut

Posté 27 août 2010 - 19:22

#15
Guest_seb 62500_*

Guest_seb 62500_*
  • Guests
Reper38, si c est pas du hack je sais pas ce que c est !!!

Ca fait beaucoup parler ce hack ps3, c dingue comment la ps3 est une console qui porte a polemique. :-)

Bon courage a sony, car si ce dongle vient du hack de gehot, il avait dit que c etait pour eux quasiment impossible de resorber la faille. Peux etre meme que les gens qui sont a l origine de cela ont prevu quelque chose en cas de blocage par sony

Wait and see...........
  • Retour en haut

Posté 27 août 2010 - 19:45

#16
pej974

pej974

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 88 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:le Puy En Velay
  • Passions:Retro gaming, la Super Nintendo, ma borne d'arcade homemade, le sport, le cinéma, mon travail...................
qu'ils le fasse comme ça il auront des milliers de plaintes contre eux a commencer par moi.ils ne croivent qu'ils vont m'enlever mes themes dynamyque payés sur le store.la ils me retourne le cerveau s'ils annoncent ça et vaut mieux pas pour eux parce qu'il va y avoir des frais judiciaire.raz le c.. de leurs conneries.que tout le monde achete des dongle sa sera bien fait pour ces rats.pardon a LS pour la presque vulgaritée de sur ce com mais la il faut pas exagérer.
  • Retour en haut

Posté 27 août 2010 - 20:11

#17
xtech93

xtech93

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 574 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:93

Ils ne peuvent pas supprimer le XMB, c'est juste impossible pour Sony de supprimer leur cross media barre puisqu'il est dispo sur les TV + téléphones... C'est ce qui fait leur force !


C'est ce que je disais sur la shout. Je demandais comment on pouvait se permettre de supprimer le système connu et reconnu qu'est le XMB. C'est clair que c'est juste pas possible.
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 27 août 2010 - 20:34

#18
Barbiche0

Barbiche0

    ?Facebook hater?

  • Shining VIP
  • 3 933 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Grenoble (38)
pej -> Mais le XMB, c'est pas seulement le menu in-game que tu peux faire apparaître en appuyant sur le bouton Home (ou peu importe le nom) ? Ça ne devrait pas modifier trop ton thème dynamique !?
" - Bonjour, moi c'est Barbiche, je n'ai pas trollé depuis trois posts.
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "

extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).

Image IPB
Image IPB
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 27 août 2010 - 20:42

#19
Scoof

Scoof

    Flasheur a la retraite

  • Shining VIP
  • 1 670 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Limoges
euh oui c'etait une blague lol, pas de quoi faire une news :P

Flasheur a la retraite

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 27 août 2010 - 21:44

#20
pej974

pej974

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 88 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:le Puy En Velay
  • Passions:Retro gaming, la Super Nintendo, ma borne d'arcade homemade, le sport, le cinéma, mon travail...................

pej -> Mais le XMB, c'est pas seulement le menu in-game que tu peux faire apparaître en appuyant sur le bouton Home (ou peu importe le nom) ? Ça ne devrait pas modifier trop ton thème dynamique !?


je le sais bien Barbiche0 mais le thème en fait partie.j'ai vu que la news était un fake.oufff parce que ca m'a mis dans tout mes états.je n'aurais pas fait la mise a jour de toutes manières mais ca aurait été la cerise sur le gâteau et je pense que si la news était vrai, j'aurai dit au revoir a SONY.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)