Aller au contenu


Photo

PSJailbreak : La triste vérité


  • Veuillez vous connecter pour répondre
35 réponses à ce sujet

Posté 22 août 2010 - 23:43

#21
OniMeZoU

OniMeZoU

    Possesseur de l'Anneau

  • Shining VIP
  • 877 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Strasbourg
par rapport à la durée de vie restante à la PS3 et à la 360, faut penser à un truc les mecs :
la nouvelle wii arrive l'année prochaine, ET elle sera largement plus puissante que la 360 et la PS3 qui ont respectivement 5 et 4 ans, c'est logique et personne ne me contredira là-dessus.
donc faut pas croire que M$ et Sony vont rester là les bras croisés à se faire bouffer des parts de marché, et le fait que les premiers jeux PS4 soient en développement veut bien dire que le hardware PS4 est prêt ou quasi-prêt, ce qui peut tout à fait laisser présager une sortie pour 2012.
  • Retour en haut

Posté 22 août 2010 - 23:45

#22
Ysanna

Ysanna

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 88 messages
  • Sexe:Male
trop tôt pour 2012 alors que le move et kinect arrivent tout juste. 2013 ou 2014 sans doute par contre. Quoi que...
Une PS3 c'est bien ! Deux PS3, c'est mieux. 3 PS3... C'est cher.
  • Retour en haut

Posté 23 août 2010 - 00:02

#23
BugMeNot

BugMeNot

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 78 messages
  • Sexe:Male
Pour les jeux en développement sur PS4, tout dépend du studio, si c'est Polyphony Digital pour sortir un GT6 Prologue avec la console dans 3 ans et dans 6 ans le GT6, ça peut se comprendre.

Je ne pense pas qu'il y ai de véritable développement en ce moment, plus des bêta test d'architecture, pour rendre le hardware de la console plus simple pour les dévellopeurs. Parce qu'avec une PS2 assez difficile à apprivoiser et une PS3 à la limite du foutage de gueule envers les développeurs=> durée de développement plus longue par exemple, hausse des coûts de developpement (avec le cell même abandonné par IBM, étant trop difficile à exploiter)

Modifié par BugMeNot, 23 août 2010 - 00:05.

Signature editée, pas de lien vers l'extérieur Merci

  • Retour en haut

Posté 23 août 2010 - 00:19

#24
cafaitplaisir

cafaitplaisir

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages

ce n'est que de la théorie... SKFU ou Demonhades peu importe, ils parlent beaucoup sans pour autant apporter la moindre preuve...

+1
  • Retour en haut

Posté 23 août 2010 - 01:00

#25
seb285

seb285

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Asile psychiatrique

moi je pense que la ps3 mourra en même temp que la xbox , n'oublions pas que la xbox possède presque la même puce graphique et que la xbox mourra en 2012 ou 2013 . donc la ps4 sortira forcément en 2012 .


Nan mais t'es pas au courant ? En 2012 c'est la fin du monde ! On meurt tous, pas uniquement la boxbox ou la play !   :evillaugh:

Modifié par seb285, 23 août 2010 - 01:01.

Image IPB

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 23 août 2010 - 01:25

#26
xtech93

xtech93

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 574 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:93

Landelle, la PS4, c'est pas envisageable pour le moment. Quel idiot irait acheter une nouvelle console chez Sony voyant comme ils ont foiré et délaissé rapidement la PS3 ? Cette console n'en est qu'à ses débuts, les développeurs ont largement de quoi faire avec ^_-



Je rejoins Oni! D'après certains sites, la PS4 devrait être annoncée à l'E3 de l'année prochaine pour ensuite sortie en 2012. C'est fort probable parce que c'est bien beau d'avoir une console qui peut durer, mais si les concurrents font mieux en proposant en plus de la nouveauté (révolutionnaire ou pas la nouveauté vend toujours bien), Sony va pas faire long feux. Et quelque chose me dit qu'ils n'ont pas envie de rater le coche cette fois ! Donc crois bien que Sony sortira sa PS4 en même temps que les autres consoles des concurrents. Il paraitrait d'ailleurs que le prototype de la console serait terminé et que les développeurs pourraient déjà commencer à développer dessus.
Par contre, là où je ne suis pas d'accord c'est sur les capacités de la Wii. La Wii actuelle a presque une génération matérielle de retard. Pourquoi ça ne serait pas le cas sur la prochaine ? Elle aurait donc la même puissance que la 360 ou la PS3 (plus style 360 d'ailleurs je dirais). Et c'est là que j'annonce la chute phénoménale de Nintendo sur la prochaine génération de consoles. Si ils ne sont pas capables de réinventer une console différente, ils vont littéralement se casser la gueule.

Modifié par xtech93, 23 août 2010 - 01:29.

