Aller au contenu


Photo

Le dongle serait une bonne chose pour Sony


  • Veuillez vous connecter pour répondre
62 réponses à ce sujet

Posté 20 août 2010 - 22:25

#1
Tourist

Tourist

    lvl 145, mort irl

  • Shining VIP
  • 3 880 messages
  • Sexe:Male

Lors d'un entretien avec la BBC, un revendeur français a déclaré que ce dongle était une bonne chose. La première des raisons est cela va permettre aux joueurs de customiser la console via des homebrews.

 

La seconde raison est dans a bouche de tout le monde : Sony va voir la durée de vie de sa console fortement augmentée et les ventes vont surement repartir. 

 

Dès lors est mise en avant la rumeur née hier : Sony aurait-elle pu faire en sorte que ses propres outils soient divulgués à une scène indépendante pour qu'ils sortent un moyen simple de contourner une sécurité ? Après les avancées concernant le lecteur de Blue Ray de ces derniers jours, il est assez étonnant de voir une équipe sortir de nul part un produit si complet et simple. 

 

Quoi qu'il en soit, cela prouve que le piratage et le commerce parallèle en général n'est pas aussi néfaste que certains aiment à le dire. 


  • Retour en haut

Posté 20 août 2010 - 22:33

#2
sirano

sirano

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 279 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Unknown !!!
mois je crois que ce truc vient de chez sony ... didon c'est la premiere fois que j'entend le nom de la team qui a pu réaliser ce truc

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 20 août 2010 - 22:35

#3
nounours_59

nounours_59

    (╯°□°)╯︵ ┻━┻

  • Modérateur
  • 4 437 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:01101001011011010111000001101111011100110111001101101001011000100110110001100101
impossible

ils balancent le truc pour relancer les ventes de consoles mais flingue les ventes de jeux ...
  • Retour en haut

Posté 20 août 2010 - 22:36

#4
dax

dax

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 82 messages
  • Sexe:Male
ce n'est que mon avis mais , je dois avouer que j'ai penser a l'idée que sony aurait fournis les logiciels pour créer cette clé , car effectivement , le produit est sortie de nul part , et comme stipuler dans la news , ce dongle est quand même très complet pour un produit nouveau et d'une team inconnu de la scène
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 20 août 2010 - 22:38

#5
pej974

pej974

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 88 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:le Puy En Velay
  • Passions:Retro gaming, la Super Nintendo, ma borne d'arcade homemade, le sport, le cinéma, mon travail...................
bien sur que c'est une bonne chose pour eux.maintenant il faudrait essayer de rester un minimum dans la légalité.mais trop de personne en abuseront et a ce moment la les développeurs de jeux eux y perdront beaucoup et c'est la qu'est le probleme.
  • Retour en haut

Posté 20 août 2010 - 22:39

#6
Scoof

Scoof

    Flasheur a la retraite

  • Shining VIP
  • 1 670 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Limoges
stop les théories de conspirations... les ventes de la PS3 n'ont jamais été aussi bonnes que depuis la sortie de la slim.

ils ne gagnent rien sur les ventes de consoles mais gagnent gros sur les ventes de jeux / DLC / jeux PSN... donc faire en sorte que des millions d'utilisateurs pouvant lancer du tout gratuit AUSSI FACILEMENT aient du tout gratuit ... c'est du suicide commercial pur et simple!

Flasheur a la retraite

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 20 août 2010 - 22:40

#7
Peach Hawk

Peach Hawk

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 324 messages
  • Sexe:Not Telling
Les ventes de hardware PS3 et bundles vont exploser d'ici Noël, c'est sûr. Sony va considérablement étendre son parc de consoles.

Mais je pense que les ventes de jeux vont également suivre dans une certaine mesure : pour les copier il faudra bien que des originaux circulent ... et tout le monde n'a pas des accès internet à 5Mo/s pour DL et les connaissances pour convertir et transférer des dossiers zippés de jeux PS3.

Donc oui je pense que les ventes de jeux vont également remonter avec ce dongle, ainsi que les ventes d'accessoires type Move.

Modifié par Peach Hawk, 20 août 2010 - 22:46.

