Bonjour,
Je possède un 360 Jtagé, depuis freestyle Dash j'ai copié un fichier lauch.xex a la racine de mon disque dur interne. Aprés un reboot ecran noir. J'ai lever le disque dur interne et la, la console demarre sans probleme. Dé que je connecte le HDD ecran noir. J'ai booté sur un cd ou il y as xexmenu, connecter non hhd et toujour ecran noir.
Ma question est la suivante, comment acceder au contenue de mon hdd pour viré ce fichier lauch.xex, qui fout le bordel?
Je precise que je suis sous iMac, donc impossible de connecter le disque 2,5p.
Merci d'avance pour votre aide.
Disque Dur me fais planter ma console
Débuté par exzi-by, août 25 2010 16:54
5 réponses à ce sujet
Posté 25 août 2010 - 16:54
Posté 26 août 2010 - 10:38
Salut essaye de le démonter et avec un connecteur hdd/usb tu le branches au port usb de la box et tu vois si il est reconnu comme périphérique et si oui tu le re-formate. Je suis pas du tout sur que ça marchera mais bon qui ne tente rien n'a rien et tu ne risque rien a essayer.
Voila tiens nous au courant ^^
Voila tiens nous au courant ^^
Posté 26 août 2010 - 22:04
tu le connectes a ton pc via , une interface style ck3 ou autre , tu utilises un soft xplorer360 ou xport360 ou encore xbox360commander pour effacer ton fichier
Posté 27 août 2010 - 14:23
Je pense que l'écran noir est tout à fait normal.
Je ne sais pas ce que contient ton fichier launch.xex mais la console lance celui-ci avant de lancer le dashboard (officiel ou alternatif), tu te retrouves donc avec une erreur et une impossibilité de booter sur ton dash.
La solution la plus simple est bien évidemment de connecter ton disque dur à un PC et d'effacer le fichier launch.xex que tu as mis à la racine de ton DD. Cela ne sert à rien de faire un format car le problème ne vient pas du disque dur mais du fichier que tu as copié dessus.
Si tu n'as pas la possibilité de connecter ton disque dur à un PC, je ne peux pas te conseiller d'autre méthode. Désolé.
Je ne sais pas ce que contient ton fichier launch.xex mais la console lance celui-ci avant de lancer le dashboard (officiel ou alternatif), tu te retrouves donc avec une erreur et une impossibilité de booter sur ton dash.
La solution la plus simple est bien évidemment de connecter ton disque dur à un PC et d'effacer le fichier launch.xex que tu as mis à la racine de ton DD. Cela ne sert à rien de faire un format car le problème ne vient pas du disque dur mais du fichier que tu as copié dessus.
Si tu n'as pas la possibilité de connecter ton disque dur à un PC, je ne peux pas te conseiller d'autre méthode. Désolé.
Dashboard 16167 + Dashlaunch 3.04 + FSD 2.2.725
FeedBack de vente
FeedBack de vente
Posté 27 août 2010 - 19:16
si tu ne peux pas connecter ton hdd au pc
flash launch.xex sur la nand en laissant default vide.
comme ca tu vois si tu démarre deja sur le dash, ensuite tu pourra accéder au contenu de ton hdd via fsd ou xex menu par exemple.
flash launch.xex sur la nand en laissant default vide.
comme ca tu vois si tu démarre deja sur le dash, ensuite tu pourra accéder au contenu de ton hdd via fsd ou xex menu par exemple.

Posté 28 août 2010 - 07:19
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)