Aller au contenu

Photo

Pb Graveur

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté 22 août 2010 - 11:01

Kalika

Kalika

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 2 messages
Bonjour,

je passe régulièrement sur le site mais ne m'étais pas inscrit puisque le forum est accessible sans inscription. Me trouvant face à un problème j'ai besoin de votre aide.

Je possède un xbox 360 elite, flashé en LT 1.0 (je ne peux pas faire de mise à jour car flashé sur Paris et je n'y suis plus).

Tous mes Jeux ont très bien fonctionné jusqu'à maintenant. Le soucis est que mes nouveaux jeux, lorsque je les met dans la console ne se lance pas. J'ai simplement le message : Ouvrir le lecteur

Mes anciens jeux eux fonctionnent sans soucis. J'en suis au 4ème DVD utilisé qui ne fonctionne pas. J'en ai 2 autres qui eux ont marché. Du coup je ne sais pas trop d'où peux venir le problème.

Les dvd sont des verbatim, je grave avec ImgBurn en 3x, je ne peux pas moins avec mon graveur (Name: Slimtype DVD A DS8A3S). J'utilise un pc portable, je n'ai rien d'autre.

Mon avis : Les anciens jeux fonctionnant encore, je doute un peu du fait que la lentille de ma xbox soit en cause. Les Dvd sont vérifié après la gravure, et je relance abgx qui ne détecte pas de pb, donc l'image est bonne et le graveur fait bien son travail semble t-il...

Bref je ne vois pas trop, si quelqu'un peu tenter de m'éclairer.

Je vous remercie
  • Retour en haut

Posté 22 août 2010 - 14:59

Kalika

Kalika

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 2 messages
Pb réglé désolé pour le post
  • Retour en haut

Posté 22 août 2010 - 20:23

babidi

babidi

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 227 messages
  • Lieu:Seine et marne
  • Passions:Mes enfants (3) ma xbox 360 et mon BT-TM7
Salut , par curiosité donc c'étais quoi?
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)