Aller au contenu


Photo

Réponse de Microsoft : les joueurs de Halo Reach sont bannis du Xbox Live


  • Veuillez vous connecter pour répondre
36 réponses à ce sujet

Posté 24 août 2010 - 15:13

#21
Jilori

Jilori

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages
Halo reach est un gros hit, perso je vais m'acheter une 360 Slim avec juste halo reach pour pouvoir jouer tranquillement sur le live :D
et a coté je garderai mon autre flashée pour les jeux solo... 70 tous les 4-5 mois pour un gros jeux qui en vaut la peine, c'est raisonnable

Posté 24 août 2010 - 16:10

#22
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
Faut quand meme etre assez *** pour se connecter avec un profil contenant Halo reach sur le net avec une JTAG...

Et microsoft, tout aussi *** de nous avertir.

Enfin...

ôô

  • Retour en haut

Posté 24 août 2010 - 17:25

#23
Greenz

Greenz

    -|- Prophéçeur de franssé -|-

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 093 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nancy
En même temps bien fait pour eux...
Depuis le temps que c'est dit et répété partout que c'est débile de jouer au jeu avant qu'il sorte =S
  • Retour en haut

Posté 24 août 2010 - 17:26

#24
ZeroDegre

ZeroDegre

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulon
En même temps débloquer des succès 3 semaines avant la dispo... même hors ligne, sur son profil LIVE ca craint.

Perso j'ai fait un profil lambda hors-ligne pour jouer dessus, et je le prendrai a la sortie pour aller sur le Live :)
  • Retour en haut

Posté 24 août 2010 - 17:28

#25
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille
Décidément on ne sera jamais tranquille avec les Halo, mafoi c'est pas comme si c'était une tuerie ^^

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 24 août 2010 - 19:19

#26
Shin_K

Shin_K

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 204 messages
hmm, en fait je sais pas, j'ai lu des truc sur xboxhacker comme quoi un des (ancien?) membre de la team xbr vendait le moyen de jouer sur le live avec des consoles jtaggés, une histoire de kv modifié ou je sais plus quoi, pour jouer évidement à Modern Warfare 2 avec plein de cheats...

ça a fait couler pas mal d'encre et à donné pas mal de drama sur xboxhacker en tt cas !
(donc y a peu etre qq personne qui peuvent potentiellement jouer à Halo Reach sur le xbox live avec une jtag)
  • Retour en haut

Posté 24 août 2010 - 19:21

#27
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59

hmm, en fait je sais pas, j'ai lu des truc sur xboxhacker comme quoi un des (ancien?) membre de la team xbr vendait le moyen de jouer sur le live avec des consoles jtaggés, une histoire de kv modifié ou je sais plus quoi, pour jouer évidement à Modern Warfare 2 avec plein de cheats...


ça a fait couler pas mal d'encre et à donné pas mal de drama sur xboxhacker en tt cas !

(donc y a peu etre qq personne qui peuvent potentiellement jouer à Halo Reach sur le xbox live avec une jtag)

si c'est vrais ca sera l'ultime solution anti bannissement qu'on attendais depuis longtemps
  • Retour en haut

Posté 24 août 2010 - 19:35

#28
itachi59

itachi59

    SITH internet *_*

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 583 messages
  • Sexe:Male
rha la la,a chaque halo le même cinéma,c'est triste de voir comme certaine personne sont vraiment débile.
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 24 août 2010 - 19:38

#29
Ninjabox

Ninjabox

    NINJABOX TECH

  • Banned
  • PipPipPip
  • 640 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:34790
c'est des conneries, il y a pas de solution miracle, faut changer de KV toute les 4 heures
Faut acheter des KV !!! et ca tu en trouves dans le forum annonce sur LS
  • Retour en haut

Posté 24 août 2010 - 19:39

#30
Shin_K

Shin_K

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 204 messages
c'est vrai, suffit de chercher sur xbox hacker, c'était au moment ou le nouveau dash (l'actuel là, celui avec les clés usb, celui de freeboot 032, etc) est sortie et tout le monde se demandait si il y aurai un xbr4 ou quoi.