Image IPB
  • Retour en haut

Posté 23 août 2010 - 02:48

#27
OniMeZoU

OniMeZoU

    Possesseur de l'Anneau

  • Shining VIP
  • 877 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Strasbourg

Par contre, là où je ne suis pas d'accord c'est sur les capacités de la Wii. La Wii actuelle a presque une génération matérielle de retard. Pourquoi ça ne serait pas le cas sur la prochaine ? Elle aurait donc la même puissance que la 360 ou la PS3 (plus style 360 d'ailleurs je dirais). Et c'est là que j'annonce la chute phénoménale de Nintendo sur la prochaine génération de consoles. Si ils ne sont pas capables de réinventer une console différente, ils vont littéralement se casser la gueule.

Si tu réfléchis bien, c'est tout simplement logique : avec une sortie en 2011 et ce qui se fait en ce moment coté puces graphiques et processeurs en PC, la Wii 2 ne peut qu'être beaucoup plus puissante que la 360 et la PS3 qui auront 5 et 6 ans en 2011 !!!!!!
  • Retour en haut

Posté 23 août 2010 - 07:00

#28
kippei7110

kippei7110

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 195 messages
  • Sexe:Male
Les gars,

c'est pas grave, faites comme moi, a l'époque du JTAG sur 360, je me suis ruai sur les consoles d'occaz et je me suis fait un stock. maintenant j'ai 3 xbox360 (2jtag et une non)

pour la ps3, lors de l'annonce de la faille de geohot, j'ai vite acheté une seconde ps3 d'occaz qui n'est plus mise a jour (2.60 je crois) tandis que l'autre est en 3.41 pour le live.

en gros, ma seconde ps3 "piraté" me servira que pour les backups et jamais sur le live.

on peut pas tout avoir : backup et live, c'est impossible. c'est comme sur PC, tu veux jouer a un jeu sur le net, vaut mieu l'original.

360 slim rgh squirt 1.2 + wii wiikey avec homebrew channel usb loader gx + ps3 d'origine

  • Retour en haut

Posté 23 août 2010 - 08:43

#29
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59
voila la vérité qui dérange :D
  • Retour en haut

Posté 23 août 2010 - 10:13

#30
Mr.S

Mr.S

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages
  • Sexe:Male

ce n'est que de la théorie... SKFU ou Demonhades peu importe, ils parlent beaucoup sans pour autant apporter la moindre preuve...


Exactement il n'y a aucune preuve !! donc dire que c'est la vérité ça a du mal à passer.
Et encore Demonhades apportait un élément avec ça conversation MSN (même si ça ne prouve rien non plus), alors que là il n'y strictement rien du tout, ce n'est que spéculations...

Modifié par Mr.S, 23 août 2010 - 10:15.

  • Retour en haut

Posté 23 août 2010 - 11:29

#31
papalele

papalele

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 54 messages
C'est vrai que le PSjailbreaks est sortit de nul part, alors qu'on s'attendait au mieux il y a quelques jours a un flash du lecteur BR de la Ps3, donc oui l'article plus se tient completement.

De toute facon, il ne faut pas se jeter sur PSjailbreakers maintenant, d'une part parce que des imitations bien moins couteuses vont bientot sortir, et d'autre part je ne serais pas étonné de voir apparaitre des jailbreaks plus avances, car celui actuellement ne lance pas tout les jeux, certains se bloque (call of duty MW2, fifa10 et d'autres).
  • Retour en haut

Posté 23 août 2010 - 11:56

#32
xtech93

xtech93

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 574 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:93

Si tu réfléchis bien, c'est tout simplement logique : avec une sortie en 2011 et ce qui se fait en ce moment coté puces graphiques et processeurs en PC, la Wii 2 ne peut qu'être beaucoup plus puissante que la 360 et la PS3 qui auront 5 et 6 ans en 2011 !!!!!!


Je ne dis pas le contraire Oni, c'est fort possible aussi. Mais dans ce cas, ça voudrait dire soit que Nintendo a décidé de proposer une console matériellement à la hauteur de ses concurrentes , soit d'en proposer une qui sera largement moins en retard que la Wii l'a été sur ses concurrentes.
J'attends de voir s'ils sauront donner envie d'acheter sur la prochaine génération. C'était bingo avec la Wii, et maintenant il va falloir trouver une nouvelle bonne idée ou proposer une console puissante comme l'ont été les ancêtres de la Gamecube. (parce que depuis la Gamecube...ben y'a que dalle...).
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 23 août 2010 - 17:41

#33
Tourist

Tourist

    lvl 145, mort irl

  • Shining VIP
  • 3 880 messages
  • Sexe:Male
message édité car il répond à un comm' supprimé

if (KNOWLEDGE == 0) { read FAQ; use SEARCH; use GOOGLE; } else { use brain; make post; }

  :mario:

  • Retour en haut

Posté 23 août 2010 - 19:03

#34
Chakipik

Chakipik

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 145 messages
  • Sexe:Male
Un mot pour le news: Tout ça n'est que du vent selon moi, aucune source ne peux le vérifier en gros c'est le flou totale. Et on le sauras surement jamais.

