Aller au contenu


Photo

Le Service Manual de la PS3 leaké


  • Veuillez vous connecter pour répondre
68 réponses à ce sujet

Posté 25 août 2010 - 18:17

#41
Razkar

Razkar

    HomeBrew Lover

  • Shining VIP
  • 6 098 messages
  • Sexe:Male
Le fichier est dipso :D

rndd8.png

Homebrew-connection.org

Modification de console dans le 76

  • Retour en haut

Posté 25 août 2010 - 18:22

#42
pucette

pucette

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 431 messages
coucou


mais je le trouve pas Oo ce fichier lool ..

une tite aide svp ..

édite oupssssss j'ai honte désolé je n'avais point vu la modif..... voilà j'ai mon ti fichier merci @ LS !

Modifié par pucette, 25 août 2010 - 18:42.

  • Retour en haut

Posté 25 août 2010 - 18:31

#43
RIKE_31

RIKE_31

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 93 messages
  • Sexe:Male
bon ,y a plus qu'a fabriquer une "SLIM 2" !
lol
  • Retour en haut

Posté 25 août 2010 - 18:36

#44
Flash83600

Flash83600

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 459 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Frejus
c'est impressionnant, ça bouge en ce moment pour la PS3
  • Retour en haut

Posté 25 août 2010 - 18:37

#45
artik

artik

    \0/ Shake it baby ! \0/

  • Administrateur
  • 9 880 messages
  • Sexe:Male

bon ,y a plus qu'a fabriquer une "SLIM 2" !
lol

XD


heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

  • Retour en haut

Posté 25 août 2010 - 18:44

#46
xtech93

xtech93

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 574 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:93

Le fichier est dipso :D



Je comprends plus d'ailleurs. Tout à l'heure on dit que c'est illégal et qu'on diffusera pas le fichier et maintenant on le propose en téléchargement. C'est plus si illégal que ça ? Naaan ici on est malin, c'est juste un lien, comme pour les moteurs de recherche de torrent. C'est ça hein ?

Modifié par xtech93, 25 août 2010 - 18:46.

Image IPB
  • Retour en haut

Posté 25 août 2010 - 18:47

#47
mike brandt

mike brandt

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages
Ca ne craint pas un peu de laisser trainer la doc du SDK ici??? (ca n'est pas le service manual en fichier joint).
  • Retour en haut

Posté 25 août 2010 - 18:49

#48
artik

artik

    \0/ Shake it baby ! \0/

  • Administrateur
  • 9 880 messages
  • Sexe:Male

Je comprends plus d'ailleurs. Tout à l'heure on dit que c'est illégal et qu'on diffusera pas le fichier et maintenant on le propose en téléchargement. C'est plus si illégal que ça ? Naaan ici on est malin, c'est juste un lien, comme pour les moteurs de recherche de torrent. C'est ça hein ?


Neme6 à rédigé l'info, moi je la complète ;) si les fichiers illégaux gênaient LS, il n'y aurait pas tous les firmwares 360. De plus contrairement à la politique de certaines teams, mon but est justement de diffuser au maximum ce genre de document, pour le partage de connaissances et la recherche dans le hack, comme FBAnext qui est open sources par exemple. C'est la philosophie LS.


heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

  • Retour en haut

Posté 25 août 2010 - 18:53

#49
DarKRemi06

DarKRemi06

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 109 messages
  • Sexe:Male
Mais Personne n'acheterais une slim2 , ils se rueraient sur les slim1 et fat
  • Retour en haut

Posté 25 août 2010 - 19:22

#50
atupac

atupac

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 948 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nancy - 54

Citation

Je comprends plus d'ailleurs. Tout à l'heure on dit que c'est illégal et qu'on diffusera pas le fichier et maintenant on le propose en téléchargement. C'est plus si illégal que ça ? Naaan ici on est malin, c'est juste un lien, comme pour les moteurs de recherche de torrent. C'est ça hein ?

Neme6 à rédigé l'info, moi je la complète ;) si les fichiers illégaux gênaient LS, il n'y aurait pas tous les firmwares 360. De plus contrairement à la politique de certaines teams, mon but est justement de diffuser au maximum ce genre de document, pour le partage de connaissances et la recherche dans le hack, comme FBAnext qui est open sources par exemple. C'est la philosophie LS.