y a eu un sujet avec plein d'accusation (et genre le sujet c'était un nième "à quand xbr4? -le seul interet d'avoir un dash actuel sur jtag est de te logué sur le live et de te faire ban ") où tout le monde s'en envoyait plein la gueule et à cette attaque le mec confirmait que c'était vrai et que se faire un max de thune sur qq abrutis de noobs qui voulaient tricher en ligne à MW2 le dérangeait pas plus que ça et lui permettait de pouvoir continuer à bosser sur d'autres trucs en parallele. (il sous entendait qu'il le faisait plus et puis depuis il est plus dans la team, qui d'ailleurs n'existe plus)

Edit : c'est pas des conneries, apres je sais pas si c'est ce que dis Ninjabox vu que j'ai pas creusé plus que ça. (mais c'est possible que ça soit ce qu'il dit, je sais pas)

apres bon, c'est xboxhacker, pas un forum de kikoolol et les gars qui postaient n'étaient clairement pas des kevins non plus mais des mecs qui ont fait ce qui est à la base de nos jtags aujourd'hui.

Modifié par Shin_K, 24 août 2010 - 19:44.

  • Retour en haut

Posté 24 août 2010 - 19:49

#31
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59

c'est des conneries, il y a pas de solution miracle, faut changer de KV toute les 4 heures

Faut acheter des KV !!! et ca tu en trouves dans le forum annonce sur LS

non pas vraiment des conneries

1/ Possible que quelqu'un trouvera un moyen de générer des ID consoles dans ce cas la tu pourra débanir à volonté les consoles, et le systeme MS de bannissement deviendra obsoléte et surtout ca provoquera des dommages collatéraux, car beaucoup seront bannis alors qu'ils ont jamais modifié leur console, sa obligera MS a retiré son système d'autobanissement

2/ quelqu'un va loin dans la décrypt du kernel et trouve la fonction responsable qui envoie les infos au serveur MS et il pourra la bypasser

Modifié par Manethon, 24 août 2010 - 19:50.

  • Retour en haut

Posté 29 août 2010 - 10:50

#32
darkavatars

darkavatars

    | Guimauve grillée |

  • Modérateur shoutbox
  • 1 203 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Metz - Lorraine
Alors la moi je me suis fait ban mon compte alors que je ne l'avais même pas connecter au live, il a deux jours !!

J'etait sur ma console Jtag qui et bien évidemment banni, clée wifi de brancher (vue que je joue sur le Xlink) mes parametre en auto et la hier je regarde sur Xbox.com compte suspendu, je vais voir mes mail et

"Notification de suspension permanente : comportement inapproprié en jeu, triche et/ou utilisation abusive du système"

Alors la faudra m'expliquer
  • Retour en haut

Posté 29 août 2010 - 18:48

#33
Chakipik

Chakipik

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 145 messages
  • Sexe:Male
Lol désoler pour toi. Mais au meme temps tu l'as chercher.
Image IPB
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 29 août 2010 - 19:00

#34
Ur LaSt DaY

Ur LaSt DaY

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 209 messages
  • Sexe:Male
Bah si c'est sans être connecter au xbox live juste pour le mode solo, Fire Fight, etc... pas grave
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 30 août 2010 - 09:20

#35
Rahow

Rahow

    Rétro-Gamer

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 12 845 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59 valenciennes
le jeux du chat et de la souris a repris

Image IPB


Image IPB

  • Retour en haut

Posté 30 août 2010 - 10:33

#36
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59
:D comme chaque année certains vont pleurer encore accusant le LT de les avoir promis mondes et merveilles
  • Retour en haut

Posté 30 août 2010 - 10:53

#37
Le Duc

Le Duc

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 768 messages
  • Sexe:Male

Décidément on ne sera jamais tranquille avec les Halo, mafoi c'est pas comme si c'était une tuerie ^^



Bah pour moi, c'en est une. Je l'ai fini hier et j'ai pris un pied monstrueux à le faire. Je n'avais pas ressentie autant de plaisir sur Halo depuis le 1er. (Alors que pourtant, dans le 1, y'avait des moments bien naze avec de longs couloirs moches remplies de sales bestiolles).
Dans Reach, pas d'aller-retour abusifs, pas de passage relou abusé pour gonfler la durée de vie et pleins pleins de combats dans de gros environnement. (l'essence d'halo pour moi).

Désolé pour le HS.

Modifié par Le Duc, 30 août 2010 - 10:54.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)