Aller au contenu

Photo

information flash ou puce

• Please log in to reply
9 replies to this topic

Posté 23 août 2010 - 15:20

korobei

korobei

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 49 Messages :
Bonjour :) :) (je m'excuse si je ne poste pas dans la bonne section)

Je possède actuellement une xbox 360 acarde avec un lecteur (si je me trompe pas) avec un lecteur Ben-Q et j'aimerais procédez au flash de celle-ci ou une puce, mais qu'elle différence entre un flash et une puce?

Le flash ou pose de puce offre t-il la même fonction lire des jeux graver sur des dvd-r dl? n'arrivant pas vraiment a me décider, ou m'orienter dans la jungle des puces/flashs consoles je sollicite votre aide.

Je ne compte pas joué sur le live, voici une info qui peut être vous serrons utile, mon kernel: 2.0.7363.0

Image IPB

Merci de votre aide.

Korobei.
Celui qui confesse son ignorance la montre une fois; celui qui essaye de la cacher la montre plusieurs fois.
  • Retour en haut

Posté 23 août 2010 - 15:55

Goldorman

Goldorman

.:: Hardstyle God ::.

• Technicien LS expert
  • 3 308 Messages :
  • Lieu:Moselle [57]
  • Passions:Jeux video, informatique, manga
Je te conseille de faire jtager ta console elle compatible a première vue ! A toi les joies des jeux sur dd USB, des dlc, des jeux xbla et des emulateurs !!!!!
  • Retour en haut

Posté 23 août 2010 - 16:00

korobei

korobei

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 49 Messages :
j'ai effectivement entendu parlé de ce fameux "jtag" qui correspondrais a une puce, et avez vous des nom de magasin proposant ce type de service? dans la région parisienne? 75,77,94? Merci ^^
Celui qui confesse son ignorance la montre une fois; celui qui essaye de la cacher la montre plusieurs fois.
  • Retour en haut

Posté 23 août 2010 - 16:05

Goldorman

Goldorman

• Technicien LS expert
  • 3 308 Messages :
Regarde avec artik il doit pouvoir s en occuper
  • Retour en haut

Posté 23 août 2010 - 16:13

korobei

korobei

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 49 Messages :
Merci bien je viens donc de téléphoner et il ne fait que les flashages et non la pose de puce, même si je fait flasher ma console je pourrais quand même jouer a différent jeux graver? sans pour autant passer pour une clé usb ou dd externe, mais avec des dvd-r dl double couche?

Merci
  • Retour en haut

Posté 23 août 2010 - 18:16

Goldorman

Goldorman

• Technicien LS expert
  • 3 308 Messages :
Il fallait parler de hack jtag et non de puce
  • Retour en haut

Posté 23 août 2010 - 18:26

korobei

korobei

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 49 Messages :
ah excuser moi alors je me suis mal exprimer donc le terme approprié est le hack jtag, c'été bien moins compliquer a l'époque de la dreamcast lol (un peux vieux certe mais de bon moment ^^) je vais le rappeler en lui précisant que je souhaite un hack jtag.

Merci
  • Retour en haut

Posté 23 août 2010 - 19:05

vicenzoreturn

vicenzoreturn

Sunriseur

• Technicien
  • 122 Messages :
  • Lieu:NICE
  • Passions:www.ReparationAchatVente.com
oui car ca c'est sur qu'il peut le faire ^^ tu peux y aller les yeux fermés d'après ce que je sais^^

• Retour en haut

Posté 23 août 2010 - 19:14

korobei

korobei

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 49 Messages :
J'ai lu plusieurs avis positif ce qui me pousse a allez chez Artix donc demain j'appelle et puis je en avant le hack jtag ^^ je vous tiendrais au courant de la suite des événements ainsi que de futur question qui viendrons vous taquiner lol ^^

Merci.
  • Retour en haut

Posté 26 août 2010 - 10:45

dante32xmax

dante32xmax

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 19 Messages :
Oui le Jtag c'est le mieux. Puce sa craint trop -_-' (j'aime pas, avis perso) lol
Image IPB Image IPB
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)