Yosh! Merci et vive la REVOLUTION... euh Technologique bien sûr ^^

Modification consoles sur 54 / 57 / 88 :

 

    PS3 : : http://www.logic-sun...-les-nancy.html

XBOX :   http://www.logic-sun...-les-nancy.html

     Wii :   http://www.logic-sun...-les-nancy.html

  • Retour en haut

Posté 25 août 2010 - 19:32

#51
xtech93

xtech93

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 574 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:93

Citation

Je comprends plus d'ailleurs. Tout à l'heure on dit que c'est illégal et qu'on diffusera pas le fichier et maintenant on le propose en téléchargement. C'est plus si illégal que ça ? Naaan ici on est malin, c'est juste un lien, comme pour les moteurs de recherche de torrent. C'est ça hein ?

Neme6 à rédigé l'info, moi je la complète ;) si les fichiers illégaux gênaient LS, il n'y aurait pas tous les firmwares 360. De plus contrairement à la politique de certaines teams, mon but est justement de diffuser au maximum ce genre de document, pour le partage de connaissances et la recherche dans le hack, comme FBAnext qui est open sources par exemple. C'est la philosophie LS.


La philosophie LS je la connais artik, tu ne m'apprends rien. Je ne serais pas ici si cette communauté n'était pas comme elle est. Je suis juste inquiet pour les conséquences qu'il peut y avoir. Ca serait bête de se retrouver sans notre artik !
Bon, au pire on mènera la guerre pour libérer notre souverain et son royaume, mais un homme averti en vaut deux comme on dit !
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 25 août 2010 - 19:49

#52
RomAnOCrY

RomAnOCrY

    CryptoManiac

  • Modérateur
  • 2 051 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:28
  • Passions:https://romainj.com
Avec la tonne d'info qu'il y a sur la façon de lancer les jeux sur HDD et Disque, ainsi que toutes les infos utiles sur les erreur et autre shema, ca va aider les prog amateur d'homebrew...

#me Reve d'un (XB)PS3MC ainsi qu'une multitude d'émulateur et autre progs divers et sympatique...

Osef des jeux ps3 :P on a la 360JTAG :) (bon ok, il y a les exclu...)
  • Retour en haut

Posté 25 août 2010 - 19:49

#53
nigredo

nigredo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 45 messages
ouaw mais comme même c'est des sacrés fichiers a mon avis il risquerai d'y avoir de sale conséquence pour le diffuseur premier de ces documents y a vraiment tout
  • Retour en haut

Posté 25 août 2010 - 19:55

#54
Razkar

Razkar

    HomeBrew Lover

  • Shining VIP
  • 6 098 messages
  • Sexe:Male
Ouai DemonHades doit mal dormir en ce moment...

rndd8.png

Homebrew-connection.org

Modification de console dans le 76

  • Retour en haut

Posté 25 août 2010 - 20:14

#55
demaTe

demaTe

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages
Je comprend la philosophie de LS mais ce sont des fichiers copyrightés qui semblent très sensibles (ce qui ne veut pas dire qu'ils peuvent amener en 2 jours a de nouvelles failles).
Je ne partagerais pas ces fichiers personnellement, c'est trop risqué.
Jessaierais d'apporter mon point de vue plus tard mais demonhades ment selon moi.
A plus
  • Retour en haut

Posté 25 août 2010 - 21:15

#56
vicenzoreturn

vicenzoreturn

    Sunriseur

  • Technicien
  • 122 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:NICE
  • Passions:www.ReparationAchatVente.com
Merci a toi (perso ca ne me servira a rien malheureusement) je pense que les ptits génies de l'informatique vont se régaler a voir ce qu'ils peuvent faire avec ces infos!^^


  • Retour en haut

Posté 26 août 2010 - 03:19

#57
demaTe

demaTe

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages
Voila ce que je sais ou pense.

DemonHades s'est fait hacker, plusieurs fois de suite, ca tout le monde a compris...
Ce hacker a mis en DL la base de donnée complète de son site et de son forum. Certaines personnes ont extrait de cette base les conversations par messages privés de demonhades lui-même.
J'ai eu l'occasion de vérifier l'existence de ces conversations, mais je ne comprend pas l'espagnol donc je ne peux affirmer totalement la chose suivante:
ces messages auraient permit de voir que Demonhades se vantait d'avoir en sa possession ces "service manual" leakés, et il les utilisait pour "recruter" des gens.
Je te donne mon service manual, mais tu deviens un de mes "investigadores". Il avait posté ces service manual sur des sites tels que rapidshare ushare et compagnie, et donnait le lien en PM. C'est ce qui ressortirait des ses conversations.

