Aller au contenu


Photo

Quelques infos sur le PSjailbreak et les jeux rippés


  • Veuillez vous connecter pour répondre
47 réponses à ce sujet

Posté 25 août 2010 - 13:51

#41
TTk

TTk

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 98 messages
@yongbi

je parle bien de l'utilisation lors de la copie je te rassure ;)
par contre quand je voit le temps de copie pour God Of War 3, je trouve que sur le DD USB c'est digne de Kratos ! 280min ou la lentille va bosser en non stop !!

Le fait de pouvoir désinstaller Backup Manager est quand même un bon point, car l'on souhaite jouer en ligne avec nos originaux sa ne devrait pas soucis au niveau du ban !!
enfin je peut me tromper

par contre si je me souvient bien , j'ai déjà fait un transfert d'une vidéo de + de 4go PC===>PS3===>DD USB en fat32, je vais tester ce soir pour vous dire, a moins que quelqu'un puisse faire le test de suite, sa règlerai le problème  de fichier de + de 4go sur l'externe

Modifié par Barbiche0, 26 août 2010 - 13:10.

  • Retour en haut

Posté 25 août 2010 - 17:46

#42
yongbi

yongbi

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 397 messages
  • Sexe:Male
hmm ca me parait difficile c la limite supportée par le file system fat32, rien ne peut bypasser la limite, c'est juste impossible.
@Ttk : ben que tu mettes 10 min en interne ou 40 en externe, la meme quantité de données est lue par la lentille. Après je sais pas ce qui lui est le plus nuisible. Haute vitesse ou longue durée ?
Console Xbox Elite Jasper JTAG fait, pont r6t3 retiré et MAJ en freeboot.
  • Retour en haut

Posté 26 août 2010 - 10:00

#43
TTk

TTk

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 98 messages
La vitesse de lecture ne change pas, sa restera en x1, par contre l'écriture sur le DD interne en sata es plus rapide que sur l'USB , ce qui nous donne 10min en x1 sur l'interne et 40min en x1 en usb.

j'ai une petite question qui viens de me traverser l'esprit : quelqu'un qui a encore cette fonction a t'il déjà essayer de faire passer le backup manager comme autre système d'exploitation ? sa a peut être déjà été aborder, si tel es le cas, désoler ;)
  • Retour en haut

Posté 26 août 2010 - 13:09

#44
Barbiche0

Barbiche0

    ?Facebook hater?

  • Shining VIP
  • 3 933 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Grenoble (38)
TTk, édite tes posts sur le forum au lieu de triple-poster, s'il te plaît ! Ça nuit à la lisibilité du forum !
" - Bonjour, moi c'est Barbiche, je n'ai pas trollé depuis trois posts.
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "

extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).

Image IPB
Image IPB
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 26 août 2010 - 16:05

#45
TTk

TTk

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 98 messages
@Barbiche0

je suis désoler mais la je suis au boulot et le forum es bloquer ;( je peut juste passer par là....donc je ne peut pas éditer.
j'ai pas eu le temps de tester pour le transfert ps3===>usb pour un fichier de + de 4go mais promis je test ce soir je repasserait par le FORUM cette fois ci pour vous tenir informer.
  • Retour en haut

Posté 26 août 2010 - 16:49

#46
Barbiche0

Barbiche0

    ?Facebook hater?

  • Shining VIP
  • 3 933 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Grenoble (38)
Oki, je comprends ^_-
" - Bonjour, moi c'est Barbiche, je n'ai pas trollé depuis trois posts.
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "

extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).

Image IPB
Image IPB
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 27 août 2010 - 08:52

#47
TTk

TTk

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 98 messages
Bonjour a vous, pour commencer sa ne change pas je suis au taf donc dessoler pour les post qui se suivent ;)
j'ai fait le test de transfert PS===>usb avec une vidéo de 6go et effectivement sa ne passe pas , il me semblait pourtant l'avoir déjà fait .... avec un firmware plus ancien ^_^ peut être ont ils aussi bloquer a ce niveau la en sachant que le Jailbreak allait sortir ??? ce qui voudrait dire que sony serait derrière tout sa !! mais après je peut me tromper, je peut avoir une mémoire de poisson rouge parfois ;)
  • Retour en haut

Posté 27 août 2010 - 14:02

#48
milhouse08

milhouse08

    Fags VAG Owner

  • Shining VIP
  • 2 842 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Charleville mézières - Lille
je pense pas tu as du réver car 95% des appareils electronqiue de cette génération ne gère que le fat32 donc pas de fichiers de plus de 4go ;)

et je n'ai jamais vu de support NTFS.

Flash xbox360 - pose xkey / wazabi dans le 08 et 59

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)