  • Retour en haut

Posté 20 août 2010 - 22:42

#8
maxaille

maxaille

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 135 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Strasbourg
Et + de ventes de consoles = + de jeux jouer(qui a dis achetés ? :O )donc plus de ventes de dlc(ce qui doit leur rapporter le plus)
  • Retour en haut

Posté 20 août 2010 - 22:45

#9
Minsk55

Minsk55

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 101 messages
Rien n'empêche a Sony de laisser courrir jusque Noël pour augmenter les vente et de régler le soucis après . Après tout ils utilise les même armes que Microsoft, rien nempeche crosoft de faire une séance de ban en février mais ils choisissent avant Noël c pas pou rien
  • Retour en haut

Posté 20 août 2010 - 22:46

#10
sirano

sirano

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 279 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Unknown !!!

impossible

ils balancent le truc pour relancer les ventes de consoles mais flingue les ventes de jeux ...

a oui tu pense et bien dit moi pourquoi la xbox 360 est hacké et pourtant ses jeux sont vendu

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 20 août 2010 - 22:48

#11
dax

dax

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 82 messages
  • Sexe:Male
en fait ce qui ma fais penser a cette hypothèse , c'est le prix , c'est la première fois qu'on vois un hack aussi chère , donc on peut penser qu'une taupe de chez sony leur a vendu un exemplaire a un prix exorbitant , mais c'est ce que je pense bien sure cela n'engage que moi
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 20 août 2010 - 22:50

#12
Aluc@rd

Aluc@rd

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 194 messages
  • Sexe:Male

<p class="citation">Citation</p><div class="blockquote"><div class="quote">impossible


ils balancent le truc pour relancer les ventes de consoles mais flingue les ventes de jeux ...</div></div>

a oui tu pense et bien dit moi pourquoi la xbox 360 est hacké et pourtant ses jeux sont vendu



parce qu il y aura toujours des puristes , qui aiment acheter leur propre jeu original ;)

meme si une jtag ou autre est dans le placard .


Sa parait bête , mais moi j aime bien voir grandir aussi ma collection , et la regarder dans 10ans .

Modifié par Aluc@rd, 20 août 2010 - 22:50.

Image IPB
  • Retour en haut

Posté 20 août 2010 - 22:51

#13
sirano

sirano

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 279 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Unknown !!!
et pourtant n'oublier surtout pas que sony peut tout tuer avec une toute petite mise a jour de merde

Modifié par sirano, 20 août 2010 - 22:52.

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 20 août 2010 - 22:52

#14
Seif

Seif

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 358 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Algérie
en effet c'est bizarre qu'un tel engin puisse faire en toute simplicité ce que les teams acharnées sur la ps3 afin de contourner ses protections n'ont pas pu faire jusqu'à auj
en fait je souhaite que c'est vraiment sony qui est derrière parce que ça voudra dire quelle ne fera rien pour bloquer cet hack et tous le monde sera gagnant
  • Retour en haut

Posté 20 août 2010 - 22:54

#15
sirano

sirano

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 279 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Unknown !!!
non qui a dit qu'elle ne feras rien bien sur qu'elle va agir pour que les développeur de jeux ne tourne pas le dos a la ps3

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 20 août 2010 - 22:54

#16
Scoof

Scoof

    Flasheur a la retraite

  • Shining VIP
  • 1 670 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Limoges
la on parle d'un hack si facile a mettre en oeuvre que n'importe qui peut le faire : façon nintendo DS...

sony ne commetrait pas cette erreur vu le mal que le piratage a fait a la PSP.

Flasheur a la retraite

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 20 août 2010 - 22:55

#17
Shin_K

Shin_K

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 204 messages
le parc de blueray video va exploser(vous remarquerez pas de hack coté BR video, juste les jeux), au revoir la VOD pour qq années.
  • Retour en haut

Posté 20 août 2010 - 22:58

#18
SolidSnake61

SolidSnake61

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 64 messages
Wer on verra bien mais si sa fais comme la psp avec les mis a jour vous été mal persso garde ma tag j'en suis bien conten
  • Retour en haut

Posté 20 août 2010 - 23:01

#19
itachi59

itachi59

    SITH internet *_*

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 583 messages
  • Sexe:Male
ba oui sa augmentera fortement les ventes de console,par contre pour les vente de jeux aucune idée de la tournure que sa va prendre,en tout cas chez MS les vente ne leur dérange pas trop ;)
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 20 août 2010 - 23:05

#20
dax

dax

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 82 messages
  • Sexe:Male
si ça s'avère vrai , c'est le buzz du siècle
Image IPB
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)