Qui plus est, j'avais déjà entendu de manière assez officieuse que Demonhades avait des services manual, mais c'était difficile à vérifier.

Je ne crois donc pas du tout à la version de Demonhades comme quoi les fichiers auraient été déposés par le hacker. Je pense qu'il les avait, mais sachant que c'était illégal, maintenant que tout est à l'air libre il cherche à faire croire qu'il ne les avait pas, pour s'éviter des représailles judiciaires de Sony, ces docs étant copyrightés, et donc protégés.



Je ne crois pas non plus à sa version comme quoi Geohot et Mathieulh seraient les hackers en question de son site:
-Il ne donne absolument aucune preuve de cela, comme d'habitude
-Geohot ne s'est jamais vraiment préoccupé de qui composait la scène PS3, il a fait son boulot en solo, en étant parfois en contact avec quelques personnes.
Comme beaucoup le lui ont reproché, c'est un mec qui semble aimer agir dans la lumière. Je ne le vois pas aller hacker en secret: quel prestige y gagnerait-il? Il a les moyens techniques et intellectuel de faire la une autrement, contrairement à Demonhades. Il n'a pas besoin de ca. Il ne sait très probablement pas qui est Demonhades, et il en a probablement rien à carrer. Demonhades se donne de l'importance en pensant que Geohot en a quelque chose à fouttre de lui.
-Ni Mathieulh, ni geohot, ni biohazard ne parlent espagnol. Comment auraient-ils écrit le texte en espagnol qui remplacait la page d'accueil de DH?
-Biohazard: je ne le connais pas, mais au vu de son tweeter, il semble plus être quelqu'un qui a soif d'apprendre la programmation qu'un hacker experimenté de site web.
-Fidillo... Aucune idée. DH a peut-être raison pour ce type. Il est espagnol en plus...

Comme vous vous en doutez, DH est dans une sacré merde à mon avis, car ça fait longtemps qu'il trafique des docs confidentiels apparement. Il me semble qu'il a joué avec le feu, depuis un peu trop longtemps. Et il a été imprudent: serveur non sécurisé, et transfert de fichiers sensibles par... messages privés et rapidshare?! sérieusement...
  • Retour en haut

Posté 26 août 2010 - 04:45

#58
artik

artik

    \0/ Shake it baby ! \0/

  • Administrateur
  • 9 880 messages
  • Sexe:Male
demaTe ton topic est incroyable, et je tenais à te remercier pour le retour de tes recherches. Avec du recul, je suis content du résultat : les Services manuals son libérés. CE qui me dérange plus, c'est de voir ce que certains "hackers" ont ce type de fichier qui pourrait aider la communauté, mais préfèrent les garder pour leurs experiences persos. Encore merci demaTe.


heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

  • Retour en haut

Posté 26 août 2010 - 06:02

#59
demaTe

demaTe

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages
Je n'ai pas téléchargé ces fichiers, car je ne suis pas programmeur et que je ne veux pas toucher à ce genre de fichier protégés, mais il semble vraiment qu'il soit illégal de les partager, c'est pourquoi je peux comprendre que DH ne les ait pas partagé. C'est aussi pourquoi je ne me risquerais pas à les mettre en partage.
Cela dit il les aurait relativement fait tourner, dans son cercle on va dire... Peut-être même à des sites français, mais je ne peux en être sûr à 100% donc ca reste une supposition. Cette scène PS3 naissante est bien mystérieuse...
Il y a beaucoup de choses que je ne comprend pas, mais je pense qu'il est trop facile de mettre tout ce que l'on ne comprend pas sur le dos de Sony et de la théorie-du-complot-de-la-grande-compagnie-qui-veut-vendre-des-consoles.
On verra bien plus tard :)
  • Retour en haut

Posté 26 août 2010 - 07:33

#60
Informa3

Informa3

    Ylod man - LS LOVER

  • Technicien
  • 1 161 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Troyes
Meme si vous n'y conaissez rien, je vous conseille le pack 2 :

c'est assez intéressant, de plus qu'il y a en détail les pièces du lecteur (pour le remontage, on ne sait jamais).

Ya quelques mois, sa m'aurais bien aidé !
Flash XBox360, Puce wii, dans l'aube!
Logic Sunrise Fan.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)