Mais le faite c'est que la PS3 est Hackable peu importe comment c'est arrivée, le seul soucis comme l'a déjà dis quelqu'un, il suffiras de inclure de maj obligatoires dans les Jeux pour bloquer tout ça.

Déjà dans une news on voyait un aperçu des jeux qui tournaient avec le PSJailbreak et on a vus aussi les jeux qui ne l'étaient pas. ( la plupart que des recents )

Pour moi ce hack n'est pas indispensable à 100% sauf a jouer a des vieux jeux et pas de Online.

Pour revenir maintenant au sujet sur les consoles NextGen, je me contente encore de ma Xbox360 on peux faire encore des belles choses dessus, la PS3 c'est pareille je pense, pourquoi est-ce que il faudras absolument sortir une autre dans 2 ans ?

Surtout que les Move et Kinect arriveront bientôt pour contrer la Wii.

Que Nintendo sorte une Nouvelle console ça parait normal, vu le Hardware dépassé !

Je pense que Sony et Microsoft n'ont pas si peu que ça, déjà ils essayaient de en retirer un max de leur machines.

Car celles ci leur ont coûté pas mal d'argent, et qu'ils ne sont rentables que depuis très peu.

Qui dis nouvelle machine dis beaucoup de investissement financier, il est encore trop tôt et ils risqueraient de tout perdre.

Surtout que Sony a déjà perdu pas mal d'argent avec ça PS3 et Microsoft aussi a du claquer des millions avec le RROD et ça campagne marketing agressif.

Donc en résumé il n'y a que Nintendo qui doit impérativement sortir une nouvelle machine.

Et faut pas croire que Nintendo va sortir une machine MONSTRUEUSE. Elle seras sans doute équivalente a ce qu'on peux voir déjà sur PS3 & 360.

Le graphismes suffisant amplement pour le moment. Pour le mordus du "graphisme qui déchire ça mère" faut se tourner vers le PC.
Image IPB
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 23 août 2010 - 19:08

#35
vicenzoreturn

vicenzoreturn

    Sunriseur

  • Technicien
  • 122 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:NICE
  • Passions:www.ReparationAchatVente.com
Tout a fait d'accord la provenance est importante mais en même temps peu importe la console est ENFIN hackable! et c'est ca le top! SOUTENEZ malgré tout l'original de ps3jailbreak ce n'est pas si cher que ca 2 jeux achetés neuf dans le commerce c'est vite fait...^^


  • Retour en haut

Posté 23 août 2010 - 21:26

#36
Ysanna

Ysanna

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 88 messages
  • Sexe:Male

Un mot pour le news: Tout ça n'est que du vent selon moi, aucune source ne peux le vérifier en gros c'est le flou totale. Et on le sauras surement jamais.

Mais le faite c'est que la PS3 est Hackable peu importe comment c'est arrivée, le seul soucis comme l'a déjà dis quelqu'un, il suffiras de inclure de maj obligatoires dans les Jeux pour bloquer tout ça.

Déjà dans une news on voyait un aperçu des jeux qui tournaient avec le PSJailbreak et on a vus aussi les jeux qui ne l'étaient pas. ( la plupart que des recents )

Pour moi ce hack n'est pas indispensable à 100% sauf a jouer a des vieux jeux et pas de Online.

Pour revenir maintenant au sujet sur les consoles NextGen, je me contente encore de ma Xbox360 on peux faire encore des belles choses dessus, la PS3 c'est pareille je pense, pourquoi est-ce que il faudras absolument sortir une autre dans 2 ans ?

Surtout que les Move et Kinect arriveront bientôt pour contrer la Wii.

Que Nintendo sorte une Nouvelle console ça parait normal, vu le Hardware dépassé !

Je pense que Sony et Microsoft n'ont pas si peu que ça, déjà ils essayaient de en retirer un max de leur machines.

Car celles ci leur ont coûté pas mal d'argent, et qu'ils ne sont rentables que depuis très peu.

Qui dis nouvelle machine dis beaucoup de investissement financier, il est encore trop tôt et ils risqueraient de tout perdre.

Surtout que Sony a déjà perdu pas mal d'argent avec ça PS3 et Microsoft aussi a du claquer des millions avec le RROD et ça campagne marketing agressif.

Donc en résumé il n'y a que Nintendo qui doit impérativement sortir une nouvelle machine.

Et faut pas croire que Nintendo va sortir une machine MONSTRUEUSE. Elle seras sans doute équivalente a ce qu'on peux voir déjà sur PS3 & 360.

Le graphismes suffisant amplement pour le moment. Pour le mordus du "graphisme qui déchire ça mère" faut se tourner vers le PC.


Les majs seront obligatoires dans les jeux certes, le dongle peut se mettre à jour. Des mises à jours seront disponibles pour le dongle pour contourner les màj de SONY. CQFD !
Une PS3 c'est bien ! Deux PS3, c'est mieux. 3 PS3... C'est cher.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)